Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Une nouvelle dizaine de vaincue !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 23:07

Salut à tous,

 

Et bien voilà, je quitte les 80 kilos pour arriver dans les 70 et quelques.

J'aurais déjà pu mettre le message jeudi passé mais je pesais : 79.9 ! Je n'ai pas osé fanfaronner mais ce matin : 78.5 ! Yes ! Là, la victoire est acquise et je peux pleinement en profiter.

 

Je suis partie de 125 kg. Je voulais arriver à 85. Une fois les 40 kilos perdus, j'ai réalisé que je pouvais encore continuer. Comme le Dr Dukan avait prévu la croisière jusque fin décembre, j'ai décidé de ne pas déterminer un nouvel objectif poids mais bien de maintenant la croisière jusque fin de l'année. Comme c'est parti là, il me semble pouvoir espérer arriver à 75. Je serais fière de pouvoir dire : j"ai perdu 50 kilos. Waow !

 

Quoi qu'il en soit, descendre en-dessous des 100 kg a été euphorique. Passer les 90, ça m'a moins impressionné; je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. En arrivant dans les 80, il me semblait arriver à un poids plus commun, plus "normal". Mais être dans 70, c'est trop génial ! Je pense que je devais avoir 25 ans la dernière fois que j'ai eu ce poids-là soit 15 ans d'ici !

Et même si sur certains sites, ils renseignent que je dois arriver à 60 kg pour avoir un IMC normal, je pense que pour mon âge, par rapport à mes antécédents, au fait que j'ai 4 enfants, ... c'est très bien comme ça.

Aujourd'hui, je portais un jeans plus près au corps et une collègue m'a dit : "Mais t'as perdu combien maintenant ? C'est fou quand on te regarde, t'es vraiment mince !" Merci collègue, redis-le moi demain pour que la journée soit bonne.

 

Voilà, je vous souhaite autant de succès avec ce régime.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 23:11

Bravo, c'est spectaculaire ! D'ailleurs, je crois que tu avais fait un avant après, c'était déjà bluffant !

Bonne continuation...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 23:14

Comme je suis heureuse pour toi moustillon. .Quelle belle victoire et quelle recompense! Là tu es sur la voie royale de la réussite totale. .bravooooooooo!  !

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 00:37

Bravo, maintenant tu ne sera plus vexé quand on te dira "t'es trop forte" !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 01:26

C est juste dingue félicitation jspr pouvoir en faire autant !!!

 

Bravo a toi

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 06:44

Bravo moustillon, tres tres impressionnant ... Sinceres felicitations pour ton combat...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 06:46

Bravooooooooo !!!! C'est vraiment génial .... 50 kg c'est pas rien !!!!

 

Et ça me fait rigoler car moi aussi cette semaine on m'a dit : ah mais t'es carrément mince maintenant !!!

 

Pourtant je suis toujours une ronde (non, je préfère dire une pulpeuse, c'est plus glamour) et je le serais toujours !!! Et je pense que je n'aurais jamais un IMC normal .... Je suis à la limite obésité et surpoids .... Mais vu d'où je viens, ça me va très bien comme ça !

 

En janvier et février, je reprends la croisière pour les quelques derniers pour atteindre mon juste poids .... Mais tout va bien !!!

 

Courage ma belle !!!!!! La suite est merveilleuse ... Et puis y a les soldes en janvier ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 06:50

Adelela, bien sur que tu vas en faire autant !!! y a pas de raison !!!!

 

On est toutes là pour toi en cas de p'tite baisse de moral mais y a pas de raison .... quand tu va voir les kilos dégager et continuer et continuer ... Bah je te jure que ça booste !!!!

 

D'ailleurs je trouve que tu as déjà très très bien perdu !!!!! (bien plus que moi au début en tout cas !!! lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:01

Felicitation! comme je suis contente pour toi .

Utilisateur94865

Posté le 07/12/2012 à 09:04

un grand bravo pour Moustillon  je suis vraiment contente pour toi ....tu est un exemple de courage et motivation pour nous toutes et tous !!!

 

encore bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:36

Merci phiphine c'est gentil bravo a toi pour ton ce poids perdu !

 

J'ai hâte de quitter, définitivement, les 3 chiffres !!! C'est vrai que le premier mois j'ai perdu 10 kilo, c'est surement car c est mon premier régime mais là ma perte a ralenti ce qui est normal j allais pas perdre 10 kilo tous les mois ! Lol

 

En tt K je n'hésiterai pas a t envoyer un MP dans des moments de doutes..!

 

Merci

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 10:06

rolala quel explois bravo bravo bravo tu es un exemple pour beaucoup, tu as repris ta vie en main, j'espère que tu profiteras bien de ta nouvel vie en bonne santé surtout!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:50

waou!! place a la photo

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 16:09

Mon dieu quoi c'est géniale ce qui tu as fait !!!! ^^

Je peux juste te dire une chose c'est BRAVO !! alala ce que sa doit être bien les 70 

Et tu as raison si tu te sens bien a ce poids c'est pas forcément la peine de maigrir encore, et puis aux yeux de ta collège tu es déjà top canon !! Smiley bonheur

encore félicitation et pour courage pour cette fin d'année ^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 21:28

Wahhhhhhhhhhh ,sayé , tu y es , quel parcours, exemplaire , bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 21:53

Merci, merci ! Vous êtes trop sympa !

Ca me fait plaisir de voir des noms familiers.

J'ai fait une photo à -30 et -40. Je mettrai la prochaine à -50, si j'y arrive et si je n'y arrive pas, ce sera pour janvier quand je commencerai la stabilisation. Je me réjouis des repas de réveillon car ces jours-ci le chocolat me manque beaucoup et Saint Nicolas ne m'épargne vraiment pas mais je résiste !

Je suis contente si mon expérience vous motive et vous encourage. J'espère rester un modèle pendant la stabilisation et ne pas vous décevoir.

Bon courage à toutes et tous.

Utilisateur96813

Posté le 07/12/2012 à 22:08

MILLE BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:47

tu as de quoi être fière de toi, cette perte est impressionnante! Bravo.

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:27

bravo ma belle :o))) je te confirme que d'etre passé a deux chiffre, j ai aussi sauté de joie lol, enfin

manuedudu56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:49

BRAVO!!

Je suis admirative! Wouaaah, quel courage!!

Bonne continuation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.