Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une petite nouvelle à la recherche d'une entraide mutuelle!

lealoux

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:35

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle mais motivée! J'ai besoin de soutien pour me tenir à mon régime et éviter de replonger dans les coups de blues! Je suis aussi super partante pour vous encourager car je suis impressionnée par votre courage à tous! Les journaux de bords et les avants-après sont extrêmement motivants et j'espère pouvoir rejoindre votre club et bientôt poster le mien!

 

Je vais tenter de faire bref pour ma présentation:

Je m'appelle Lou et j'ai 24 ans. Je n'ai jamais été mince mais ai pris plus de poids ces derniers temps avec mes études (la thèse et le poids ne font pas bon ménage... Beaucoup devant l'ordianteur et beaucoup de stress, pas de vraies pauses et l'esprit toujours occupé...). J'ai donc une dizaine de kilo à perdre. C'est bien moins que les exploits que vous avez réalisé (oui oui je suis admirative!  ) alors ça semble possible!

 

Après des régimes où je perds du poids, je reprends toujours bien plus et la situation empire de mois en mois... J'aimerais arrêter la prise de poids et mincir enfin! Mon objectif est de 50 kg, poids que je n'ai jamais atteint mais qui me semble idéal!

 

Voilà, je me suis inscrite pour entretenir ma motivation, partager cette expérience et vous soutenir!

 

A bientôt!!

ninite47

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:05

Bonjour lealoux

Bienvenue sur le site moi aussi je viens de m'inscrire pour une perte de 6 kilos je sais c'est pas bcp mais vraiment envie de l'ai perdre je suis comme toi bcp de regime pour au final tout reprendre sauf si je fais de gros effort .

J'ai deja perdu 2.3 kg en 1 journée de pp hier ca me motive encore + .

Je me presente a mon tour j'ai 46 ans 3 enfants et 1 petite fille de 7 mois mon bonheur lol.

Je suis du lot et garonne .

J'espere a bientot bon courage

lealoux

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:07

2.3 kg en une journée! Ca c'est une belle attaque! Bon courage pour la suite! Je suivrais ta progression!!

A bientôt!

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:07

Bonjour Lea,

 

Mais t'est déjà a un poids normal! Ne fait pas un régime que tu doit suivre a vie pour perdre des kilos superflue!

mange équilibré et il suffira.

Bon courage a toi

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:10

Bonjour lou tu vas y arriver tu fait 5 jrs phase attque et apres croisiere et tu y sera !!!!go

lealoux

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:32

Merci Mike! Petite baisse de moral ce matin: je sors de phase d'attaque que j'ai suivi scrupuleusement et que j'ai accompagné de sport. Je suis montée sur la balance ce matin et rien! Pas un gramme de perdu et même 200grammes de plus! Un peu déprimant...

Utilisateur123681

Posté le 03/08/2013 à 09:13

Salut Lou accroche toi je suis ure que tu vas y arriver!!!! Moi aussi hier matin trop deg plus 100g... :-( alors j ai pris mes mensurations: -5cm tour de taille -3 de hanches donc sourire revenue et ce matin -900g!!! On s accroche et on y croit!!!!!

Bon courage tu vas y arriver j en suis certaine te décourage pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lealoux

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:25

Merci pour le soutien! Finalement, j'ai perdu du poids tout de même (-3kg). c'était juste un peu lent au démarrage mais ensuite j'ai perdu d'un coup! Je passe en phase deux!

@ Steph: bravo pour ta perte! Et tu t'es bien affinée! Bon courage à toi aussi! On va y arriver!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.