Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle sur le forum !!!

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 23:35

Bonjour bonjour !!!

Alors petite présentation Delphine, 26 ans, 87 kg pour 1,70m

J'ai de belles formes comme j'aime le dire et j'ai la chance d'être bien proportionnée 

J'ai pris une décision, je compte me séparer de mon bidon qui au fur et à mesure du temps prend plus de place. C'est de ma faute je sais, je l'ai laissé prendre cette place, il en va de mm pour mes fesses et mes cuisses. Je me suis trop longtemps laissé faire. J'ai décidé de dire stop à cette propagation et de récupérer mon corps.

Je sais que ça risque d'être long et que mon corps va être surpris de cette décision et, je ne doute pas qu'il essaiera par tout les moyens de me tenter et de me faire changer d'avis (le fourbe! Je sais déjà qu'il me fera saliver devant des plats que je ne pourrais goûter ) mais je suis décidée !!!!

Je vous donnerai les détails de cette bataille au fur et à mesure !

Des demain matin j'irai faire mes courses (au passage génial ce site surtout la partie course pour debuter) j'ai vide le frigo et des demain il sera plein de produits pp.

Je vais faire 6 jours de pp

 

Bonne soirée !!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 23:40

Bjr delff, bienvenue et bonne route au pays de dukan.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:44

bienvenue delff!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 23:48

coucou! bienvenue à toi!

 

Tu as pris une bonne décision car c'est la Tienne!

Comme toi j'ai la chance d'être bien proportionné ! je fais 1m71 pas loin de toi hihi

 

En tout cas j'ai hâte de suivre ton avancé! ce site est formidable! même s'il manque de gens sur le forum pour papoter le soir et weekend lol

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 00:19

Bravo Delfff chouette décision

 

Tu as raison ce site est super, et il aide à ce que ce soit moins difficile. Tous les conseils permettent de bien démarrer

Utilisateur113770

Posté le 11/02/2013 à 07:55

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Tu as pris la bonne décision et on est tous et toutes la pour t'aider en cas de coup de mou.

Bon courage

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:06

Bonjour et bienvenue!!!!

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:21

Bonjour !!

Je viens de me peser et la pas de surprise prise de poids .... :(

Normal me direz vous, j'ai un peu pris mon dernier repas avec alcool et pâtes .... Bref disons que j'ai fais mes adieux a certains plats !! ( j'ai aussi mes règles donc ça joue un peu ..... NON je ne suis pas en train de me trouver des raisons. -_-"

Bref ce matin petit dej avec omelette et la je file faire les courses 

J'ai une petite question si je fais cuire une cuisse de dinde avec du gras mais que je retire la peau et l'égoute (au sopalin) est ce toléré ? C'est juste que je fais à manger pour monsieur aussi ( rahhhh l'homme parfait 1m87, 70kg taille mannequin qui se gave de pistache et cacahouètes et me dis bah pour perdre du poids mange moins!!! Merci du conseil tiens, j'y avais jamais pensé ......mais vous inquiétez pas il me soutient) et bref cet homme la aime le croustillant et tt donc c'est possible ou pas ? (Sinon je me débrouillerais en faisant 2 partie)

Merci de votre soutient c'est plus je pense de parler à des personnes qui comprenne et sont dans la même situation.

 

Alors suite de la présentation

J'ai toujours été un peu ronde ... J'ai 2 frères (limite top modèle ... Je sais se sont mes frères mais quand mm) et une sœur (fausse) jumelle. Le hic dans cette histoire c'est que j'ai pris du côté de mon père qui a une famille de bon portant et une sœur obèse. Donc depuis que je suis toute petite ça à été : fais gaffe Delphine sinon tu va finir comme ta tante ... Ma sœur elle est mince et à pris quoi, 3 kilos depuis la fin du collège elle rentre encore dans ses habits de cette époque et bah moi non bien sur.

J'ai donc toujours du faire attention à mon alimentation et c'est vrai qu'à un moment donné bah y'en à marre d'être la seule a désir faire attention à toujours ce voir des remarques ... Lite mon père quand je le vois et qu'il me fait un câlin tâte mon bidon en le disant fais attention.

Mon plus gros problème c'est pas le sucre le chocolat ou le grignotage c'est juste que je mange bcp en grande quantité. Du coup ce régime est pour moi puisque c'est à volonté 

Bon je déco vais aller faire mes courses.

Bon courage à tous et à toutes 

 

Ps : je mettrais des photos ce soir

 

Bisous

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:10

Alors bilan 1ère journée : nickel

Ptit dej œuf sur le plat 2

Dej sashimi et yogourt nature 0%

Goûter yogourt nature et galette au son d'avoine

Dîner crustacé (boulot, crevette.....) et yogourt

Avec bien sur du thé tout au long de la journée (les toilettes ont été l'endroit ou je suis allée le plus svt aujourd'hui !!!)

On verra ce qu'indique la balance demain matin

 

Au passage mon frigo est plein et c'est vrai que le fait de savoir qu'on peut manger à volonté bah ça joue bcp sur le moral. Y'a pas de produit interdit et c'est cool 

Bon courage à tous et à toute !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.