Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Vacances en Angleterre pas Dukaniennes du tout !

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:51

Forum Dukan : salut a tous et a toutes bon je rentre de 10 jours de vacances en angleterre et comme je m y attendais le regime anglais en tout cas ce que moi j ai m

Salut à tous et à toutes. Bon je rentre de 10 jours de vacances en Angleterre et comme je m'y attendais, le régime anglais (en tout cas ce que moi j'ai mangé n'est pas du tout adapté Dukan. Le petit déjeuner commençait bien avec du bacon et des oeufs (très Dukan tout ça) mais comment résister au chariot de toasts, à la marmelade d'orange ? Le midi, restau également avec tout ce que ça comporte de burgers et autres fish and chips ! En fin d'après midi une petite bière alors que je n'en bois jamais en France. Et le soir, restau de l'hôtel avec encore beaucoup de friture et un peu de vin ! Bon j'en rigole parce que je partais bien dans l'idée de ne pas me restreindre (j'ai même pas fait jeudi PP c'est pour dire !) et au retour + 1,8 kg quand même. Je reprend la stab bien motivée....Il va quand même falloir que je trouve une recette de pain de mie sympa parce que le toast du matin bien grillé c'est super sympa (mais je mettrai de la rhubarbe à la place de l'orange)...J'espère que les vacances ont été bonnes pour ceux et celles aui en prenaient (et peut être plus raisonnables que les miennes !). A+

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:53

wahou !!!!!! en effet tu t'es pas restreinte du tout.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:57

Ah ben tu t'es lachée !!! ^^. Pas cool tout ca !

 

Tu as de la chance de n'avoir repris qu' 1kg8 moi j'en aurais repris 5 avec tout ce que tu as mangé ... =/

 

Tiens pour ton pain de mie du matin : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:02

tu n,a pas trop pris avec tout ce que tu as avale mais la fini les vacances c,est reparti pour un tour courage a toi

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:32

Merci à toutes pour vos encouragements. J'essaie dès demain matin le pain de mie.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:51

Moi j'arrive à reprendre 1,5 K en un we.... !!! alors si je mange comme toi j'en reprend 10 lol. Tu as de la chance de n'avoir repris "que" cela.

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:10

Salut. Bon décidément, le pain de mie ne vaut pas les toasts anglais ! Je ne sais pas comment vous faites mais moi il me reste un goût "piquant" très désagréable, sans parler du goût d'oeuf ! Je crois que demain je reviens à ma galette Dukan (2cs son avoine + 1 cs son de blé + 2 cs lait écrémé en poudre + 1/2 cs de maïzena + 1/2 cs d'édulcorant + un peu d'eau pour avoir une pate un peu épaisse + une poele à blinis = une sorte de pancake/ blinis pas mauvais du tout !). Concernant mon voyage, je pense que ce qui a limité les dégats c'est qu'on a quand même énormément marché ! On a visité des églises, des châteaux, des villes...tout ça à pied parce que conduire à gauche ça va bien sur route mais en ville c'est compliqué ! Merci encore pour vos messages. A+

Utilisateur38250

Posté le 10/05/2011 à 14:18

oui tu as raison Edwina, la marche ça aide beaucoup surtout lors des week-end gastronomiques (lol) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:46

moi aussi je suis partie en vacances en Angleterre mais seulement 4 jours... j'y ai passé 2 ans donc je connais les pièges de la cuisine anglophone, mais je me suis laissée piéger je suis en stab et c'est les vacances, ça rime avec insouciance... je me suis donc fait plaisir aussi: muffins, cookies, cupcake, resto indien, biere, pizza et garlic bread... A côté de ça on a marché environ 10 km/jour, je ne sait pas encore combien j'ai pris, je ne pouvais pas me peser a cause de mes règles, mais je viens de faire 3 jours PP pour dégonfler 

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:23

Salut Lor333. J'espère que tes 3 jours PP t'ont aidée. Moi j'ai repris tranquillement la stab et perds doucement ce que j'avais pris. Bon ce n'est pas fini vu que ma balance est tombée en panne et que je n'ai pas pu me peser pendant 15jours. Résultat : ça remonte ce à quoi je m'attendais car faute de temps cette semaine on a un peu mangé nawak...Décidément, le secret est "prends le temps de cuisiner"....Pas toujours facile ! Je me remotive bientôt...pas en début de semaine avec une formation ultra stressante de 2 jours....mais dès mercredi ! A+

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:29

bof bof, après 1 semaine de retour et alternance PP/PL +1kg, là j'ai fait la conso light, sans pain, sans féculents et sans gala pendant une semaine, on verra demain ce que ça a donné... si je n'ai pas reperdu je vais continuer comme ça pendant encore 15jours car après direction l'Espagne pour un mariage en + (et mon plat préféré c'est la paëlla...) courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.