Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vos aromes approuvés et adoptés!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:18

Bonjour,

Voila je souhaite commander des aromes.

J'aimerais connaitre quels sont les aromes que vous avez testés et approuvés et que par consequent vous me conseilleriez!!

Merci de votre aide car franchement le choix et vaste mais je ne suis pas certaine qu'ils soient tous bons ou que certains n'aient pas un gout trés naturel!

Bonne journée

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:49

Perso mes préférés sont dans l'ordre : Noisette pate romaine (on dirait du Nutella, un vrai plaisir et super utile en cas d'envie de choco), amande amère que je mets dans tous les gateaux, et beurre fondu (mais pas bcp juste 3/4 gouttes), cassis aussi est très bon (dans le coca ça fait du coca cherry j'adooooore)

 

Après ceux que je n'aime définitivement pas sont souvent les fruités; pas assez naturels selon moi, le pire : Ananas (super chimique), cola aussi est bof, puis après j'ai voulu tenter tarte citron meringuée et tarte aux fraises qui finalement me servent à aromatiser les fromages blancs... Chocolat noir aussi est à utiliser avec parcimonie car c'est tres vite écoeurant!

 

En espérant avoir pu t'aider un petit peu 

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:56

Super,merci nippo pour tes conseils!J'étais justement tentée par le noisette!

Tu les achétes sur quel site tes aromes parceque d'apres ce que j'ai lu ceux de la fée regime seraient meilleurs que ceux de patiwiz.

biz

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:57

Je les ai acheté sur la fée régime justement 

Régales toi bien alors ! Bisous

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:15

Bonjour!

 

Alors dans l'ordre, mes préférés:

Amande amère naturel

Framboise naturel (bien pâteux, pas du tout la même que le synthétique)

Miel de la ruche (super crédible)

Banane naturel (à l'odeur on dirait que c'est chimique, faut en mettre peu mais cuit en gâteau c'est très proche de la banane très mure)

Noix de coco note lait

Noisette pâte romaine

Pêche naturel (dans le FB)

Caramel

Pistache (plus proche de l'amande amère, en fait)

Vanille

 

Et dans les décevants voire beurk

Poire

Chocolat (tous sont pouah, autant se faire une ptite dose de toléré avec du maigre)

Fraise des bois naturel

Pain grillé (sert à rien, et goût trop fort de brûlé

 

Si ça peut t'aider...

Utilisateur25900

Posté le 03/05/2011 à 13:22

Slt pour moi c'est

noisette grillé

pain grillé

amande amer

biscuit note petit beurre

fraise

framboise

chevre (dans une omelette c'est super bon)

marron glacé (seulement dans les glaces ou sorbet)

ce que je regrette d'avoir acheté : cachuete, pistache, chocolat (j'amais trouvé le gout d chocolat en peitite ou grosse dose...) beignet (je ne sais pas à quel beignet il on fait allusion, beurkk...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 13:27

j'ai commandé mes aromes sur la boutique dukn, vanille bourbon cest sympa mais tres peu de gouttes suffisent, arome amande amere on dirait de la liqueur pour faire de la frangipane mais le pire et pourtant dieu sait que je ne vis (ou plutot vivais) que pour le fromage et ben l'arome chevre cest immonde!!! odeur chimique, synthetique, trop forte beurk beurk déçue...

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:01

Pour le moment je n'ai que vanille bourbon et fleur d'oranger, acheté en magasin bio

NndyDy

Posté le 03/05/2011 à 14:05

coucou,

 

Alors au début du régime j'en ai acheter en grande quantitée.... mais je pense tout revendre d'ici peu car je ne les utilise quasiment jamais .. je trouve quand même que le gout est très chimique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 14:20

mes préférés : Pistache , amande amère ,note calisson , praliné

les pas mal : Pain grillé ,Cerise note k, citron d'italie

Ceux que je n'aime pas du tout : Biscuit , fève tonka ,chocolat blanc

Mais tout est une affaire de goût et de dosage !

Je les achète chez fée régime

Ceux que j'ai envie d'essayer : ananas ,noisette ,pistache gourmande ,marron glacé ,noix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:39

Merci beaucoup à vous toutes les filles!!!

Ca me donne deja des idées par contre je vois qu'aucune d'entre vous n'a acheté d'aromes chez patiwiz ,comme ils sont en promo chez eux je voulais en profiter mais j'ai un peu peur!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:56

juste une petite question...sur fee du régime j'achète arôme noisette chocolat note pâte à tartiner (un délice). la dernière fois, sur patiwizz, j'ai acheté arôme noisette pâte romaine (et franchement déçue...). je ne retrouve pas le gout du nutella...peut être en ai je trop mis? quelles sont les doses? j'ai l'impression qu'on sent + la noisette.

 

pour répondre au post: framboise, noisette/chocolat note pâte à tartiner, poire, chocolat noire intense, noisette grillée, caramel sont mes préférés. abricot, mangue sont difficile à doser...pas encore pu trouver la bonne dose à mettre.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 20:57

biscuit note speculos, il est toujours aussi bon même après 1 mois et demi

noisette

framboise

 

j'ai été déçue de la noix de coco qui pdt 3/4 jours m'a beaucoup plu, puis hier j'en ai repris et rien qu'en le sentant, non je ne peux plus

la pistache idem

chocolat noir, je ne digère pas

 

je commence à hésiter à en commander, c'est dommage car ils améliorent l'ordinaire.... mais sur certains, il n'y a pas la compoistion?

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:58

Ah ben je suis tentée par biscuit note spéculos justement mais beaucoup dise que le gout est trop léger!

Peux tu me dire ou tu l'as acheté juvamine stp?

 

Pila tes aromes tu les a tous acheté sur patiwizz?Bouh je voulais commander arome noisette sur patiwizz mais maintenant je doute  !!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 09:19

maddy59, j'ai acheté pendant longtemps sur fee du régime (chocolat, framboise, noisette grillée, noisette/chocolat note pâte à tartiner, vanille, spéculoos, praliné. spéculoos et praliné moyen sinon les autres un régal !!!

 

Et la semaine dernière j'ai voulu tester sur patiwizz (caramel, poire (un délice), mangue, abricot sec(bons mais j'arrive pas à trouver les doses), noisette pâte romaine (franchement déçue mais je vais retenter en en mettant moins), pomme verte (à tester aujourd'hui).

 

Ceux sur fee du régime sont très bon mais il y a moins le choix que sur patiwizz...

 

perso, je commanderai uniquement sur fee du régime. j'abandonne patiwizz

 

Les arômes, il suffit de bien savoir les doser..;et on jette pas mal au début !!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:37

salut pila03

Merci pour ton avis,tu confirmes donc que les aromes patiwizz sont moins bons que ceux de la fee du regime!!Je pense donc commander chez fee du regime par consequent!

Pour le dosage il est certain que ca doit pas toujours etre évident mais bon je m'y ferai bien tot ou tard 

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:52

maddy59...j'en trouve certains moins bons car j'ai pas réussi à trouver le dosage adéquat...mais d'autres ici adorent !!!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:31

Ah ok tu me rassures un peu alors pila!!

Bon je crois que finalement je vais tenter chez patiwizz car il y a des soldes et si j'obtiens de bons resultats je n'hesiterai pas à te recommander mes dosages!!

groseille037

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:47

merci je viens de lire vos posts car je ne savais pas si les aromes de chez patiwizz étaient bons mais je vois que c'est peut etre pas aussi top que ca je vais essayer pour me faire ma propre idée et je vous dirai plus tard

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 21:36

bonjour

est ce que l on peut trouver les aromes en supermarché ???

et quels sont leur prix ?

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:09

J'ai trouvé vanille, fleur d'oranger, amande amer et citron au supermarché il n'y a généralement guère plus de choix ! Après avoir cherché d'autres arômes dans plusieurs grandes surfaces je vais donc passer commande sur la fée régime ! Concernant les prix en grande surface je ne me rappelle plus ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 09:31

d accord merci

et en magasin bio est ce qu il y a plus d aromes ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.