Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une toute nouvelle proteinaute

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:49

Bonsoir , je m'appelle Adeline et j'ai commencé lundi et j'aimerais perdre 15 kilos  donc voila motivé a bloc

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 21:52

bonsoir et bienvenue.

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:54

bonjour , merci j espere que ce site m'aidera a tenir 

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:14

Bienvue didou14,

 

Belle perte pour ta phase d'attaque. Tu trouveras sur ce site plein de bonnes recettes pour t'aider à varier tes repas et des personnes avec qui tu pourras papoter, poser des questions....

 

Bon courage.

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:37

hello bienvenue adeline! et bravo pour ta perte de poids!

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:07

hey merci pour l'acceuil  et pour les conseils  

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 01:20

bienvenue jolie perte en attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 23/09/2011 à 08:57

Bienvenue Adeline

 

Félicitation - 3 kg en 3 jours c' est super.

Combien fait-tu de jours en attaque?

Quelle alternance as tu choisie?

 

En tout cas tu est déjà très bien partie, garde cette motivation et tu en sortira gagnante.

Si tu as des doutes ou des questions viens sur le site on pourra t' aider et te renseigner.

 

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:09

Merci beaucoup pour le soutien . et bien je fais encore un jour d'attaque .

et je pense que je vais faire un jour pl un jour pp

tu as choisi quelle alternance .?

 

MERCI et courage a vous toutes aussi  !! on en viendra tous a bout 

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:24

oui c'est ce que je fais 1pl/1pp les legumes commençaient a me manquer bizarement car je ne les aime pas trop d'habitude!!!

je pense que je me serai lassée plus vite en 3/3 ou en 5/5.en fait je bavais presque devant les haricots verts de mes enfants je suis pas normale!lol

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:43

lol je te comprends il y a un an j'avais deja fait dukan javais perdu 10 kilos mais durant lete jai bosser chez flunch et la c'est le drame

mais moi c'etait le jus d'orange qui me manquait sans parler des pomme de terre

 

Mais la je tiens a bloc 

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:52

ah tient j'avais perdu 7kg avec dudu il y a 1an et demi!

c'est dur de resister a toutes ces tentations mais bon l'été est fini le marchand de glaces est parti!!!

tu as raison il faut tenir a bloc yes!

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:07

oui  c'est pour ça que je me suis inscrite ici pour tenir le coup ! C'est dur quand tu vois les autres manger qui te propose en insistant loool

 

Mais on va y parvenir !! 

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:16

c'est vrai que ce site aide bcp! au debut c'étai dur de cuisiner "normal" pour mon homme et mes petits (en plus lui il c'est monsieur mayonnaise) mais chaque fois que je monte sur la balance et meme si ce n'est que 100g de moins je positive en me disant 100g+100g etc au bout du compte ça fini par faire des kg en moins Smiley bonheur

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:30

tu as raison tu es en phase croisiere la ... ?

Utilisateur61531

Posté le 24/09/2011 à 23:42

Bonsoir didou14

 

J' ai choisie comme alternance le 1/1 je trouve que cela est plus facile à gérer.

Moi aussi j' avais déjà fait dukan il y a quelques années mais je ne suis pas allée jusqu' au

bout et j' avais tout repris.

Donc j' ai décidée de recommencer et d' aller jusqu' au bout.

Garde ta motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didou14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:41

Merci c'est tres gentille , je pense aussi que c'est plus facil a gerer moins de frustrations 

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:41

coucou oui je suis en croisiere jusqu'en fevrier2012 d'apres dukan ça parait long.et apres la conso jusqu'en aout...je ne suis pas encore au bout!il va en falloir de la volonté!

bonjour annick tu as bien perdu là!je voulai te demander qu'est ce qui t'a fais craquer la premier fois si ce n'est pas indiscret!

Utilisateur61531

Posté le 26/09/2011 à 22:11

Non cela ne l' est pas.

 

Quand j' ai fait dukan la première fois je n' avais que le livre pour m' aider.

Donc je me suis vite lassée de manger toujours la même chose.

Alors j' ai pas fait la conso et donc encore moins la stabilisation.

Qu' est ce que j' ai regrettée résultat = perte de 11.8kg reprise de 19kg.Quel gâchis et toute

ces privations pour rien.

Puis un jour mon mari rentre du travail et me dit j' ai un collègue qui fait dukan il va sur le site proteinaute

et trouve pleins de recettes et communique avec d' autres personnes.

Je décide d' aller voir et de m'y inscrire moi aussi, depuis ce n' est que du bonheur, je me cuisine des plats

différents tout les jours et je ne me lasse pas du tout.

Encore MERCI à toutes ces dukanettes qui nous font partager leur recettes.

 

Je me rapproche de la conso et je suis ravie d' avoir pu tenir grâce à vous.

 

Reste très motivée Sandy et ce ne sera que du bonheur pour toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:38

merci annick!

tout comme toi la premier fois je n'avais que le livre et en 9jours j'ai perdu 7kg (89kg a 82kg)en fait j'ai arreté car je me suis rendue compte que j'étais enceinte!durant la grossesse j'ai fais attention et un peu moins pendant l'allaitement et apres j'ai commencé a reprendre donc je m'y suis remise et j'ai trouvé ce site qui est vraiment génial!

ça m'aide beaucoup pour les repas on peu papoter et surtout j'adore voir les avant/apres qui motivent énormement!

je suis heureuse de voir que tu approche de ta conso c'est super tu dois av oir hate! en tout cas tu as vraiment un beau parcours bravo a toi!

Utilisateur61531

Posté le 28/09/2011 à 22:55

MERCI sandy

 

Toi aussi tu va y arriver tu as à peu près le même objectif que moi au niveau de ce que

tu veux perdre.

Sois patiente et dis toi que bientôt cela sera toi qui sera proche de la conso.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.