Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une dose de motivation pour tout le monde :)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 01:56

Coucouu tout le monde,

 

je ne sais d'ou commencé Smiley bonheur, après 2 semaine de souffrance (écart, crise de boulimie..) je me suis enfin donner le pied au cul dans j'avais besoin et c'est une partie grâce à vous, à vos réponse, à votre motivation, à votre avant-après...

 

Je suis une jeune femme de 21ans qui y a pris progressivement 25kilo en 5ans du à mon arrêt d'activité sportive. durant c'est 5ans je prenais toujours 6 a 5 kilo par an et à chaque fois je me disais que c’était pas grave et un jour je me suis retrouvé obèse. je n'avais plus confiance en moi, je préférais resté chez moi que sortir avec mes amis et d'ailleurs je pouvais plus abordé et faire connaissance avec personne puisque je trouvais grosse et stupide d'avoir donner à la nourriture une telle place dans ma vie.

 

J'ai commencé dukan il y a presque 2 mois avec une motivation de fer qui a vite lâché d’ailleurs . Je me suis donné un objectif assez grand de presque 20 kilo en 3mois, faire du sport chaque jour et surtout ma grand erreur c'est que la nourriture et devenue mon ennemie je me disais (Allé c'est que de la bouffe..) mais après c'est 2 semaine je me suis rendu compte de mon erreur.

 

donc a vous tout le monde ne vous mettez pas de pression le régime dukan est à vie donc prenaient votre temps, essayé de vous réconcilié avec la nourriture, de savourer les produits naturelles que dieu nous à donner, découvrir la nature en marchant, sentir l’oxygène qui rentre dans vos poumons et de prendre soin du trésor qu'il vous a donnait, votre corps !

 

Pour entretenir votre motivation, pensez à un moment où vous vous êtes senti belle, beau, bien d'en votre peau et surtout l'attitude que vous avez eu ce jour là avec l’extérieure. pensez y pendant 2 à 5 minute! imaginer cette scène, stimuler votre imagination et prenaient un bon verre d'eau après Smiley bonheur

 

bonne continuation à tout le monde, YOU CAN DO IT 

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 06:49

Coucou schatzy...

Quel beau temoignage....le plus dur parfois cest de se rendre compte des ses erreurs...

Cest vrai quil faut tout savoure et profitez pleinement de tout et etre patient...ce qui est chez moi un ptit truc qui me manque.....lol

En tout cas bonne continuation....

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:39

Merci pour ce beau témoignage Schatzi

 

Lors de mon 1er dukan, j'avais à pei près les mêmes objectifs que toi (84-62) mais je me suis arrêtée à 64 car après 1 an de régime le corps ne voulait plus rien lâcher. J'ai réussi à stabiliser à 66 avant de retomber dans les vieilles habitudes et de reprendre 8-10kilos et depuis mars je me suis remise à dukan et même si la perte est beaucoup plus lente et difficile je ne lâcherai pas avant d'avoir atteint mon objectif.

 

Courage à toi et à tous ceux et celles qui se battent contre ces maudits kilos en trop.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 07:41

coucou ma toute belle !!!

 

Tu t'es fixé 20 kg en 3 mois mais je vais te dire un secret ..... Si c'est en 4, 5 ou 6 mois, ce n'est pas grave .... Mais il faut bel et bien dégager ces kilos là ... Ils n'ont rien à faire sur toi .....

 

Merci pour ton très joli post qu'on sent très sincère ..... On est toutes là autour de toi pour t'aider et te soutenir .... Comme tu le fais toi aussi avec nous.

 

Surtout passe une très très belle journée ... Et les autres aussi hein

 

))))))))))))))

 

 

SSSSMMMOOOUUAAAAACCCCCKKKKKKKKKK !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:53

Merci, merci bcp tout le monde ! Detre là, de nous soutenir les un les autres

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.