Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Utilisation du froid dans le contrôle du poids

Utilisateur49136

Posté le 27/07/2011 à 15:20

Bonjour,

 

Je reviens sur ce sujet très intéressant, à titre informatif : Dr Dukan, dans son livre "Je ne sais pas maigrir", Edition 2009 (c'est celui que j'ai) explique bien les bienfaits du froid sur le poids.

Pour tous ceux qui sont intéressés, je vous invite à lire ce châpitre (Page 221)

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/07/2011 à 15:26

bonjour

 

je confirme sur la nouvelle édition 2011 page 262 à 269

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 27/07/2011 à 17:56

Oui c'est très intéressant en pratique mais est ce que certaines personnes pourraient nous apporter leur témoignages ???

Les résultats sont sans doute difficiles à évaluer...

Je me demandais aussi si la chaleur n'avait pas un peu le même effet, notre corps ne consomme-t-il pas également de l'énergie pour se refroidir??

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:32

moi j'avoue un peu de mal a prendre une douche meme tiede, surtout en ce moment.

Utilisateur65562

Posté le 27/07/2011 à 18:48

Salut à toutes, c'est quoi cette histoire de froid, ça ne figure pas dans mon édition, dites moi tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:33

heu moi j'ai l'edition 2009 et il en parle, il dit que le fait de prendre une douche avec quelque degré en moins fait perdre des calorie car le corps va etre obligé de réguler la température, ainsi que de boire froid ou sucé des glacons voilà.

Utilisateur65562

Posté le 27/07/2011 à 20:29

ha bon.... les glaçons... alors déjà que je me prends plein de remarques sur ce régime, quand ils vont me voir sucer des glaçons...!!!!!!!!!!!!!!!!

 

"Mai CHI CHA fait maigriCH JVIou aCHurre"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:36

je rigole rien quand vous lisant ca donne de la bonne humeur

Utilisateur65562

Posté le 27/07/2011 à 20:41

C'est ce qu'il ya de bien avec ce site, on se remonte le moral mutuellemnt, on se fait marrer les une les autres, c'est vraiment mon moteur sur ce régime! Biz à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:49

oui je ne prends pas la tete allez bonne soirée et suce bien tes glacons histoire de perdre encore quelque gramme.

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:24

Je pense que ça marche, même si tu as raison c'est difficile à évaluer...Il parle en plus des douches, de l'eau et des glaçons, de pas trop s'habillé et de mangé froid de temps en temps.

 

Le chaud non, il précise que justement ça ne sert a rien...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.