Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vends 17 arômes Patiwizz sur Paris

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:52

Forum Dukan : vends lot de 17 aromes non utilises sur paris patiwizz 115 ml les aromes sont arome naturel citron vert arome naturel orange arome naturel citron zest

Vends lot de 17 arômes non utilisés sur Paris (Patiwizz 115 ml)

 

Les arômes sont :

 

Arôme naturel citron vert , arôme naturel orange, arôme naturel citron zeste, arôme naturel café note moka

Arôme Tiramisu, caramel,fraise, crepe, shamalow, citron meringue, tarte aux fraises, chocolat noir intense, nougat, calisson, crème brulée, caramel beurre, framboisier.

 

(Patiwizz 115 ml) pour 49 euros

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:56

Forum Dukan : 17 aromes neufs bien cdlt

17 arômes neufs

 

Bien cdlt

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:03

Autant d'aromes tout neuf?

Le lot n'est pas divisible par hasard?

Je ne suis pas intéréssée par 4 aromes dans le lot :(

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:21

Je peux retirer les 4 arômes que vous ne souhaitez pas prendre, il reste donc 13 arômes.

Quels sont les arômes que vous ne souhaitez pas ?

 

Bien cdlt

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:54

Hello Ulysse

Sans être indiscrète, pourquoi tu les vends ?

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:21

Salut Ulysse, je te prend les 17 aromes pour 50 € frais d'envoi compris.

Laisse moi ton adresse email perso et je te contacte afin que tu puisse me donner tes cordonnées.

Dans l'attente.

Merci

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:00

Je vous avouerai que j'ai vu très grand, il y a deux mois lorsque j'ai commandé plus de 60 flacons (dont de nombreux en double), je n'avais pas de visibilité dur ma future consommation et maintenant je me rends mieux compte que j'en aurai pour 3 ans à tout utiliser.

 

Bien cdlt

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:02

Ulysse, je viens de voir avec ma soeur qui fait Dukan, elle serait interessée par les aromes que je ne veux pas, donc ce serait possible pour ma part pour les 17

A voir si vous n'avez pas deja vu avec cloelea

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:02

En ce qui concerne les 50 euros fdp inclus, je crois que pour 17 flacons les frais de port s'éléveront à plus de 10 euros, je me renseigne mais cela semble un peu juste.

Je préfèrerai privilégier une remise en main propre pour éviter tout soucis liés à l'envoi.

 

Bien cdlt

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:06

Réponse à l'attention de Calypso.

Je n'ai pas encore pris d'engagement et comme vous êtiez la première à me demander des informations , si vous le souhaitez un rdv au métro St Placide à coté de Montparnasse serait possible.

 

Bien cdlt

Laurent

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:24

C'est possible oui, apres ça depend de vos dispo

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:28

Quel serait le créneau horaire qui vous conviendrai le mieux pour un rdv demain (mercredi) au métro St Placide, je peux me libérer en fonction de vos disponibilités.

 

Bien cdlt

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:30

demain je travaille sur un 13-21 donc vers 12h serait l'ideal

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:36

Parfait 12 h au métro St Placide (pouvez-vous prendre la sortie par l'escalier et non par l'escalator, je me tiendrai devant la grosse boite au lettre jaune à l'arrière de la bouche de métro escalier ou si il pleut sous la devanture du café qui jouxte la bouche de métro et j'aurai un carton avec les différents arômes dans les bras)

Mon numéro de portable est le 06 47 36 77 33 , ayez la gentillesse de me prévenir 5 minutes avant votre arrivée (si vous aviez un peu de retard) sinon je me tiendrai au lieu dit à 12h00 demain.

Avez-vous un numéro de contact également ?

Bien cdlt

Laurent

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:49

Oui je vous le donne

06.88.45.71.01

 

je vous informerai d'un autre numéro (n'ayant plus de crédit, j'ai un mobicarte a coté ) 

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:51

Inutile de m'appeler si vous n'avez pas de contretemps et êtes au rdv à 12h00 au métro , bonne soirée et à demain avec un peu de fraicheur ...

 

Bien cdlt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.