Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nvelle Proteinaute parmi vous!

Norine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:32

Bonjour a tous!!!(je recommence car je ne sais pas ou est passee ma question...)

 

je m'appelle Norine et j'ai bientot 36ans et trois enfants dont des jumeaux de 4 mois!!!j'ai pris 26 kg durant cette grossesse et souhaite perdre 20 kg!j'ai commence le 28/12 par une phase d'attaque de 7 jours..j'ai perdu 2.8kg.je suis desormais en croisiere et j'oscille entre 3.3 et 2,6kg a chaque fois que je passe en PL...je ne comprends pas pkoi je reprends tt ce que j'ai perdu en PP...cela commencer a me peser sur le moral!Pourtant je fais attention a bien boire tte la journee, je mange des proteines et parfois meme en dehors des repas...je ne sais pas trop!J'ai emprunte le livre d'une amie "je ne sais pas maigrir" du Dr Cohen et je fais une alternance 4PP/4PL..est ce trop ou pas asse ou bien dois je changer ?merci pr vos reponses.Bonne journee

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/01/2011 à 11:44

Je ne sais pas maigrir, c'est Dukan, pas Cohen ! ^^

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Bon courage 

Norine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:42

Bonjour Zaloo, oui effectivement c'est bien du Dr DUKAN et non COHEN..hahahaha je ne sais meme pas pourquoi j'ai ecris cohen...!!!

Merci pour ton lien qui repond a mes interrogations et je pense que je ne mange pas assez de proteines~

Si j'ai bien compris, il faut manger par jour:100g de proteines c'est cela?

 

J'ai egalement remarque ta perte de poids extraordianaire et en si peu de temps, wahou FELICITATIONS !!!!Est ce que tu fais du sport en complement de ce regime???Bonne journee

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:12

Bonjour, comme Norine, je ne sais pas où est passer mon message.

 

Je me suis inscrite ce matin dans la rubrique "présenter" avec le pseudo Tara72. Il faut peut-être du temps pour que les nouvelles soit acceptées/traitées ?

 

En tout cas je trouve le site très bien. J'ai commencée samedi (il y a trois jours), car ma fille a fondu a vu d'oeil avec ce régime et elle s'y tient. Espérons que sa maman fait de même.

 

A+micalement Tara

Norine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:24

Bonjour Tara72,

 

je pense qu'il faut etre connectee au site pr pouvoir laisser un message!Enfin c'est ce que j'en ai deduis apres ma 2eme tentative!Courage pour le debut de ce regime...et puis si ta fille a fondu a vue d'oeil, pourquoi pas toi ou nous ;P...

On va y arriver!!!

Amicalement Norine

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:42

Merci Norine de tes encouragements.

Je pense que j'ai effectivement envoyé mon 1er message trop vite. J'ai reçu un confirmation et je me suis représentée.

 

Mais sans ce bugue de ma part je ne t'airais pas "parlé". Je vois que nous avons des objectifs très similaires. Bon courage à toi

 

A+micalement Tara

abeille58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.