Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un "petit" nouveau dans la grande famille Proteinaute

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:16

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je me présente, je suis un homme (je risque de me sentir seul sur ce forum ), 30 ans, 1m73, toujours eu une tendance à l'embonpoint (c'est dans ma famille et je suis gourmand).

 

Il y a quelques années, en faisant attention à mon alimentation et faisant du sport j'étais arrivé à 81-82kg, ce qui n'était pas mal.

 

Mais malheureusement, ces deux dernières années, avec les sorties, restos et autres, j'étais presque arrivé à 92kg!!!!

 

C'est là que je me suis dit qu'il fallait faire quelquechose (sans parler des moqueries des collègues et "potes".

J'ai donc recommencé la muscu et à faire attention à mon alimentation... mais là surprise, blocage à 88,5kg pendant 1 mois!

 

Un ami m'a conseillé le régime Dukan, que j'ai commencé immédiatement, ainsi que courir 6-8km, 3 fois par semaine.

 

Je commence ma quatrième semaine de croisière et pour le moment, ça se passe plutôt bien. 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:21

Bienvenue sur le forum elaell. Tu as l air bien motiver et tu fais pas mal de sport donc tu es sur là bonne voie tiens nous au courant bisous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:23

Coucou ....bien !!! si ça se passe bien déjà c'est un bon point !!

ensuite bien sur comme toutes et tous tu vas surement rencontré qq toutes petites difficultés /contrariétés.....mais

tu verras , la chaine de solidarité se met vite en place et tu auras les conseils dont tu as besoin....!!!

 

Courage

Bonne continuation

Utilisateur116142

Posté le 19/02/2013 à 10:25

Bienvenue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:27

Merci beaucoup à vous pour votre acceuil ! Ca fait plaisir! 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:52

Meuh non y a des garçons très sympas et très actifs, je pense à Stardiben, Totum, entre autres.

 

Bienvenue et bon courage 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:54

Stardiben n'est plus sur ce forum !!!!!!

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:05

ah bon il n'est plus sur le forum ???

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:07

Et non , tous les posts affichent qu'il n'est plus abonné à ce forum !!!!!

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:13

En effet, j'ai vu un topic spécial pour les mecs :-P. C'est une réserve? Ha ha.

 

Merci encore pour l'acceuil.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:18

Mdr on peut dire ça comme ça oui....

Sait on jamais !!??

Oiseau2nuit

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:40

Salut elaell ! Je suis aussi un mec de 23 ans qui vient de commencer tu n'est pas seul " brother" lol

Oiseau2nuit

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:42

Salut elaell ! Je suis aussi un mec de 23 ans qui vient de commencer tu n'est pas seul " brother" lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:55

Ah accord merci de ta réponse

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:24

Oh, Stardiben est parti alors ! Mais pkoi ? Qqn nous l'a fâché ou quoi ?

Bon ben motivation les gars !

nikodu91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:47

Salut mec, non tu n'est pas le seul. J'ai a peu près le même parcours que toi. Les moqueries de colegues des potes même de la famille. Bref, j'étais monter a 90 kg. Puis des soucis perso mon fait reprendre la cigarette ( oui je sais c'est pas bien) et je suis tomber a 88 kg. Mais ce poid me pesait' vite essoufle mal a l'aise et je ne pouvais plus me voir sur les photos ou dans mon mirroir. Bref, j'ai commencer le régime il y a deux semaines et déjà presque 6 kilos moins.

Garde ta motivation on va les exploser ces kilos en trop.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:52

Bravo ...;quelle motivation !!!!

Surtout faites en sorte qu'elle dure !!!

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:10

Salut Niko,

La vache! Tu as déjà eu une sacrée progression! 5,6kg en 2 semaines? Respect!

 

Yep, on va garder la motivation! On les aura!!!

nikodu91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:11

Merci

mah87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:50

heyhey ,

 

Le repère des males ca se passe ici :

http://www.proteinaute.com/forum/le_topic_des_males_p-37528.html#1490581

 

mais depuis que stardiben est partit c'est bien désert 

 

merci de to passage donc Elaell

 

force et robustesse 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:00

c'est bien dommage en effet que Stardi soit parti ....il était sur tous les fronts .....!!!! sniffffff

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:22

@Oiseau2nuit: Cool, on se sent moins seul . Bon courage à toi pour l'attaque! (dsl, j'avais loupé ton post)

 

@mah87: Oui, j'ai vu ce topic, on va essayer de le faire vivre, ha ha.

 

@Tous: j'ai vu qq post de Stardi, qui semblaient bien intéressant, dommage qu'il soit parti. Ses derniers posts sont recents, son départ semble avoir été précipité. :-(

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:58

Après 2 mois de croisière et 12,5kg perdus (pour un objectif de 9,5kg), me voilà arrivé en consolidation! 

 

Si je dois faire un bilan, je ne vois que tu positif !

1) Aspect général bcp plus harmonieux (encore du travail pour le ventre, abdos, etc...)

2) Remettre presque que du M en hauts et passe du bon 44 au 40 en pantalons.

3) Plus de fatigue ressentie au tout début. Au contraire, la super pêche en permanence !

4) La plupart de mes collègues et potes m'ont complimenté pour ce changement.

 

A part ceux qui m'ont vu récemment, la plupart de mes potes et amis ne savent pas que j'ai fait ce régime. Et je ne les ai plus vu depuis mes 2 mois de croisière. On se fait une journée à 20-25 samedi... hâte de voir leur réaction! :-P

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.