Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vertige

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:42

j'ai besoin de votre avis

je fais dukan depuis deux mois maitenant et j'en suis contente mais depuis quelque jours j'ai des vertiges

vous est'ils déja arriver ce genre de fenomennes depuis que vous fait le régime ?

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:48

oui j'ai deja eu ça , c'etais ma glycemie qui chutait , ça m'arrivait quans je ne mangait pas assez le soir , c'etais systèmatique , et du coup mon mari m'obligait a manger une pomme sinon je ne me levait pas c t terrible

ça va beaucoup mieux depuis il suffit de bien manger

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:48

Yep. Ca m'arrive de temps en temps. De façon générale, avec le régime, j'ai toujours du mal à démarrer le matin, je suis un diesel, le corps travaille à la perte de poids...

Hier, j'ai eu quelques vertiges en passant l'aspirateur dans la maison, il faisait chaud, je me suis baissée, relevée...

Mais rien de grave, c'est normal.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:59

oui c ce qui m'arrive quand je me leve le matin je vois tout tournée mon mari me dit aussi que je ne mange pas assez le soir mais il est vrai qu'avec les proteines je n'ai pas faim

sinon prise de sang tout est ok