Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vive les repas de famille !

TatianaD

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 07:49

Bonjour à toutes !!

 

Petite après-midi en famille ce dimanche, qui s'est fini en repas le soir. J'explique que je suis au régime et ce que je peux et ne peux pas manger !! Youpii, je suis compris et félicité pour mes efforts. Les plats arrivent : salade en entrée avec la sauce déjà dedans et des petits lardons. Bon ça commence bien. Je me dit que ce n'est pas grave, que le repas commence juste. La viande arrive et les plats sont cuits au beurre et à l'huile. Je n'ai pas osé demander autre chose suite à : "regarde, j'ai fais des légumes au lieu des pâtes ou des patates".

 

Je n'ai donc pas voulu me peser ce matin. Car je me doute avoir repris du poids.

 

Mais maintenant je me demande, j'ai fais 7 jours de phase d'attaque. Est-ce que je refais 2/3 jours en attaque ou bien je passe en croisière à partir de ce jour ?

 

Merci de vos réponse et bonne journée à toutes!!!!!!!

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 09:00

A mon avis, tu peux passer en croisière. Tu comptes faire quelle alternance ? Même si tu as repris un peu, compte ton repas de famille comme ton premier jour de PL. Evite juste les tolérés dans les jours à venir et tu devrais vite revenir dans la course.

TatianaD

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 09:08

Merci pour ta réponse, je pense faire 3 PL / 3 PP. Je passerai sur la balance lundi prochain pour ne pas être décourager par les chiffres 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2015 à 14:17

il y aura toujours des repas invitation pedant ton regie moi quand je suis invitee je mange de tout comme je dit tu nas pris enormement de poids sute a des invitations mais aux cochonneries avaler 

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 15:37

L'été c'est vraiment l'enfer avec les repas de famille. BIENVENUE AU CLUB et essaie de profiter sans te prendre la tête. De la vinaigrette et trois lardons ne te feront pas prendre de poids, d'autant plus que c'est occasionnel.

 

le tout, pour survivre à la cétose, c'est de ne pas manger de pate, patates, et autres glucides

 

COURAGE !

 

sinon, tout à fait d'accord avec régimeuse59 : ce n'est pas la sauce vinaigrette le problème, mais les biscuits apéro, et compagnie. Ponctuellement, je pense pas qu'il faille vivre en autarcie et ça ne va rien changer à ton régime. pire : personnellement, quand je mange salade aux lardons et légumes aux beurre, crois-moi ou pas, mais évidemment que je maigris...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.