Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un peu désespéré !!

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:39

bonjour

je suis en mode croisiere depuis presque 1 mois et j'ai perdu que 1kg je stagne pas mal en ce moment pffff envie de tout areter un petit coup de blues !!

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:40

Pourtant ta courbe semble descendre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 22/03/2012 à 10:44

Bonjour

Oui effectivement, tu as perdu depuis le début du mois .....

 

Courage, il faut être patiente .

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:45

salut as tu pris des mensurations?

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 10:46

Bonjour,

 

Ne gâche pas tes efforts déjà acquis a cause d'un coup de blues !!!!!!!!

 

Persévère et continue ta croisière, sa va finir pas descendre......

 

Allez courage.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 10:47

Salut!!!

 

Peut etre que tu ne prends pas assez de protéines ou que t'es dans une mauvaise période!! Et souvent vers la fin ça stagne!!! Mais soit courageuse et reste motivée!! Faut pas tout lâcher si près du but!!!!

 

Et si t'as besoin de te remotiver , regarde les avant/après!! Ca booste!!!!

 

Et si ça va pas!! Y'a toujours quelqu'un sur le forum pour t'aider!!!

Utilisateur72792

Posté le 22/03/2012 à 10:48

Tu as un peu perdu qaund même : 700 gr en 10 jours. Je sais c'est peu. Je viens de passer une pèriode ou ma perte de poids était équivalent a à peine 100gr par jour donc je comprend ta frustation. On fait tant d'effort !

 

Je t'envoie tout plein d'energie positive pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:54

merci a vous toutes

c'est bien de savoir qu'il y a des personnes qui motive

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:05

Bonjour

 

C'est vrai que vu ton IMC ta perte n'est pas rapide, tu veux bien nous donner tes journées type PP et PL au cas où tu ferais une erreur à ton insu ? Avec les quantités approximatives et sans rien oublier.

Tu fais de l'activité physique ?

popo83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:14

moi ,je suis dans ce cas là,je ne perd pas beaucoup ,mais je suis un traitement qui contient de la cortisone et un autre traitement a côté.

alors je savais avant de commencer que ça allais être dur de descendre en poids ,surtout que mon mari le fait avec moi le régime et que lui a déjà perdu 4 kg .je ne pèse que 1 fois part semaine maintenant ça me motive plus courage

Utilisateur92366

Posté le 22/03/2012 à 12:54

Salut , je te comprends très bien , moi aussi , je suis du style "escargot" en perte de poids .... mais je baisse pas les bras , faut savoir se motiver , on fait pas tout ça pour rien quand même ... je sais , c'est frustrant quand on se compare aux autres mais chacune est différente ... patience patience ... même si ça descend doucement ... trèèèès doucement ... faut dire que j'ai très bon appétit , mais je ne mange que des protéines , aucun tolérés, bois pratiquement 2 l , bouge le plus possible et tu vois pas pas plus ... donc courage , tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:24

Salut ,

 

Ne baisse pas les bras . Peut être tu pourrais nous poster une de tes semaines au niveau menu voir de quoi cela a l'air. J'ai remarque que quand je consomme le même genre d'aliment pendant une période . je finis par perdre moins. Une idée comme une autre c par exemple de varier tes menus a chaque semaine cela peut contribuer a ta perte.

 

Ne pas oublier de bien boire et de bouger , faire au moins 20 minutes de marches.

 

Bonne chance

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:48

c vrai je ne varie pas trop mon alimentation , je mange beaucoup de dessert que je prends sur ce site ,je ne fais pas d'activité physique mais au début de mon régime je n'en faisait pas + , je prends des tolérés pas tout les jours , je prends mes sons tout les jours

journée type PP

café avec goutte de lait écremé un yaourt nature 0% avec édulcorant , gateau avec mes doses de sons

poulet a la moutarde ,1 ou2 yaourt 0% avec édulcorant et quelques gouttes d'arome

fromage blanc 0 % édulcorant avec gateau sur le site

jambon , yaourt 0% édulcorant

 

journée PL

petit dej iden

escaloppe avec salsifis , yaourt 0% édulcorant

1 ou 2 yaourt 0% édulcorant avec gateau du site

saumon avec poireau , yaourt 0% édulcorant

 

et je prends déca , infusion au cours de la journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:06

Quand tu dis "gâteau du site" il faudrait préciser la recette.

 

Salsifis : interdits !

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:23

biscuits a la noisette

brioche merveilleuse

brownie chocolat noisette

crepe dukan

gateau yaourt qui tue

 

voila quelques exemple

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 16:40

Les liens c'est quand même mieux pour voir la compisition... je dis ça surtout pour le lait écrémé en poudre dont il ne faut pas abuser. Il y a quand même pas mal de recettes qui portent le même nom.

 

Sinon, tu as noté pour les salsifis ? Vérifie dans la liste des aliments Dukan qu'il n'y ait pas d'autres légumes interdits que tu manges

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:58

j'aimerais bien qu'une personne qui est un peu de temps me donne des types de menu a faire et me suivre un peu chaque jour ou tout les 2 jours je crois que ça m'aiderais beaucoup

 

sino les légumes que je mange sont les haricots verts , poireaux , chou fleur , brocolis , toamate, salade

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 17:05

Tu as des menus type ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:47

ok merci bubullolight je vais regarder

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.