Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Vermicelles de Konjac en Belgique

laroutedesempires

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 15:47

Forum Dukan : bonjour les proteinautes je tiens a vous informer que vous pouvez enfin trouver des vermicelles de konjac dans la region de namur etant 1er fournisseur

Bonjour les Proteinautes,

 

je tiens à vous informer que vous pouvez enfin trouver des VERMICELLES de KONJAC dans la région de Namur!!! Etant 1er fournisseur en Belgique -> prix hors concurrence!!! INFO => au magasin d'alimentation exotique:

 

LA ROUTE DES EMPIRES

Chaussée de Charleroi 70B

5190 Jemeppe-sur-Sambre (entre Namur et Charleroi)

081/78.40.78

https://www.facebook.com/#!/pages/La-route-des-Empires/210592185661591

laroutedesempires

Ce message a été supprimé par son auteur.

laroutedesempires

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 17:20

bravo pour l'utilisation de ce forum pour faire de la pub gratuite .....

belle éthique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 22:51

je te rejoins vio!!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:03

Moi j'ai une question, ces produits sont importés du Japon ou pas? Avant j'en commandais mais maintenant je n'ose plus

laroutedesempires

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 00:39

A la base je ne connaissais pas les bienfais des vermicelles de Konjac. Et c'est des Proteinautes qui m'en ont fait part, en trouver n'était pas facile du tout :-( donc après une forte demande, j'ai pris l'initiative d'en trouver pour rendre service... j'ai du commander par très grande quantité et c'est ce qui me permet de les vendre bon marché. Mon but est de vous apporter mon aide en vous proposant des aliments sains et de qualités. En ce qui concerne de leur provenance, les vermicelles de Konjac ont été importé de Chine. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des échos positifs par rapport à ces vermicelles 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 07:23

pour rendre service, certes, mais aussi pour "profiter" de cette demande...

sinon, pourquoi cette pub...tes clients devraient te suffire

PASSE PAR LA CRÉATRICE DE CE SITE POUR FAIRE TA PUB, AU LIEU DE T'INSCRIRE FICTIVEMENT SUR CE FORUM!!!!!!!!.....

quant aux échos positifs...,ils ne concernent que le goût!

la question de "jyarriverai" concerne, je crois, la contamination possible du produit depuis la catastrophe nucléaire au Japon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laroutedesempires

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 08:45

Bonjour Vio 13, si je voulais profiter de cette demande, je me serais aligné au même prix que tout le monde mais ce n'est pas le cas, je les vends entre 40 et 60% moins chères par rapport aux prix annoncés dans les magasins diététiques et autres, où est donc ma marge bénéficiaire? Ais-je un but lucratif? Les vermicelles de Konjac coûtent relativement chères, on m'a souvent demandé pour que j'en trouve mais pour pouvoir trouvé ce produit à bas prix, je n'ai pas eu d'autre choix que de commander par très grosse quantité (bien au dessus de le demande de mes clients). Je veux juste récupérer mes billes et passer l'information. Ce forum m'a été conseillé par certains de mes clients, certains sont des proteinautes. Et pour pouvoir discuter sur ce forum, j'ai du m'inscrire dans un 1er temps. Si je me suis permis d'annoncer les prix, c'est parce que j'ai vu d'autre personnes le faire sur ce forum, chose que je n'adhérais pas au début mais je constate que beaucoup de personnes sont contentes de l'info que j'ai annoné . Je te remercie pour tes conseils, je vais m'adresser à la créatrice de ce site, chose à laquelle je n'avais pas pensé :-( En ce qui concerne, la catastrophe nucléaire du Japon, je suis bien éviedemment au courant. TOUS les PRODUITS susceptibles d'être contaminés sont INTERDITS d'exportation en Belgique et ailleurs. Je ne sais pas importés tous les produits d'Asie que je veux. Ils sont vraiment stricts avec ça :-( d'ailleurs ca me met dans l'embarras pour la diversification dans le choix de mes produits, je suis très limité malheureusement. SI je suis arrivé à faire importé ces vermicelles de Konjac de Chine, c'est qu'il n'y a EVIDEMMENT AUCUN RISQUE. Forte heureusement, je ne travaille pas qu'avec les produits asiatiques. Je travailles également avec les produits africains, turcs et marocains. Si le fait de passer mon information t'as affecté, je m'en excuse, ce n'était pas mon but. Je voulais juste rendre service en proposant un produit moins cher qu'ailleurs parce qu'à la base je ne connaissais pas ce produit. J'ai voulu rendre service à mes clients et en faire profiter d'autres de la région pour éviter les grosses commandes communes et éviter les frais de port. Ai-je mal agi? Si tu as d'autres conseils ou d'autres réflexion à me faire part, je suis de toute ouîe  Je te souhaite une bonne journée

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 09:59

les autres " pub" sont des info données par des proteinautes qui n'ont pas d'intèrêt lucratif à partager cette info.....

et tes prix ne sont pas compétitifs!!!

je ne te souhaite pas un bon régime, car il ne me semble pas que tu le fasses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 05:14

Quelle guéguerré vio et laroute.... !! e tt cas je suis heureuse d'évoir trouvé ces info au sein de cette discussion car ça fait 3 heures uqe je recherche du konjac sur le net et tt est en rupture de stock!!! habitant pas loin de charleroi j me taperai bien une pointe à jemeppe pour acheter ces fameuses vermicelles!!! Merci à laroutedesempires pour aider les dukanettes à trouver es produits!! je ne manquerai pas de les joindre pour essayer d'en avoir. bizzz et peace lol !!!!

katarina1967be

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:10

moi aussi je vais aller dans ce magasin grand merci la route des empires pour cette vente de konja je suis super contente de savoir ou il y en a et tu as bien raison de faire ta pub o moins tu peux aider des proteinautes

Minceendevenir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:30

Bonjour,

Il y a également moyen de les commander via le net... Bien sûr il y a les frais de port mais, tout regroupé, ça revient au même prix qu'en magasin. Et c'est livré à la maison, donc pas de risque de se rendre au maga pour rien (ce qui m'est arrivé la dernière fois que je suis allée chaussée de Vleurgat!!).

Si vous souhaitez le lien du site, écrivez-moi en mp !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blake88

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:35

Salut à toutes, moi je sais où en trouver à bruxelles si ca interresse quelqu'un vu que je veux pas faire de pub, je suis dispo pour répondre à vos questions. 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:15

hello j achete mes vermicelle ds une boutique chinoise a Gilly ( pour aller vers cora)

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:16

2€95 LE PAQUET

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:21

ET POUR CELLE QUI LE VEULENT A CARREGOUR A GOSSELIE MAIS A PLUS DE 4€ LE PAQUET!!!! exagérer!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.