Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un mois déjà.... !

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:17

Bonsoir les copines;

alors aujourd'hui cela fait exactement un mois pil poil que j'ai démarré DUDU. Deux petits cracages en 1 mois et -4.8 kgs à porter sur moi. Il me reste encore 4.5 effreux kilos à lâcher.

Je voulais vous dire combien votre soutien et vos réponses me portent pour aller de l'avant dans cette lutte pour retrouver ma ligne d'autrefois. Vos messages m'encouragent, vos idées recettes m'inspirent, vos découragements et vos doutes sont aussi les miens. La joie de vous lire si contentes chaque fois que la balance penche à notre faveur est contagieuse. Merci les filles et les garçons ( il y en a ? ) d'être fidèles au rendez vous.

Cet après midi j'ai tenu à fêter ce 1er mois et ces 4.8 kgs perdus. Je me suis acheté un haut très mais très mignon. Et lorsque je me suis vu sur la glace j'ai pensé; Mes efforts ont payé tout de même!

Il me reste qu'à continuer.

Parfois c'est difficile; j'en ai marre d'autant de viande. Il me faut un tout petit peu de pain; un petit gratin de pommes de terres, une petite , toute petite tarte aux pommes.....

Penser qu'il faudra attendre la conso pour goûter une pomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:25

Oui je suis d'accord avec toi vivement la conso !!! Les fruits me manquent !

Mais heureuse de te lire, il est vrai que ce genre de forum est très encouragent et le fait de lire autant de recettes nous permets d'avoir une alimentation plutôt variée !

Beaucoup de viande oui mais moi qui n'aimait pas ça, j'ai appris à en manger !

 

Pour ma part craquage aujourd'hui, car j'étais très stressée par un examen important donc j'ai craqué sur les bonbons qu'on m'a proposé après 3 refus infructueux !

 

Presque 3 kilos de perdus pour moi.... C'est long mais bon, vivement la consoooooo les pâtes !!! Les gratins de pommes de terre !!!!!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 19:31

Tu as eu raison de te faire plaisir brigitte !! presque 5 kilos ca fait plaisir pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:31

oh miam les pates....

 

moi qui mangeait 2 pommes par an, me voilà à fantasmer sur des mangues, ananas, peches.....grrrrrr

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:34

Rohlala oui les mangues ^^ J'en raffolle ! C'est si sucré ;p

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:40

oh oui c'est trop bon, et puis c'est sensuel comme fruit je trouve !

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:47

Sensuel  Tu veux les manger ou faire autre chose avec ^^

A ce moment là il y a les fraises aussi, les framboises ............ HUm ! Si seulement avec la super chantilly dessus !

 

Dimanche soir on fait la St Valentin en avance avec mon copain car on ne peux pas Lundi, du coup repas 100% dukan, (il est pas fan mais bon) On va se faire un petit truc bon 

St Jacques, Saumon en papillotes avec petits muffins épinard et carottes, et îles flottantes 

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:53

non juste les manger !

 

mmm tu me donnes envie avec ton menu de la saint valentin ! pour ma part, mon homme fait le régime aussi ! je pense opter pour des gambas à l'ail et au persil, et je ne sais pas quoi d'autre encore...

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:59

Le plus dur à trouver je trouve que c'est le dessert...

Dukan se répète beaucoup, crème aux oeufs, crêpres, galettes...

Tu peux faire glace aussi, j'ai beaucoup aimer la recette !

 

Des minis pizzas aussi ça me dit bien tiens ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.