Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

vos kilo en moins phase attaque

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 14:27

coucou je me demander combien vous aviez perdu pour la premier phase d'attaque?

je commence aujourd hui et je voulais savoir a quo mattendre hihi merci

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 14:30

Bonjour, j'ai repris Dudu hier et déjà -1,1 kg en moins ce matin!

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 14:32

haaa super jespere que ma perte sera aussi "negatif" que la tienne hihi

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 14:57

Bjr j'ai fait une phase d attaque de 5 jour et moins 3k200

matheomaelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 17:09

Bonjour je suis a J+3 et -1.8kg ce matin 😊

kassys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 17:48

Bonjour j ai commencé lundi et _1kg400 voilà voilou

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 18:40

merci beaucoup pour vos reponse

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 07:35

bon pour moi au premier jour c'et 600 gram en moins hihi

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 11:34

3 eme jour aujourd'hui et -2kg 100 ce matin. Faut dire que ce sont mes kilos de grosesse ( je viens d'accoucher il y a 3 semaines ) et j'ai bcp a perdre. C'est bien 600gr, tu a combien a perdre ?

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 12:23

je sais pas encore ou je vais arreter entre 30 et 20 kilo a perdre a midi c'est poulet a la moutarde facon dudu lol

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 09:02

Coucou, j'espère que sa se passe bien.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 09:48

coucou pour me moment tout va bien cracage et 1.4 kilo en moin en 2 jour et toi comment sa va Ayse54?

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:45

Ah super joui contente pour toi. Moi j'avoue que aujourd'hui je me suis réveiller avec un mal de tete en plus bébé qui se réveille tous les 2h la nuit et ce matin ++300 gr!!! Mais je tiens le coup pas de craquage.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:48

ha bha la fatigue sa aide pas moi jai des soin de nuit a faire a ma fille plus 6 bébé chat qui cour partout mdr jsuis hs je profite de la phase d'attaque pour pas faire de sport et me reposer je vais juste marcher il faut tenir le coup 300 c'est rien demain se sera parti pense a bien boire et si besoin on peut regarder ensemble tes repas

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 09:12

Merci beaucoup. Ce matin c'est reparti je suis contente adieu les 8, bonjour les 7 pas pour longtemps j'espère! Moi aussi j'ai hâte de reprendre le sport mais faut ke j'attende encore 1 mois et demi à cause de l'episiotomie. Et toi tu en est ou dans ta perte? Allez motivé pour chasser ces kilos en trop.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 09:14

coucou je me suis pas peser ce matin hier soir jai recu mes parent je suis fiere de moi jai bien manger mon pere a cru que j'etait malade quand j'ai refuser le verre de vin mdr

je te dit bravo pour laparition du 7 vivement le 8 pour moi

Utilisateur136869

Posté le 30/05/2015 à 16:58

Bonjour,

 

Je vis à Marseille (13).

J'ai commencé aujourd'hui la phase Attaque qui durera 3 jours. J'ai 6.400 kg à perdre. Ensemble on est plus fort voilà pourquoi j'ai décidé de me joindre à vous, si bien sûr vous êtes d'accord...

 

Je suis allée faire du sport en salle où j'ai fait 30 mn de vélo, 30 mn sur les machines de musculation, 10 mn d'abdominaux, 15 mn d'aérobic et gym.

 

Je supporte bien cette journée de protéines pures.

 

Bonne continuation et bravo pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 09:58

pour le sport tu as un coatch ?

Utilisateur136869

Posté le 01/06/2015 à 10:53

Bonjour

 

Oui dans la salle de sport il y a plusieurs coach en cas de nécessité. On te donne un programme à suivre. C'est ouvert 24h sur 24 toute l'année.

J'adore c'est super.

Et toi tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 11:38

oui je fais un peu de sport en ce moment le temps me manque mais je compte mi remetre serieusement des que le temps de manquera plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.