Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vends arômes en lot, ou à l'unité

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:54

Vends arômes, en lot, ou à l'unité :

 

- Beurre, marque les arômes de Véronique, juste ouvert, 100 ml

- Noix de coco, marque Patiwizz, utilisé 1 fois, 115 ml

-Miel, marque arôme, utilisé 2 fois, 115 ml

-Marron, marque Patiwizz, utilisé 2 fois, 115 ml

-Myrtille, marque Select arôme, utilisé 1 fois, 115 ml

 

je les vends à 3 euro pièces, ou 14 euro le lot.

Frais de port : 2 euro 70 pour un arôme, tarif lettre simple, 8 euro pour le lot, en collisimo.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:26

si vous êtes sur paris ou en banlieue parisienne, ca ne vous dérangerai pas d'effectuer une remise en main propre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:31

désolé, je suis en alsace, donc pas moyen de remise ne main propre, sauf si vous venez vers chez moi !!

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

Smiley bonheur ok pas de prb, envoi par poste alors 

 

Je crois que l'envoi groupé coutera moins cher que l'envoi unitaire cad 2,70 * 2,

 

Si possible donc de les envoyer dans un même paquet... puis-je avoir vos coordonnées pr l'envoi du chèque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

si vous êtes interessée, je vous prépare les arômes marron et noix de coco, pour 10 euro avec les frais de ports, soit 3 euro l'arôme, et 4 euro de frais de port, dites moi si cela vous convient

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:35

ok ca me convient parfaitement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:17

Je vais rajouter quelques infos, à savoir qu'il me reste l'arôme beurre, myrtille, et miel !!

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:21

Bonjour, ça reviendrait à combien si je prends les trois qu'il vous reste avec un envoi sur la Belgique?

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:32

si vous prenez les 3, je vous les fais à 8 euro le lot, et il faut que je me renseigne pour un envoi en Balgique, je vous remets un post dans la journée, merci

cleo674

Ce message a été supprimé par son auteur.

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:48

après recherches, pour un paquet de la sorte, à destination de la belgique, c'est 8 euro 50....

merci de me dire si cela vous interesse !!

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:07

oui cela m'intéresse 

voici mon adresse mail pour s'arranger pour le paiement: cattoullionelle@hotmail.com

merci

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:44

Voilà, tout est vendu !!

merci à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.