Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Urticaire géant !!!!! Au secours !!!!!

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:18

Bonjour tout le monde, alors voilà, c'est la seconde fois que je fais Dukan, avec une première expérience infructueuse par manque de moral en 2009, et cette fois-ci, c'est la bonne...Cependant, voilà donc 12 jours que j'ai commencé, environ 4 kilos de perdus, mais je me retrouve avec un urticaire géant, c'est horrible, ça démange de partout, le docteur m'a fait suivre un traitement antihistaminiques, cortisone et Cythéal pour la douche, pensant à une allergie aux crevettes, mais sans succès...Je pense à une allergie au son d'avoine, qu'en pensez-vous, quelqu'un a-t-il déjà eu cette réaction ? Merci de m'aider !

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 22:32

Coucou!

C'est mon premier dukan, commencé il y a un mois environ et à 2 reprises je me suis réveillée en pleine nuit, bourrée de plaques!!!!

Ca démange énormément!!! La première fois j'ai laissé passer, la deuxième j'ai pas mal réfléchi, repensé aux repas de la journée, j('avais mangé pas mal d'oeufs et de crevettes aussi!! J'ai donc limité ces 2 aliments et depuis tout va bien.

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 23:38

Merci de ta réactivité, ben moi je ne sais que penser, j'ai vraiment peur que ce soit les sons (avoine ou blé ?) et du coup je me demande ce que va devenir mon petit déjeuner si je dois arrêter la galette...Zut zut zut.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 23:44

Je t'en prie!

Je te conseillerais quand même d'aller voir ton médecin afin de savoir ce qui t'as réellement provoqué ça, au moins tu seras fixé! Rien ne vaut l'avais d'un professionnel de la santé!

ps: bravo pour ta perte!!

Bonne continuation

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 23:44

Je t'en prie!

Je te conseillerais quand même d'aller voir ton médecin afin de savoir ce qui t'as réellement provoqué ça, au moins tu seras fixé! Rien ne vaut l'avais d'un professionnel de la santé!

ps: bravo pour ta perte!!

Bonne continuation

Utilisateur105635

Posté le 23/09/2012 à 00:34

Coucou les filles !

Moi au début j'avais plein de boutons moi qui n'est pas du tout sujet à ça je me suis inquiète j'ai donc limite les œufs et depuis niquel. Après le corps doit s'habituer à son changement d'alimentation donc ça peut provoquer qq désagréments dans les débuts :(

Par contre si ça persiste retourne voir un dermato pour un traitement et des test d'allergies peut être.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 09:59

CC Mely

(Désolée pour le doublon!!)

Je pense comme toi, le corps doit s'habituer à ce changement radical d'alimentation, avec un peu de temps tout rentre dans l'ordre.

il faut essayer de varier quand même sur nos journées pour ne pas se lasser et aussi pour que notre corps puisse digérer facilement et lui éviter l'overdose d'oeufs par exemple

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:39

Peut être est ce en effet une réaction allergique... Il serait bon de consulter un allergologue pour essayer de voir ce qui la provoque. Une réaction allergique peut se déclencher spontanément même si avant il n'y avait pas de terrain favorable donc inutile de dire : c'est peut ça où ça (c'est possible) mais un allergologue sera le mieux place pour trouver la source du problème : bref : consulte ! Et vite !

 

Bon courage !

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:24

Merci beaucoup les proteinautes, je vais faire ça dès demain, parce que là, je m'arrache la peau des jambes, j'ai même réussi à me faire des bleus à l'entre-cuisses tant la démangeaison est irrépressible !!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:13

oh la !! tu dois souffrir ma pauvre ,un seul conseil va voir ton médecin c'est le seul ,s'il te connaît bien, à pouvoir te soulager rapidement.bon courage

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:36

Merci de ton soutien ! Je souffre carrément, je ne souhaite ça qu'à mon pire ennemi tant ça rend fou

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 16:35

Comment vas tu ce soir? As tu pu trouver quelque chose qui te soulage? Amicalement

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:33

Bonsoir ! Et bien j'ai tenté d'appeler un dermato aujourd'hui ; peine perdue tout le monde est overbooké...J'ai appelé un allergologue et la secrétaire m'a dit d'arrêter tout de suite Dukan, a taillé le régime de manière sévère en disant que je n'imaginais le nombre de gens qu'il recevaient au cabinet faisant des allergies à cause de la surdose de protéines notamment (une femme j'imagine qui n'a pas de soucis de poids...)...Bref, j'ai décidé en fait de passer en croisière 1/1 au lieu de 3/3 pour que cela soit moins violent, quitte à stagner en perte ou à ce que ce soit moins fulgurant, d'arrêter la galette aux sons et d'aviser des éventuels changements...Je reprends dès ce soir des antihistaminiques pour calmer l'urticaire, on verra bien...Une idée pour le petit déjeuner privé de galette ? Bon, et toi, tu en es où ? Biz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:44

Pour moi tout va bien, tu es sure que ça vient du son? Là je ne sais pas comment tu pourrais remplacer la galette au petit dej je prends le son en porridge et rien d'autre. Faire dudu sans son..as tu essayé de t'inscrire sur le site dukan (tu dois y être si tu as fait calculer ton juste poids )alors tu vas sur son forum dans la rubrique "poser une question aux moderatrices )c'estgratuit. Bonne soirée

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:14

Non je ne suis pas inscrite sur le site, j'aime bien Monsieur Dukan, j'ai acheté pas mal de ses bouquins, j'estime donc avoir suffisamment participé à l'édification de sa fortune ! Smiley bonheur Oui, je vais faire ça, Dudu sans son (et non pas Véronique !), sauf que la constipation ne m'enchante guère...! Je te demandais si tu allais bien avec le régime car j'étais simplement étonnée que tu n'aie pas perdu plus en 35 jours, je suppose que tu n'as pas mis à jour la réglette ? Biz biz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:17

Non je ne me pèse qu'une fois la semaine mais je suis arrivée à un âge où on maigrit très lentement. Biz

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:33

Je suis pas toute jeune non plus Biz, on va y arriver !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 22:42

Ah je N'aipas ton âgé sur l'appli iphone. .Moi c'est 63

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:48

Moi 42.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 06:21

La tranche 55/65ans est la plus mauvaise pour maigrir, mais petit à petit on y arrive. .Bonne journée

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 06:26

Ne t'inquiète pas pour ton régime en changeant d'alternance que tu fasse 1/1 ou 3/3 au bout du compte carénaient au même le principal est de faire autant de pp que de pl et sur un mois quelque soit ton alternance le,résultat est le même !

 

Après je suis sur que cette charmante secrétaire connaît ton passif niveau poids et qu'elle est compétente pour juger... Ah ben non elle est seçretaire... Ben laisse la braire alors !

 

Bon courage et soigne toi bien !

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 06:41

Hahhahaahhahahahahaahahhaaa merci de ton soutien, ça me remotive !!!! Merci merci merci, bonne journée me((sieurs?)dames !!!!! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 07:15

Vince c'est monsieur j'ai vu ses photos avant /après. ..C'estvraiment formidable d'avoir réussi comme ça. .Quelle ténacité! Je vois que tu es matinale. ..Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée en corse (1984)avant j'y allais tous les ans, mes ex beaux parents avaient une villa sous corbara, ils ne sont pas corses mais avaient cette villa depuis 1973,ils l'ont vendue l'an dernier au grand désespoir de mes fils la corse c'esttoute leur enfance et moi la ch'ti c'est un pays où je me sentais renaître. .Mon ex a toujours un appartement à calvi. Mon cadet y est allé cet été et m'a rapporté charcuterie, fromages..vins et alcools. .oups J'espereque j'y aurai droit. .L'année prochaine! Bonne journée

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:14

Et bien il faut que tu reviennes passer du temps ici si tu aimes cela, la vie est trop courte pur se priver de bonheurs simples !!! Quel dommage d'avoir vendu cette maison, en effet...:-(

Je suis matinale....euuuuh, pas toujours !!!!! Comment voit-on les photos des personnes ? Je débute sur le site, je ne maitrise pas encore toutes les ficelles ! Bonne journée à toi aussi, merci et à tous également.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:19

Tu vas sur la rubrique avant /après

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.