Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vos avis sur les aromes pain au chocolat et cookies ???

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:38

Bonjour à tous et à toutes !!! Je voudrais avoir vos avis avant d'acheter les arômes cookies et pain au chocolat si vous les avez goutés ??? Je sais bien que chacun a ses goûts mais je voudrais tout de même quelques avis. Est ce vraiment ressemblant ? Merci pour vos réponses....

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:30

tu es aller sur quel site pour trouvé arome pain au choco

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:43

je suis allée sur www.royaumarome.com/

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:15

hummm ça donne envie tout ça !!! En tout cas moi j'ai simplement pris arôme "chocolat " et "cacao" bah je ne le conseille pas .... mauvais goût !

Belle courbe "kell" j'espère que la mienne suivra ton exemple !!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:26

Merci brunette !! Tu as très bien débuté aussi, pratiquement 4 kg en 9 jours c'est super !!! Merci pour ton conseil en tous cas et bonne continuation

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:33

Bonne continuation a toi aussi !! A bientot ! et tu nous diras si ces arômes sont bons ou pas 

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:53

Ca y est j'ai reçu mes arômes !!! J'ai pris arôme pain au chocolat, qui rien qu'à l'odeur m'a donné super faim !! lol. J'ai également, speculoos (plus classique et gorgonzola car le fromage me manque énormément !! Je ne les ai pas encore goutés mais dès que ce sera fait, je vous en tiens informés.... Bonne journée

lenaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:25

oui peux tu me dire ce que tu en penses car je voudrais aussi en commander

merci

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:14

Ce soir, j'ai gouté l'arome gorgonzola et c'était très ressemblant. Qu'il est bon de retrouver le bon goût du fromage !! hummm.

Demain matin, je vais certainement tester l'arome pain au chocolat. La suite demain....

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:00

dans quoi tu as mis gorgonzola?

lenaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:41

humm sa donne envie

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:03

J'ai mis du gorgonzola dans du carré frais nature, que j'ai ensuite étalé sur une tranche de jambon pour faire un roulé de jambon. Et j'en ai mis également dans des boulettes de viande. Huummmm un pure délice !

Ce matin, j'ai fait une galette sucrée avec arôme pain au chocolat mais je n'ai pas du tout ressenti le goût.... J'en ai peut être pas mis assez... Je ferais un nouvel essai et je vous tiens informées.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:15

bonjour

 

moi aussi je voudrais acheter des aromes,et en regardant ce matin,j'ai trouvée ce site:

 

http://www.culinaide.com/mag/fr/search_list.php

 

en calculant le prix et la quantité,ce site est encore moins cher,mais après il faut voir avec les frais de ports

 

quel gout avait l'arome pain au chocolat(c'est celui qui m'intéresse!!)

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:02

Je ne connaissais pas ce site cruellanany merci pour l'info. Pour les frais de port sur le site royaumarome, j'ai payé seulement 3,15€ environ...

Pour l'arôme pain au chocolat, je le trouve pas top. Quand je l'ai reçu et que j'ai senti le flacon, effectivement l'odeur ressemble fortement, mais je me suis fait des tartines dukan et ça n'a pas tellement de goût ou je n'en ai pas mis assez... Il faut que je refasse un essai..

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:53

kell vous me direz quand vous en aurez mis un peu plus de "pain au chocolat"

 

j'ai regardée sur votre lien,et je ne le trouve pas l'arome pain au chocolat....

 

il y a aussi le site lafeeregime qui est exactement le même site que celui que vous avez dit!!!!!

 

j'en commanderai le mois prochain

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:15

voici le lien ou il y a l'arôme pain au chocolat : http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws#!idb=4444483&idpnl=cp&viewc=0&viewp=0&pgc=0&pgp=4.

Je vous dirais lorsque je l'aurais utilisé à nouveau, pas de souci !

La fée régime est un très bon site. J'ai commandé sur royaumarome car ce sont des petites quantités (30 ml) et les frais de port ne sont pas élevés. Bonne soirée

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:18

pour le lien, il faut aller ensuite dans boutique, note sucrée puis sur la 5ème page, il y a l'arome pain au chocolat.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:50

Bon, j'ai retenté l'arôme pain choco aujourd'hui dans un gâteau au yaourt. J'en ai mis 3 bonnes cuillères à soupe et je suis toujours aussi déçue !! :-((

Je ne ressens pas du tout le goût..... pfff la suite au prochain essai où je crois que je mettrais le flacon complet... lol

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:13

merci pour le lien.

 

J'ai vue ça y est mais si le gout n'y est pas c'est pas la peine que je me ruine à acheter des arômes!!!

 

j'ai vue à leclerc il y a arôme crêpe et le flacon est grand pour environ 2 euros!!Je m'en achèterai vendredi et j'essayerai dans une galette,et je vous dirai.Il y a aussi arôme vanille pas cher,mais je vais déja prendre arome crêpe et la semaine d'après arôme vanille.

 

En plus 30 ml,sur le site,ça fait pas beaucoup de cuillère à café quand même !!!

 

Je préfère encore mieux m'acheter la tisane MANASUL(qui n'est que dans les pharmacies en espagne!!) qui fait aller au toilettes,que de me ruiner en arôme sans gout!!

Il faut que j'appelle la pharmacie vers chez moi savoir si ils peuvent pas m'en avoir de ce thé!!parce que sur le net,il y a des pharmacies internationales,mais les frais de ports sont de 10 euros

 

je ne suis pas radine,mais ce régime coute déja assez cher!!!

en plus c'est la 4eme fois que je le fais.

Je l'ai fais 3 fois après mes 3 grossesses car j'avais pris 20 kilos à chaque fois.

Et là,je veux perdre parce que je voudrais me sentir mieux dans mon corps.

 

en tout cas bravo pour vos kilos perdus!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.