Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Un resto "Dukan" à Bruxelles

Bartdude

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:52

Je n'y suis jamais allé, mais une collègue m'en a parlé hier. Le Barsey est un resto Bruxellois qui a une carte "Dukan" Ca a l'air très petzouille, y compris point de vue localisation, mais les prix ont l'air abordables.

http://www.barsey.be/library/menu_barsey.pdf

 

Si vous avez d'autres plans comme ca, je suis preneur, les restos compatibles avec Dukan étant assez limités...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 15:07

Hello !

 

Merci pour l'info Bartdude !!

 

Ben c'est rare ça 

 

Trop loin de chez moi dommage j'aurais bien testé pour voir si la cuisine est bonne.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 15:32

lol pas mal mon guérrier  mais sa fais cher 20€ pour un steak haché ...

Bartdude

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:15

Ben ca dépend... si c'est de la très bonne viande, et vu que c'est un resto, je trouve le prix relativement normal, surtout pour Bruxelles. Quand tu vois le prix d'un steak-frites dont la préparation se résume souvent à cuire le steak, les frites surgelées et réchauffer une sauce pas forcément maison, après tout pourquoi pas. Puis rien que le fait de pouvoir commander un dessert au resto, je trouve ca pas mal, car même en choisissant bien le resto (grillades, fruits de mer,...) , les desserts c'est toujours foutu. Perso c'est sans doute ma plus grosse frustration avec ce régime, les desserts (ou snacks sucrés... les surimis à 10h du mat comme collation, bof)

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 17:18

lol cest vrai moi c est mon morceau de chocolat l apres midi qui me manque 

Bartdude

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:28

J'étais habitué à mon twix du matin et mon côté d'or de l'après-midi. c'était devenu quasi systématique. Rien que d'avoir arrêté ca, je suis sur que ca fait bien 10% de ma perte de poids... Maintenant à part des orgies de fromage blanc arômatisé, fini les desserts  Vivement que je puisse remanger des fruits ! Mais bon c'est pas pour demain... à priori pas pour 2013.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 17:45

couragggeeee

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 18:05

Forum Dukan : bartdude ya plein de dessert a faire et que tu peux emporter crepe au tofu soyeux

Bartdude ! ya plein de dessert à faire et que tu peux emporter !!

 

Crêpe au tofu soyeux

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:48

Ben. Spicy vue que t es connue comme le loup blanc je suis sure que si t ouvres un resto compatible dudu tu auras un succès fou !!! C est quoi ton job ? Tu cherches pas à te reconvertir par hasard ??? Tiens nous au courant si tu le fais en tous cas!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 07:38

Coucou hibiscus  et merci

 

Je bosse pas du tout dans la restauration mais effectivement j'aimerais bien. Je me dis qu'il faudrait que je me lance un jour à faire autre chose que ce que je fais actuellement mais je suis une trouillarde 

 

Si je me lance je vous le dit !! sans faute !

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:55

coucou les filles ! elles ont l'air délicieuses tes crèpes au soja, je teste ca ce soir ! moi aussi les desserts ca ma manque de trop, vive les yaourts 0% mais au bout d'un moment ça lasse.

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:52

Coucou les filles ! je vais justement sur Bruxelles cette semaine alors je vais tester ce resto sur le temps de midi je vous dirai quoi !

Souris77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:51

Merci pour ce poste BartDude - on va essayer ca. 

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:16

Alors, les filles ? Ca donne quoi ce resto ? J'habite à 50km de Bruxelles et si je fais la route, j'aimerais que ça en vaille la peine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 13:29

coucou. Je viens de téléphoner pour réserver une table pour samedi prochain, une semaine à l'avance...d'abord il me répond que le samedi soir ils fonctionnent avec une carte réduite...?! une samedi soir?! et quand j'explique que je ferai le déplacement spécialement de Liège pour leur carte Dukan il me répond "ah ça de toute façon on ne fait plus depuis longtemps". Bouhouhou je prévoyais un week-end sur Bruxelles, hôtel et tout pour partir avec mon mari. C'est fichu!

coeur2loo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 10:39

Bonjour à toutes,

 

Bah pour le resto, y a toujours moyen de trouver une grillage, ou des gambas en croûte de sel (ma dernière commande car j'étais en PP)... Et pour les desserts ou entremets sucrés, vous avez un choix infini de délicieuses petites tueries, comme le tiramisu, fondant au chocolat, milk-shakes, glaces... Procurez-vous le livre Dukan sur les desserts et pâtisseries si vous en voulez encore plus que ce qu'on trouve ici! Franchement avec un peu de créativité (ou en reproduisant les recettes publiées ici) on a vraiment pas l'impression de se priver avec Dukan... Courage!

PS : A Charleroi, la sandwicherie-saladerie Soho propose Dukan )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.