Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle Proteinaute, en route pour l'aventure!

kannyllia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:24

Hello, j'ai 33 ans, et je viens de commencer le regime Dukan, debut le 16/01/11, et deja perdu 3kg, contente, j'espere tt d'abord perdre les 10kg que j'ai pris en quelques mois, mais mon objectif est 20kg!!! j'ai tendance à grossir rapidement!!! me faudra beaucoup de volonté et de patience, mais je vais y arriver et je ne craquarais pas 

Bon courage à toutes et à tous!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/01/2011 à 13:26

Bienvenue Kannyllia

Gogogo !

Mais passe en croisière hein ! Stop la phase d'attaque là !

Utilisateur36649

Posté le 23/01/2011 à 13:27

Salut Kannyllia et bienvenue 

On a à peu près le même objectif, j'ai commencé le 7 janvier...

Tu es toujours en phase d'attaque?

Bises et courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kannyllia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:43

Merci les filles,

oui je suis tjs en phase d'attaque, j'aimerais la faire pdt 10 jrs donc la stopper mercredi, Zaloo, tu penses que c'est trop pr moi???

Et c'est ce que je vois Simone, on est pratiquement pareil!!!!

C'est pas trop dur?

BRAVO les filles pr vos kgs perdus!!!

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36649

Posté le 23/01/2011 à 17:57

Coucou,

pour le moment, tout roule, et ce régime ne me pose aucun problème sauf au niveau de la vie sociale (j'avoue fuir les repas avec ceux qui ne savent pas que je suis au régime pour ne pas avoir à tout le temps tout expliquer), sinon, côté recettes, dès que j'en ai le temps, je m'éclate.

Je trouve que 10 jours de phase d'attaque ça fait vraiment beaucoup, de plus, je ne suis pas certaine que de la prolonger ainsi te fasse perdre encore plus. Personnellement, j'avais décidé de la faire pendant 7 jours mais j'ai perdu 3KG en 3 jours puis plus rien, du coup, au 5ème jour, je suis passée en PL et ça n'a pas freiné ma perte de poids (même s'il est évident qu'on perd plus lentement en croisière). Je suis en 5PP/5PL car les légumes ne me manquent pas trop et côté organisation, je trouve cela plus pratique.

Bises et courage, à bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kannyllia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:16

merci pour tes conseils!

C'est clair que pr la vie sociale, c'est pas evident , j'ai déja un resto de prévu mardi, et ça me fait deja peur.....

Mais comment commencer la phase de croisiere? on debute par PP ou par PL, si je decide de faire 5PP/5PL, je dois commencer par PL sinon ça va faire trop de PP,non?

A partirde demain, je passe en phase croisière!

 

Merci

 

Abientot

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36649

Posté le 23/01/2011 à 20:04

Coucou,

j'ai fait ma phase d'attaque puis 5joursPL/5joursPP et ainsi de suite...bref, il faut commencer par la PL

Pour le resto, je ne sais pas si tu peux choisir le lieu, si c'est le cas, je te donne mon astuce utilisée en cas de resto non négociable: le resto japonnais...et sashimi à volonté (bon, il faut aimer le poisson cru...). Sinon, opte pour de la viande grillée, ou des poissons que tu demanderas cuisinés sans huile (et si tu n'ose pas le demander devant tout le monde autour de la table...un petit tour aux toilettes avant de commander en passant par la case serveur à qui tu fais ta requette du "extra light" fera l'affaire...en général, ils savent être discret

Bisous et courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 21:56

Je voulais aussi faire une phase d'attaque de 10 jours car j'ai pas mal de kg à perdre

au final, j'ai arrêté au bout de 7 jours, mon poid ne semblait plus descendre, et j'étais complétement crevée

J'ai recommencé à perdre quand j'ai commencé la phase PL

kannyllia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:36

Coucou les filles,

 

Merci Simone, ça tombe bien j'adore les sashimis !!!!!, mais la mon resto sera italien lol, ce qui ne va pas etre evident, en tt cas, je vais suivre tes conseils, surtt NE PAS CRAQUER!!! J'y vais à fond et je suis contente de ne pas etre seule dans cette aventure 

Ca y est, j'ai commencé ma phase 1PP/1PL plus simple à gérer apparemment mais je crois que je me pèserais quà la fin de la semaine, car apres avoir lu des temoignages, j'ai pas envie de voir le poids monté....

 

C'est aujourd'hui j'ai ressenti bcp plus de fatigue, 7 jrs c'est le mieux, j'ai suivi vos conseils les filles

 

Courage , on va y arriver!!!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.