Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Une invitation ce soir, au secours..

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:32

Hier j'ai déja subit un apero, je m'en suis bien sorti, car petit apero mais voilà que ce soir, on vient d'être invitée, et comme c'est nos voisins et amis, je n'ai pas pu refuser, ni mentir..

Je ne vuolais dire à personne que j'étais au régime, car plus personne ne crois en moi, mais comment je vais faire.

Je suis en phase attaque, je vais emmener mon diner je pense..

Comment faites vous?

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:40

salut

 

personnellement j’emmène tout avec moi, le taille fine fizz le surimi et le blanc de dinde pour l’apéro, et un plat de phase pp pour le repas avec un dessert 0%.

 

tu n'es pas obligé de dire que tu fait dukan il suffit de dire que tu fait attention a ce que tu mange que tu évite le sucre et les graisses.

il n'y a que les personnes qui me vois souvent qui savent que je suis au régime, les autres le découvrent quand il me vois.

bon courage.

 

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:45

Merci Titoune, je vais suivre ton conseil, et puis il est vrai que ça me regarde moi et mon corps, c'est moi qui suit mal dans ma peau et qui frole la deprime

En tout cas, bravo pour ton parcours

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:49

tu peux emmener ton repas et si tu ne veux pas dire que tu es au régime tu as toujours la solution d'annoncer une gastro

bonne soirée ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:49

fais un apéro, une salade composée façon dudu et un dessert eventuellement et tu fais tous ça pour tout le monde. Quand tu y vas et tu dit que tu voulais participé car c'est très gentil à eux de vous avoir invité et comme ça tu as parmi tout les apéro celui que tu auras emmenés que tu pourras mangé idem pour la salade tu prends la viande qu'il te propose et ta salade avec, et pour le dessert tu prend un morceau de fromage donc un toléré et un part de ton dessert si éventuellement tu en as emmené un. Comme ça tu fais ton régime en évitant de le dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 11:58

En général, je prépare des trucs pour l'apéro pour tout le monde et en quantité, comme ça je peux en manger à volonté. Je garde une bouteille de coca zéro dans la voiture, et je n'hésite pas à dire que je suis au régime, parce que je suis fière de ma perte de poids, pas toi ? Si on me demande lequel, je réponds, sinon je ne m'étends pas. Au fil du temps je me suis fait des petites phrases toutes prêtes pour contrer les arguments classiques des anti Dukan et surtout je précise que je suis accompagnée par mon médecin, ce qui met généralement fin à toute discussion. A table je ne mange que ce qui m'est autorisé, mais bien souvent la maîtresse de maison et ravie d'adapter son plat. Et je prévois un Club Sandwich à la maison pour les jours PL ou des oeufs durs pour les jours PP au cas où je n'aurai pas suffisamment mangé. Tu peux aussi manger 2 oeufs durs avant de partir pour te caler l'estomac et avoir moins faim. Bon courage et pas de craquage, tu seras encore plus fière !

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:40

Oui vous avez toutes raison.

Je vais préparer des petites choses, j'ai l'habitude souvent d'emmener des petites verrines maison,

Je vais prendre un coca light avec moii

Je suis en phase PP, donc j'ai plutot interet à me caler. Je ferai comme les enfants, je quitterai la table avec eux pour aller jouer, sinon je vais quand même trouver le repas long. Mais bon, ma maison est pas trop loin, si ça ne va pas, je prendrai une migraine en excuse pour rentrer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.