Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:14

aprés une semaine fort mouvementée au boulot,je demande une semaine prochaine plus calme,ou je vais pouvoir aller faire un peu de sport,ou je vais pouvoir m occuper un peu de ma maison ,ou je vais pouv oir faire des choses sans speeder....mais suis pas sure que tout se passe comme prévu!!!ainsi va la vie,et meme si il y a des couacs, je viendrai trouver du réconfort auprés des proteinautes!!!biz les filles et courag eà vous toutes!!!

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:39

biz à toi aussi !!!! Et je croise les doigts aussi pour que tout soit plus calme, mais c'est pas gagné chez moi ^^

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:05

je vais en commander une aussi ... serveur, la même chose que la petite dame en bleu ... merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:02

Hey, j'veux bien aussi !

 

Et un coca Zero si possible !

Utilisateur52799

Posté le 08/04/2011 à 18:16

Ben moi je veux tout ça aussi avec une vodka !!! ces gosses vont me rendre dingue ou alors direct à l'asile !!!! ils m'en ont tellement fait voir que j'en ai pleuré ce soir.... pffffff moral en berne !!! mais on se motive et on oublie le tiroir à cochonneries, non il n'existe pas, noooooooooonnnnnnn !!!!! lol !!! bonne soirée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 19:33

Karolip, vange toi !

 

Va les réveiller à 3 heures du matin avec des casseroles ! Et quand ils auront bien pleurer tu leurs dis : La prochaine fois, faut pas faire chier maman !!!

 

Courage. Soufle dès que tu peux. Prends du temps pour toi, si tu peux.

Non, il existe, mais tu t'en fous, tu es plus forte ! TU ES FORTE, TU VAS Y ARRIVER !

 

Bonne soirée, et profite du calme, si possible.

Utilisateur52799

Posté le 08/04/2011 à 20:00

@Stroph : je pourrais jamais aller les réveiller à cette heure là parce que moi même je dormirai comme une masse !!!! lol !!!! Juste un ras le bol général !!! Mon grand entre dans l'âge bêêêête un peu en avance (il n'a que 10 ans 1/2 !!!). Ce sont des conflits permanents et au bout d'un moment ben on craque (sauf pour le régime !!! nan mais faut pas déconner !!! on va pas se laisser faire par ces mouflets quand même). Le petit souci est que je ne peux malheureusement pas prendre beaucoup de temps pour moi, mon mari n'étant pratiquement jamais à la maison (conducteur de train... eh oui personne n'est parfait!). J'essaye de faire un peu de w f-t tous les jours à part ça peux pas trop laisser le navire à l'abandon. Merci pour tes conseils, je les garde sous le coude au cas où....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 20:07

Ah... Heu... Bon, comment tu pourrais te venger...

Hum... Dure, car mes idées impliques souvent de rester éveillé la nuit ! J'vais y penser ! Et je te dirais.

 

Ahhh l'age bête ! La pré adolescence ! Quel galère !

Te laisse pas faire ! Ils ont pas le droit de t'éprouver comme ça ! Sors le fouet ! ( sourire ).

 

Conducteur de train ?! Arf, ça laisse pas beaucoup de temps... effectivement... Surtout pour toi !

Ils se couchent tard tes gosses ?! Et tu bosses tôt ? !

 

Moi j'me pose dès que la gosse est couchée ! ( Bon là c'est son papa qui s'en occupe, donc ça m'arrange ! ( sourire ) ).

 

Garde le morale ! Tiens petite chanson sympa, qui va te donner la pêche : http://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun

 

Courage !

Utilisateur52799

Posté le 08/04/2011 à 20:33

Ben écoutes, la semaine ils se couchent à 20 h 00 et le week-end vers 21 h - 21 h 30. C'est pas évident de devoir gérer le boulot (je me lève à 6 h 15 je rentre vers 16 h 30-17 h), la maison et les gosses toute seule les 3/4 du temps, mais bon on s'habitue à tout.... enfin je crois ! Donc impossible de les laisser tout seul ne serait-ce que 30 mn !!! (trop de conneries en tête à cet âge là : la petite a 7 ans). Voilou ! Merci pour ton soutien et j'attends avec impatience tes idées de vengeance, lol ! Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 13:28

Ahh ils se couchent pas trop tard !

 

Je comprends que ce soit pas évident à gerer. Et je trouve que tu as bien du courage, surtout si tu es seule les 3/4 du temps comme tu dis. Entre les gosses, la bouffe, le ménage, et maintenant le régime...

 

Je sais ce que c'est, bon, c'est normale, la mienne est petite, mais si je la laisse, et que je l'a regarde pas, elle se débrouille, et enchaine les conneries à la suite ! ( PD dans la cuvette, DVD par terre, bouffe du chat dans gamelle d'eau du chat, et bien d'autre... ). J'ai une petite canaille qui teste tout !

 

Ma vengeance préférer ?! ( J'suis une mauvaise mère, mais avant 3 ans ils ont pas de souvenir ). C'est la réveillé à 3 heures du matin... Ou à 00h30 comme pour noël ! ( Sourire ).

 

Après, c'est de la petite vengeance, qui les feras ou sourire ou non détester plus tard, mais c'est à mourir de rire sur le moment ! ( sourire ).

 

Passe une bonne après midi. Et courage surtout !

A très vite.

Utilisateur52799

Posté le 09/04/2011 à 13:49

@Stroph:

J'ai de la chance parce que mon mari me soutient (il m'a même acheté le bouquin avec les 350 recettes dudu !!!) !!!

Par contre les gosses, je leur avais demandé d'être cool eh bien c'est raté !!!!

Je pense qu'ils sentent que je suis un peu nerveuse donc ça se répercute sur eux mais bon, on va essayer de gérer et comme mon homme rentre vers 16 h, je vais aller faire une bonne petite marche, ça va me faire du bien et me vider la tête !!! Bonne après midi à toi aussi et à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 18:04

Ahhh c'est toujours bien d'avoir son homme qui nous soutient !

 

Pour tes gosses, si ils continuent, tu leurs dis que ça sera de la bouffe Dukan ( celle que tu loupes à chaques fois ) à chaque repas ! ( Ça les calmeras 5 minutes ! )

 

Reste Zen, et garde courage.

 

Bonne ballade, nous on en revient !

 

Bises.

Utilisateur52799

Posté le 09/04/2011 à 19:04

Kikou,

La ballade était courte mais intense (30 mn à fond) j'étais épuisée mais un peu plus zen et tout ça après un fondant au chocolat dudu !!!! Trop bon, on voit pas la différence avec les vrais en fait !! J'étais très surprise ! Super recette, je l'ai doublée pour que les autres en profitent aussi, alors 1 pour le mari, 1 pour mon fils, 1 pour ma fille et 3 pour moi (en trois jours je précise !!!) !!!

Je me régale d'avance pour celui de demain !!!

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 20:50

Yep,

 

Si ça à permis de te zenifier, tant mieux !

Même si c'est court ( parfois, je sort juste pour chercher le pain, que je ne mange pas ... ) ça fait du bien de s'aérer l'esprit !

 

Hum... Chocolat... C'est quoi ta recette ?! Parce que jusqu'à présent, quand j'ai fais des gâteaux que tout le monde qualifié : " Aussi bon que les vrais ", bein... Je t'avoue que je me demandais si c'est même personne avait déjà goûté à l'originale...

Parce que, moi je le sens que c'est différent... Mais j'suis preneuse, si c'est vraiment bon.

 

Ton partage, on dirait celui de Obelix. ( sourire ).

 

Passe toi aussi une bonne soirée !

En avant les photos + mensurations pour moi !!

Utilisateur52799

Posté le 10/04/2011 à 09:23

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.htlm

 

Bonjour,

Mon mari trouve que les vrais sont meilleurs, mais bon faut pas non plus croire que le cacao dégraissé est pareil que le vrai chocolat !!!!lol !!! disons que si tu le sers à des invités ça fait illusion !!! par contre mon fils a adoré !!!! A essayer !!!

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 10/04/2011 à 10:03

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 16:46

Hum... Faut que je me ré achète du chocolat en poudre ! Grawouhhh j'en ai envie...

 

Merci pour la recette, je retiens, et dès que je peux, je test.

 

J'espère que ton dimanche se passe bien !

 

Bises.

Utilisateur52799

Posté le 10/04/2011 à 19:02

Ben moi j'ai pris du cacao dégraissé au rayon bio au Leclerc !!!!

Mon dimanche s'est très bien passé !!! On est allé promener avec les enfants eux vélo et roller et nous à pied !!!

2,5 km autour d'un lac sous le soleil trop bien !!!

Bonne soirée et bonne recette, tu verras c'est excellent après, tout est une histoire de goût !!!

En tout cas moi j'ai beaucoup aimé !!

A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 19:37

Le blèm, c'est que j'suis en montagne ( 865m d'altitude ) et donc pas grand chose dans les environs proches ! ( Je n'ai pas la voiture... ).

 

Y'a un Super U Super loin à 1 km ( sourire ), où j'vais faire mes courses, mais y'a pas de cacao dégraissé non sucré. Faut que j'fasse une commande, mais même si on est au début du mois, là, on à trop de frais. Donc je verrais le mois prochain ! ( sourire ).

 

Tout est une histoire de goût, exactement. Mais mon palais est d'autant plus difficile. Même si j'aime quasi tout, lui met des vetos à certaines choses... ( sourire ). Mais on verra.

 

2,5 km, pas mal ! ( sourire ). Tu dois être plus détendue.

 

Profite bien de ta fin de soirée.

 

A PeluCh.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.