Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Une nouvelle proteinaute du 95

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:15

Hello hello, depuis le 24/09/12 je fais le dukan je suis donc en phase d'attaque j'ai perdu 5kilos en 5 jours!!! Youpiiiiiii!!! Je recherche donc des conseils, des coupiiiines pr partager nos facilités et ou difficultés!!!

Avant ma grossesse je pesais 67kg pr 1m69 puis avec la grossesse en 9 mois g pris 60kilos (oui mesdames et messieurs) déreglement hormonal (thyroide) bref étant guéris si je peux dire je me suis lancé un défis perdre ce poids afin d'être la plus belle Maman pr mon petit bb damour!!!

Le déclic??? Mon fils, et ma difficultés à m'habiller comme je veux, le regard des gens...

Je souhaite déjà dans un premier temps atteindre les 90kg avant la fin de l'année??? est-ce possible? je ne sais pas...Quels est votre perte de poids lors de vos différentes phases???

 

Voila les filles et les garçons faites moi part de vos commentaires ^^

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 21:54

Coucou

 

Bienvenue parmi nous!!

Tu es de quelle ville??,

Je viens très souvent ici, je post peu mais je lis beaucoup et j'ai eu toute la motivation nécéssaire grâce à ce site.

Les pertes de poids diffèrent beaucoup d'une personne à une autre, tu peux regarder les courbes des proteinautes mais le mieux c'est de se concentrer sur toi.

Tu as perdu 5kg en 5jours de phase d'attaque c'est extra!!!

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 23:56

bonjour sano95

Moi c'est Chrisdu95, on est toutes les 2 du val d'oise,ma fille cadette est d'ailleurs née à Soisy , à l'époque ça s'appelait la polyclinique du lac d'enghien mais je crois qu'elle a fermée depuis qq années.Concernant la vitesse à laquelle tu vas perdre as tu fais la simulation sur le site , c'est gratuit et il te donne la durée approximative de tes différentes phases, aprés tu perds environ 1 kg par semaine , mais ça peut varier selon les personnes , leur age ,leur passé "régime" etc...

J'espère t'avoir apporter des réponses, courage et reste motivée tu as déja perdu 5 kilos en 4 jours , c'est bien parti pour toi et l'important n'est pas de faire un concours de vitesse mais de rester motivée sur la distance

Sur ce site , tu trouveras plein des personnes qui sont ou étaient dans ta situation et qui ont atteint leur objectif, n'hésites pas à demander , nous sommes là aussi pour nous aider mutuellement.

Bonne soiré.

chris.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 06:09

Msg pour Dayenah

merci pour ta réponse je suis de soisy sous montmorency.

J'ai déjà regarder les courbes de poids des autres proteinautes mais je me compare pas trop comme le dit si bien Chrisdu95 la perte de poids varie d'une personne à une autre.

 

Beh je t'avouerais que depuis vendredi la je stagne!!!! tjs sur 107kg ^^

 

 

Msg pour Chrisdu95

merci pour ton message.

Oui la polyclinique ce nommé comme ça malheureusement elle à fermé.

J'ai fais la simulation sur le site voila ce que ca me donne

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:55

Coucou Sano95

Bon , tu n'as pas beaucoup perdu depuis Vendredi , mais comme tu as bien démarré , donne toi un peu de temps avant de parler de stagnation , prends tu bien ta dose quotidienne de sons , bois tu assez la journée, fais tu de la rétention d'eau , peut être es tu dans ta période rouge, les écarts , les abus de tolérés , tout cela peut jouer dans ta perte de poids .Un conseil , laisse la balance 2-3 jours de coté et suis bien les consignes du bouquin et ça va repartir dans le bon sens.

Bon courage.

Bisous.

Chris.

PS: combien de temps va durer ta phase d'attaque?

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:29

Beh ecoute j'ai pas fais d'écart! mais j'ai un doute tout de même tous les jours je prends des boissons chaudes du distributeur je ne mets pas de sucre mais j'ai une sensation de sucré dans la bouche lorsque je bois.

Et je prends 4 à 5 boissons chaudes par jour (café, thé

 

j'ai peur que ce soit ca??? qu'en penses tu ?

De plus je me suis pesée encore ce matin et aucun grammes de perdu

Au niveau du son je prend 2c à c par jour (son de blé et son d'avoine)

 

La je stagneeeeee

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 22:22

Bonsoir Sano95

Bienvenue sur le site d échanges N°1 des dudus!!!!

En principe les boissons chaudes n ont aucune incidence comme tu le pends sans sucre

Manges tu suffisamment de protéines? Car en effet si tu n en consomme pas assez ton corps ne dépense pas d énergie et donc ne puise pas dans les réserves, essaie d augmenter la quantité de viande ou poisson et yaourts maigres et voit ce que ça donne.

Pour ma part ça a bien fonctionné ce régime après bébé, tout du moins après 4 grossesses.

Si tu as besoin n hésite pas .

Bonne soirée.

Sandrine

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:40

bonjour sandrine95190

 

Merci pour ta réponse!!! je ne sais pas si je mange assez de protéine!!!

une journée type (hier)

matin thé

midi 2 oeufs + légumes + 150g poisson +1 yaourt

soir concombre + cornichons+ tomates////pseudo lasagne (au lieu de la pate j'ai fais une sorte de crepe au son de blé et d'avoine) 100g de poulet haché + tomate et épices

et thé + une portion de fromage blanc

 

Corrige moi si c'est pas bon parceque depuis que j'ai intégré mes legumes je le sens que je mange moins de protéine!!

 

J'aimerais perdre au moins 15kg d'ici la fin de l'année mais je désespére!!! noel approche...dit photos sniiif

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 21:33

bonsoir Sano95

Il faut impérativement changer ton petit déjeuner perso je prend un thé nature avec 1 càc d'édulcolorant 1 fromage blanc à 0% avec 1 càc d 'edulcolorant et 1 càs de son de blé 1 tranche de filet de poulet ou alors 1 café sans sucre 1 fromage blanc à 0% et 1 pochon de 3 biscuits DUKAN, ou encore 1 café sans sucre 1 oeuf au plat et 2 petits suisses à 0% avec 1 càc d edulcolorant, les galettes DUKAN sont super bonnes faites maison je préfére mélange 2 càs de son d avoine 1 càs de son de blé 2 càs de fromage blanc à 0% 1 jaune d'oeuf et 1 blanc d'oeuf monté en neige (plus onctueux) j'ajoute 1 càs d hemestas liquide et 1 càs d arome vanille bourbon ça te donne un délice de 2 à 3 galettes

Au moins ton corps à de quoi carburer jusqu'au déjeuner

Pour la retention d'eau la séve de bouleau est pas mal perso je prends du BOP vendu en pharmacie sans ordonnance 2 matin 2 midi 2 soir et du DEVORCAL gélules DUKAN 2 midi et 2 soir au cours des repas

tu devrais essayé les konjac à la bolognaise j ai posté une recette trop trop bon comme de vraies spaghettis à la bolognaise

A bientôt

Sandrine

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:02

bonjour sano

Je pense que ton petit déjeuner n'est pas suffisant , il faut manger des protéines à chaque repas de la journée , le matin pourquoi ne prends tu pas ta dose de sons sous forme de galette ou de gateau , moi ça me cale bien jusqu'à midi avec un fromage blanc ou un yaourt aromatisé 0% + un café avec un stick de hermesétas.Pour les biscuits Dukan , 2 par jour , c'est un toléré; à la noisette c'est super bon . Concernant le Dévorcal , je pense que c'est inutile en croisière , c'est un brule graisses , il faut juste suivre les consignes du régime à la lettre et manger quand tu as faim .

Bon courage .

chris.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:54

voila j'ai craqué ce week-end!! j'étais à lexterieur tous ce week bon ce'était pas un énorme craquage

en gros voici mes écarts

samedi hamburger fait maison (ss fromage) +salade de mais

dimanche taboulé +fondant au chocolat

-une poignée de pistache

du coca ROUGE!!!

 

je suis décue (en faite j'ai eu une forte diarhée et donc j'ai contacté mon medecin qui ma dit que le surplus de yaourt me causé des fortes diarhée (a la base je suis supporte mal le lait à forte quantité donc je me suis dit je vais manger normalement) je me suis lachée g culpabilisé donc la j'ai repris en PP au moins jusqua vendredi 12/10

 

 

quen pensez vous???

Utilisateur114124

Posté le 31/12/2012 à 13:38

coucou je suis de montmagny si qqun veut qu'on se soutienne pas de probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:42

retour en force apres les fetes et ma grosse reprise de poids.....je suis la seule a avoir fait attention le 31/12......que des proteiiiiiinnne..... -1,9kg en 3 jours plutot bien je continue comme ca....plus de 'craquage' ma santé est en jeux

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:26

Bon courage a vs c vrai k c un peu difficile je voulais savoir c normale k 3kg de perdu o bout de une semaine mais la balanve en pl veu pas baisser grrrrr

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 08:41

Ça arrive que tu stagne

C'est pas pour autant ou tu dois arrêter

C'est ton corps qui lutte

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:09

Exactement comme toi jai pris 40 kilo pendant ma grossesse jsui du 95

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:07

najdudu pardon pr la réponse tardiv+++c vrai que quen tu prends beaucoup de poids pendant ta grossesse tu as du mal a les perdre....dailleurs tu sais meme pas comment tu les prends loool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.