Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vertige

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:42

j'ai besoin de votre avis

je fais dukan depuis deux mois maitenant et j'en suis contente mais depuis quelque jours j'ai des vertiges

vous est'ils déja arriver ce genre de fenomennes depuis que vous fait le régime ?

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:48

oui j'ai deja eu ça , c'etais ma glycemie qui chutait , ça m'arrivait quans je ne mangait pas assez le soir , c'etais systèmatique , et du coup mon mari m'obligait a manger une pomme sinon je ne me levait pas c t terrible

ça va beaucoup mieux depuis il suffit de bien manger

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:48

Yep. Ca m'arrive de temps en temps. De façon générale, avec le régime, j'ai toujours du mal à démarrer le matin, je suis un diesel, le corps travaille à la perte de poids...

Hier, j'ai eu quelques vertiges en passant l'aspirateur dans la maison, il faisait chaud, je me suis baissée, relevée...

Mais rien de grave, c'est normal.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:59

oui c ce qui m'arrive quand je me leve le matin je vois tout tournée mon mari me dit aussi que je ne mange pas assez le soir mais il est vrai qu'avec les proteines je n'ai pas faim

sinon prise de sang tout est ok

j'espeère que ca va pas durer trop lonptemps j'ai un peu les jetons

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:01

pourtant si vous regardez ma courbe je prends mon temps pour maigrir la balance ne veut pas decendre plus vite

c peut etre bien comme ca

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:08

Effectivement, le matin, hors régime, on est en cétose et donc d'autant plus avec Dukan.

Tu descends bien et c'est ce qui compte

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 14:16

pense à boire encore plus que d habitude, avec la chaleur on se déshydrate plus vite

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:29

salut souricette ca m arrive réguliérement depuis 10 jours j ai des baisse de tension du aux changement de position (hypotension orthostatique ) ce n est pas grave mais c est génant .passe voir ton doc pour faire un bilan .a plus !

Utilisateur60983

Posté le 07/07/2011 à 14:30

moi le matin j'ai du mal a me reveiller aussi alors que ça m'arrivait jamais avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:50

Cela fait 5 mois que je fais le régime et jamais de vertiges, je suis ménagère de plus, je pense que c'est parce que je manges à ma faim , en tous les cas si tu as des vertiges essaie de comprendre pourquoi, prends tu des supléments? moi oui, vitamines et magnésium...consulte si cela ne s'arrange pas, courage pour la suite..

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:03

merci pour vos reponses

viranthon oui je prends des vitamines et du magnesium en compléments

je vais essayer de manger un peu plus le soir et si ca continue j'irai voir le médecin

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:09

En general vertige=carences, donc regime ou pas il faut filer chez ton medecin et faire une prise de sang pour verifier si tout va bien.

Bon courage et j'espere que tu vas aller mieux.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:23

@ 1marie1lucie1 coucou pas forcement carences je suis comme elle depuis 10 jours et ma prise de sang qui date de mardi est bonne ..............

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:33

Effectivement, mais j'ai dit "en general".

De toute facon, avoir des vertiges tres regulierement n'est pas normal, qu'on suive n regime ou non, donc il vaut mieux aller voir son medecin dans ce genre de situation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.