Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Utilisation d'aromes

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:16

Bonjour

J'ai commandé quelques flacons d'arome sur le site dukan, pourriez vous me dire comment l'utiliser pour aromatiser mes yaourts (pots de yaourts classiques)

Retrouve t-on vraiment le gout, je rêve de yaourt au chocolat!!!

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 16:49

uhm..... je sais pas j'utilise pas le chocolat en arôme mais seulement la poudre chocolat non sucrée dégraissée de dukan...

 

sinon pour les arômes je les utilises pour les gâteaux ou pour faire des yaourts à boire etc

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:33

J'ai testé arôme vanille, noisette et pistache, 1 cuiller à café pour 8 yaourts, c'était bon. L'arôme chocolat me plaît moins donc je ne l'ai pas encore testé désolée !

Par contre si tu veux oser, n'hésite pas à me dire ce que ça donne

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:43

Au départ l'arôme chocolat ne m'avait pas plu, maintenant que je le mélange à la Vanille et à la noisette ça va mieux.

mumudu40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:29

bonjour, moi je suis assez deçu des aromes que j'ai choisi ! ou bien je ne sais pas comment les utiliser . pour l'apéro j'ai pris vin champenois mélangé dans eau gazeuse pas bon ! liqueur de wisski soit avec eau ou lait pas du tout bon ! citron limoncello avec eau pareil pas bon! il me reste à gouter creme brulée; citron meringué ;canard roti ; oignon rissolé ! j'attend vos avis avant de retourner mon colis , merci d'avance pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:11

@ mumudu40 : J'ai remarqué que les arômes changent de goût une fois chauffés, ils sont meilleurs. Peut-être devrais-tu tester des recettes de choses que l'on cuit.

 

@ deslilas : bonne idée le mélange ! Je n'y avais pas pensé, merci !

Utilisateur2078

Posté le 14/05/2011 à 11:51

Moi j'aime chocolat noir intense dans un yaourt 4 gouttes environ mais pas trop non plus ensuite ce n'est pas bon. Mumudu moi je n'ai pas gouté les arômes alcoolisés donc je ne peux pas te dire. J'utilise seulement orange grand marnier dans mes crêpes et aussi rhum brun mais je ne les ai jamais utilisé pour faire un apéritif. Il faut dire qu'à l'origine, je ne bois pas d'alcool.

Citron meringué j'adore dans un yaout ou fromage blanc (4 gouttes) et aussi dans le gateau au yaourt dudu (1 cc).

Pour les autres arômes je ne connais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumudu40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:38

merci momaud 44 pour l'info je vais essayer de les faire cuire avec mes plats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumudu40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:42

merci bresil 68 je vais déjà avoir la main moins lourde avec les arômes et on verra en tous cas merci pour les tuyaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:04

bon , moi j'ai acheté chez aroma-zone fraise des bois mais pour 30ml : 5,9€ ! cher peutêtre mais très concentré 2 gouttes suffisent ! pas de sucre 28% d'alcool certes mais pour 2 gouttes ? d'autres arômes mais pas tous utilisation culinaire et % alcool + ou- important faire attention autrement voir leur site et pour paris boutique Bd St Germain

J'ai pris aussi hydrolat de cassis ( à conserver au frais) pour 200 ml + ou - 6€ je ne sais plus!! très bien dans petits suisses

autrement j'ai commandé chez dukan cerise griotte car promo 2 pr 1 je pourrai voir les différents résultats !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.