Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vends vêtements tailles : 38, 40, 42 et 44

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:45

Bonjour

 

j'ai un bon paquet de vêtements trop grand suite au régime, plus ou moins neufs dont certains n'ont été mis qu'une fois.

J'ai des tailles 38 au 44, et plutôt dans un style jeune.

ça va des mini jupes jeans ou pas, des pantalons, des jeans, pull, haut, etc...

 

Les prix vont de 2 à 15 euros (pour les choses neuves a peine portée).

Si vous êtes intéressées faites le moi savoir, je pourrai mettre des photos en fonction.

 

Sinon, je suis de Belfort si certaines sont intéressées pour passer voir directement sur place 

 

bonne journée

isak29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:44

bonjour,

je suis intéressée par des vêtements taille 42 si possible

Peux tu m'envoyer des photos

isak29@orange.fr

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:04

oki, je prends des photos des tailles 42 demain, et je t'envoie le tout avec les prix a coté et l'état d'usure pour que tu te fasse une idée 

nattie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:51

MOi ce serait plutôt le 44 qui m' intéresserait mais je n'habite pas le coin alors si qqchose va es-tu ok pour les envoyer?

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:32

je veux bien voir ce que tu vends aussi en 38 jusqu'au 42 . mon adresse mail : phsathna@yahoo.fr

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:30

alors alors

 

oui je suis ok pour envoyer les vêtements par la poste, frais de port a voir en fonction du poids du colis 

 

je dois m'absenter mais j'essaie de faire un maximum de photos ce soir, je prend note de vos mails et vous envoie tout ça.

 

merci a toutes de votre intérêt

nath1065

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 04:57

Bonjour, moi je suis intérésseé par les vetements t. 38.

carre.nathalie@club-internet.fr

Merci d' avance pour les photos et les prix. Bonne journée.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:52

Bonjour tout le monde

 

mon appareil photo m'a lâché hier soir, j'ai fait une partie des photos quand même. Je transfert aujourd'hui sur l'ordi et je vous envoie déjà ça.

pour le moment il y a :

2 taille 38

4 taille 40

et une dizaine de chose taille 42 voir 44 pour la largeur de certains vêtements.

 

Le reste arrivera dès que mon appareil sera décidé a re fonctionner correctement 

désolée du désagrément.

luckymax17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:09

bonjour peux-tu m'envoyer les photos des vétements T40

 

vessier.elisa@aliceadsl.fr

 

merci à bientôt

Virginia333

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:51

bon les filles les images pèsent trop lourd pour ma boite mail, une idée pour que vous puissiez les voir sans que je sois obligée d'envoyer une image par mail lol ?

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:14

http://club.doctissimo.fr/virginia333/photo/

 

allez là pour voir les vêtements si vous n'avez pas reçut de mail de ma part ou si vous voulez les tailles 42 car il yen a trop pour ma boite mail 

 

voila !

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:58

ben alors les filles, plus personnes ?

 

J'ai envoyé par mail, des statuts failures me sont revenu pour vos adresses. Donc je sais pas si c'est ma boite mail ou pas, et si vous avez reçut ou non les photos.

 

Sinon comme dit dans mon message précédent, cliquez sur le lien pour voir les vêtements en question.

Laissez moi un message ici ou sur mon profil doctissimo si quelques chose vous intéresse, ou même si vous voulez plus de photos, ou encore négocier un prix de gros 

 

Merci et bonne journée a toutes !

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:14

pour les tailles 44 tu peux faire la mem chose stp merci

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 06:18

Bonjour

Si il reste des affaires en 42 pantalons, pulls , manteau ou veste 44 je voudrai bien voir mon adresse mail cheyenne34@hotmail.fr si tu veux bien merci bonne journee chantal

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:03

bonjour

 

plus de 44 en photos pour le moment, il faut que j'en refasse mais j'attends que mon appareil soit lui aussi d'accord 

 

Pour voir les vêtements, j'ai mis les photos là avec les prix et l'état d'usure : http://club.doctissimo.fr/virginia333/photo/

 

Je n'envoie plus par mail car c'est trop lourd et ça fait planter ma boite mail 

 

++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.