Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une chtite nouvelles !

Aiidan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:25

Coucou les fiiiilles !

 

Alors je me présente, je m'appelle sabrina j'ai 19 ans et je viens juste de me peser, 89.5 pour 1m57 ... J'aimerai arriver à 55 voir 50 kg avant juillet ! Je ne sais pas si c'est possible ... Mais incha Allah !

 

En tout cas j'ai mi du temps à me décider, mais dès que j'ai vue ce site super bien complet ! Je me suis dis c'est bon faut commencer là !

 

C'est mon deuxième régime, le premier est celui de thonon mais trop restrictif, j'avais carrément mal au dent quand je mangeais la salade ... Mais celui de dukan m'a l'air beaucoup plus varié !

 

Je pensais faire durée ma phase d'attaque 8 jours voir 10 jours ... Je ne sais pas si on peut la faire durée plus longtemps . En tout cas j'aimerai bien un pti encouragement ! Pcq mon chéri est assez désespéré lol

 

Bisouuuuus ! Smiley bonheur

Utilisateur94865

Posté le 29/10/2012 à 08:42

bonjour et bienvenue parmi nous  en ce qui concerne ta phase d'attaque va sur le site dukan pour calculer tout ça et en plus tu aura ton juste poids  si tu a des questions n'hésite pas..

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:36

Coucou meme âge que toi & du nord aussi lol bienvenue ^^ pour ma part je suis a mon 8ieme jour de phase d attaque, demain je passe en phase 2 donc c est possible de pousser sa phase d attaque a 8jours.

 

Au plaisir 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 10:59

hello les filles!

 

j'ai un peu cafouillé ces derniers jours dans le régime, du coup je viens aussi chercher quelques copines de dudu pour s'entremotiver! je suis un peu plus vieille que vous, mais la lutte et la motivation sont les memes!

et l'envie de se sentir mieux pour les vacances aussi! dc si vous le voulez bien, je me relance avec vous!

 

bisous! et courage! ca en vaut la peine!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:22

Coucou Sabrina j'ai fais 10 jours d'attaque mais si c'était a refaire j'en ferais seulement 7 au Max car chaque semaine tu perds en moyenne 1kg300/500 et passer en croisière tôt = une semaine de plus et un kilos de moins je suis la si tu as des questions !

Aiidan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:22

Wouaaa ! Je pensais pas que vous étiez si sympa ici ! J'aurai du commencer plus tot heiiin ! hihihi

 

Je suis super contente d'avoir autant de soutien franchement merci !

 

Cath ya pas de soucis ! Avec un minimum de motivation on pourra y arriver ! Incha Allah

 

Perso c'est mon premier jour et j'ai pas l'impression de me priver, je me suis faite une omelette avec du saumon fumée à midi, pour ce soir je pensais à des achra (je sais pas si je l'ai bien écrit :S) au thon ...

Y a une énorme différence avec le régime thonon heiiin ! Je pense que je vais faire 10 jours je vais voir comment je me sent ! Mais bon ça a l'air bien partie hihihi

 

En plus dans mon FJT y a une salle de sport ouvert H24 donc je vais bien en profiter avec mon chéri ! Il commence à avoir du bide ... Il va souffrir un chouia aussi !

 

Gros bisouuuus !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 16:39

Hum c est cool comme repas!!! Varie beaucoup car apres tu vas être lassé. Force toi a boire bcp d'eau c'est trop efficace!

Aiidan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:14

De l'eau ? Ah pour les crampes ?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:42

Non non pour maigrir ! Tu n as pas lu le livre? Le docteur Dukan recommande minimum 1 litre 5 d eau par jour ! Tu élimines a fond avec l eau surtout en Phase d attaque avec que des protéines

Aiidan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:55

Na c'est la deche en ce moment ... Le moindre euros je l'économise lol

Etre étudiant c'est pas facile heiiin !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 18:06

coucou  bienvenue! je suis du nord pas de calais 

Aiidan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 19:05

Ah merci ! Je suis du 77 ile de france :]

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:33

J suis étudiante aussi ^^ mais t es pas forcé de l acheter ya des bibliothèques!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 15:16

une salle de sport 24h/24??? génial!! fin je sais pas si j'irais la nuit.... Smiley bonheur

oui bois beaucoup d'eau c'est important pour les reins parce que le régime les sollicitent beaucoup, faut nettoyer!

vous etudiez quoi?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:27

Coucou cath je suis en droit:, 2e année 

Aiidan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:53

Hey les filles je devais avoir mes règles vers le 24 O.O !!

J'ai acheté un test aujourd'hui mais vous pensez qu'il y a des chances que je soi enceinte ? Ou juste retard ?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:22

moi je suis en administration economique et sociale 2eme année 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 08:01

yeahh droit! c'est ce que j'ai fait aussi! et titange, tres bon choix aussi! bon courage à vous deux!

aiidan, ya bien moyen que ce ne soit qu'un retard, mais si tu stresses ou a des doutes, vaut toujours mieux vérifier, sinon ca ne fera que les retarder encore

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:57

Trop cool cath t es en quel annee ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 10:11

ahh lala moi jai fini.. il y a....3 ans! nostalgie nostalgie! c'est beaucoup de boulot mais ca en vaut la peine, ca ouvre vraiment beaucoup de portes! fin si tu es deja en 2eme c'est que ca va!

je vais devoir etudier pour un exam de stage judiciaire dc je me remets dans le bain, faudra que tu me motives! lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:15

Ah trop cool tkt je t encouragerai !!! Tu veux fr quoi cme job?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 09:11

hello!!

sorry jai un peu trainé pour répondre....

en fait je vais passer la premiere etape pour peut etre devenir assistant de magistrat.

pour le moment je suis chef de cabinet dans une structure d'aide sociale à Bruxelles 

 

bon je vais avouer, pour revenir au sujet qui nous occupe, que jai pas du tout tenu le regime la semaine derniere ('fin...au debut oui puis plus du tout ) dc faut que je me resaisse encore.

et vous comment ca se passe?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:02

Coucou d'accord trop bien ton projet professionnel

 

Ah mince t as bcp craquer tu tes peser ? Peut être que tu n'a pas pris bcp... Allez oui re saisi toi sa arrive de craquer mais faut se reprendre tt de suite!!!

 

Perso ça va malgré qu en ce moment j avais mes règles j'ai quand mm perdu^^

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 15:06

Allé je reprends du poil de la bete!! je n'ai pas de balance (je l'ai jetee dans un exces de ras le bol!) delivrance! mais du coup je dois passer chez ma mere qui habite pas loin pour me peser!! c'est debile! lol mais j'y ai été, et je suis un peu rassurée "que" 400gr de repris...dc rien de trop insurmontable. je la fait lentement mais surement!

si je perds 10 kilos pour le 11 janvier je serai deja contente!

merci pour tes encouragements ca fait du bien!

et toi, tu as deja des projets pour quand t'auras fini? tu veux devenir avocate.?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:19

Non mais 10 kilo tu vas y arrivé ne t'en fait même pas !

 

Lol pr ta balance au moins tu arrêteras de te peser tt les jours c'est pas plus mal...! Ça va sérieux 400 grm t as sauver les meubles !!!

 

Eu non pas avocate je ne sais pas encore ce que je veux fr exactement mais j sais ce que j veux pas fr mdr et avocate non

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.