Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Vive la conso

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:03

Bonjour à tous !

Je veux partager ma joie ce matin, et bien il me restait 400 g à perdre pour passer en conso et lors de ma pesée ce matin j'avais 1 kg de moins donc j'ai dépassé mon objectif de 600 g et me voilà en conso aujoud'hui c'est mon premier jour de cette fameuse phase 3 la consolidation. C'est parti pour 331 jours puisque j'ai perdu 33kg100, et ce en 8 mois. Trop contente !

Quel sera mon premier fruit depuis 8 mois cela fera du bien dans la bouche. Je pense à une pomme bien rouge et mon repas de gala je pense à un bon resto dimanche. Pour le pain je préfère continuer à préparer mon pain de campagne dukan ai-je raison ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 08:40

Bonne conso à toi, c'est bien agréable je te confirme. par contre il faut utiliser tous les produits ajoutés, c'est le réaprentissage de l'alimentation alors tout est important, même le pain complet.

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:46

Les chiffres... les chiffres... :S

 

 

Bravo pour ton entrée en phase 3, peut-être la plus dure à venir. Belle performance en tout cas.

 

 

Concernant le pain, je te conseille de prendre du pain complet, voire du pain complet au son d'avoine (vu en boulangerie!) car il te faut introduire les glucides dans ton alimentation. Ou alors continue à manger ton pain dukan mais pense à tes 200g de glucides par semaine.

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:04

tu peux garder ton pain dudu, mais...reintroduis tout de meme deux tranche de pain complet par jour.... en plus. c'est tres important de tout reintroduire et d'aborder la conso sans trop d'apprehension niveau chiffre.... ca va se reguler sur la durée...pas la premiere semaine.

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:06

sinon tu peux remplacer ton "pain" par 30 ou 40gr de farine complete dans une pate a tarte ou une pate quelquonque.... par jour.

nanas92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:31

Bravo pour ton parcours! Bon courage!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:35

Bravo pour ta perte, et ton entrée en conso, moi la semaine prochaine, bien que je n'aurai probablement atteint mon poids...d'ailleurs je ne suis pas pesée depuis lundi, je me pèse demain  verdict... 

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:50

coucou, un grand bravo pour ton courage!

Je pense comme les filles qu'il est important de tout réintroduire, c'est pas pour rien que ça a été défini comme ça (tout comme c'était pas pour rien que certaines choses étaient interdites avant). Bref, respect à la lettre, 40 à 50g de pain complet c'est pas énorme non plus, un mini sandwich à 4h et hop!

 

Par contre je te conseille de faire la conso en 2 temps, ça marche bien.

J'arrive à la fin de mon premier temps et non seulement j'ai pas repris mais j'ai même perdu encore.

 

et au fait: moi mon premier fruit ça a été de l'ananas frais, et en ce moment je me régale avec les premières gariguettes.

 

en tous cas bienvenue au club, tu vas voir, tu n'auras quasi plus l'impression d'être au régime, et la journée PP ça passe tout seul!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:37

EGLANTINE91 nous sommes jumelles de date je commence aussi ma conso aujourd'hui!!!!!!!!

 

Je rêve de mon premier fruit... je ne sais aps quoi choisir... loooool

 

J'ai peur car dimanche on part à MAjorque en formule tt inclus et je ne sais pas commet je vais gérer...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 10:57

Bonjour

premier petit dej en conso ce matin : 2 tranches de pain complet une pomme et 100 grs de fromage blanc et du thé Pouvez-vous me dire si mon petit dej est ok. Merci

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:00

Felicitation !! moi trop hate aussi !!! reve de mon 1er repas de gala !!

@volfza : tinkiete pas dans les tout compris ce sont toujorus des buffets av des legumes et de la viande grillé et pleins d'autres choix tu pourra gerer facilement !! faut juste pas se laisser aller et se dire c les vacances jsusi en conso c la fête je fais nimporte quoi !!! lol

bon courage a toute !!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:13

Merci à vous tous pour vos encouragements et vos conseils. C'est vrai il est préférable que je prenne le pain complet comme indiqué. Merci encore.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:22

Moi aussi je suis passée en conso il y a 2 jours car je n'arrivais plus a descendre et depuis 2 jours ça redescend doucement , c cool.

Ange88 ton ptit dej est ok moi j'a le mm je rajoute du fromage 4 % a tartiner sur le pain que je passe au grill , hummm.

Bonne journée

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:23

Je viens de savourer mon premier fruit depuis 8 mois. Quel plaisir!!!!!!! j'ai mangé une pomme bien rouge. J'ai pris le temps de la déguster. Ceux qui ne sont pas encore en conso, courage ce sera vortre tour plus tard.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:26

Une question : est ce qu'en conso il faut continuer à predre les vitamines ?

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:20

bonjour je suis en conso depuis samedi en reprise 2 kg je suis ballonnée et constipée

je mange mes sons, je bois 2 l par jour, mon pain et mon fruit le midi et un peu de fromage le matin je fais du sport 2 a 3 f/semaine je ne comprend pas

je me demande si c ne sont pas les légumes je mange plus de legumes crus style crudités que de legumes cuits style HV, brocolis je sais que les légumes contiennent + d'eau et c peu faire de la rétention d'eau

et je voudrai savoir si la isane richter est effecace contre la constipation ou si vous connaissez autre chose

merci pour vos reponses

polo7470

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:46

la tisane richter est efficace pour moi ;mettez la dans un litre d'eau pour ne pas trop agresser les intestins.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:11

Ma première semaine de conso s'est très bien passée. J'apprécie beaucoup cette phase de consolidation. Je fais régulièrement des balades, et des randonnées afin de garder la forme.

stacha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:43

salut;je suis en consolidation depuis lundi,jusqu'à aujourd'hui tout allait bien -200g!en plus! mais ce matin +600g et des colliques et crampes horribles!!!! j'ai les intestins fragiles et pas très faim sauf pour les pains aux lait dukan! je mange surtout des concombres et un peu de tomates ,ce que je supporte à peu près mais aujourd'hui je fais pp et je suis en crampes et je me vide littérallement,mon ventre est gonfflé et me fais souffrir! j'ai mangé une dizaine de pates avant hier!!! comment ça se fait il que je souffre autant et que je reprenne des grammes alors que je fais super attention????????

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:59

C'est bizarre, moi cela se passe bien. Si cela persiste va voir le médecin.

En conso ne te pèse pas tous les jours comme en croisière, cela te permettra de mieux t'en rendre compte si tu te pèses une fois par semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.