Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Votre avis

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:53

Aujourd'hui, jour de mes 22 ans... en phase de croisière !!

J'ai lutté, vraiment, le petit dej avec toute la famille, les croissants, patisseries, etc... j'ai résisté avec des recettes Dudu

Le Déjeuner copieux spécialement pour moi... idem

mais...

Resto le soir j'ai un peu cedé : le poisson était cuit apparement avec bcp de matières grasses, la salade assaisonnée, et en dessert, j'ai cédé a une tarte aux pommes... =S

 

Quelle est selon vous la gravité de ma "faute" ? Pour celles à qui cela a pu arriver, on le paye longtemps? Quel est le meilleur moyen de sauver les meubles?

(sachant que je fais du sport en moyenne au moins 30mn par jour (piscine ou footing) et que le reste du tps, je ne fais aucun écart (bon là c'était un grand jour)

DAngee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:01

Oh la la ... la vilaine fille!!! lol

Ce n'a pas l'air si grave, evites ta balance quelque jours, continues le sport, bois beaucoup d'eau et n'oublies pas le son tous les jours.

Il ne faut pas que ce soit une habitude mais ça m'est arrivé aussi de commander une grillade et qu'on me la serve nappé de beurre!! à 20 euros le morceau de viande, ben je l'ai mangé quand même, a final ma perte reste assez constante.

Voilà le seul conseil que je peux te donner, continues ta croisière comme si de rien n'était.

Bonne soirée

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:01

bon déjà tu te detends et tu déculpabilises!! joyeux anniversaire 

au pire tu vas stagner durant qq jours mais rien de méchant tant que tu reprends le regime serieusement alors déstresses!

bonne continuation!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:01

POur ma part, 22 ans ça se fête......

Maintenant, je pense que demain faut que tu fasses plus de sport. L'essentiel est que tu t'en rendes compte et que tu te reprennes. Moi, j'ai fait un écart et ça n'a rien changé (j'ai mangé une tortilla chutttttttttttttt chez Mamie chhhhhhhhuuttttttttt). ON est tous différents, je crois que ça dépend.

Courage et bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 23:02

Mon avis: arrête de te prendre la tête, profites du bon moment que tu as passé, de ce que tu as mangé.

 

Et reprends là ou tu as laissé ton régime. Si il y a des conséquences en terme de poids ce sera vite oublié !!

 

Pour ma part, pour mes 40 ans on m'a offert un w-e gastronomique. Ai pris 2,9 kg sur le w-e !!! en une semaine, j'avais tout reperdu sauf le souvenir du bon moment passé et de ces délicieuses choses que j'ai mangé et bu ))

 

Allez, c'est pas grave, le tout est de te reprendre dès demain ! 22 ans ça se f^te !!!

althea

Ce message a été supprimé par son auteur.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:02

Ah oui, happY Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:05

merci beaucoup tout le monde, ça déculpabilise du coup !!

mais demain je crois que je vais courir le grand tour, mini 1h !! J'ai eu une superbe tenue de footing en cadeau justement !! a inaugurer

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:06

Joyeux anniversaire d'abord! Peux-tu faire une journée de PP demain? Tu pourrais aussi manger tes sons le matin, faire une heure entière du sport et le soir, manger du poisson au lieu de la viande. Moi, cla m'a toujours aider. Pas de garantie de ne pas reprendre un peu, mais , nòublie pas, on est tous des êtres humains et pas de perfectionnistes.. Courage!

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:11

Salut!

 

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

 

Ben ecoute je sais pas quelles incidences ca aura car ca dépend de chaque personne. Tu le verras si ta balance te boude un peu les prochains jour (croisons les doigts pour que non!) Mais ne te décourage pas, essaaye de faire + de sport les prochains jour et évite les tolérés et évidemment ZERO ECART!

 

Moi ca met deja arrivé mais comme le dis dukan, une fois qu'on fait un écart on "rentre" dans le calcul des calories autrement le reste de la journee je mange mais en petite quantité et j'augmente mon sport de 30mn je passe a 1h . Mais pour moi jai la chance de ne pas avoir eu d'incidences niveau balance! Jespere que ce sera la mm chose pour toi. Sinon surtout ne te decourage pas et continue... si apres tu ne fais plus d'ecart ca dvrai aller le tout c de ne pas cumuler les ecarts car la ce serait catastrophique!!

 

Bon courage et encore bon anniversaire!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 23:44

Ben moi mes 34 ans en janvier dernier je les avais fété avec: hammam massage avec mon mari et plateau de fruit de mer+ aioli Dukan sans champagne ni gateau!

Bon. Un repas de dérapage pour ma part çà met environ 4 jours de croisière à se dégommer....

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 06:25

et bien bon anniversaire!!!,moi c'est le 4, avec heu .... 40ans de plus que toi , les ans sont surement plus durs que les grammes..pas de panique, faut pas que ce soit le bagne le regime, tu vas reprendre les choses en main rapidement et il n'y paraitra plus dans quelques jours, en tout cas tu auras passé 1 agreable moment,c'est ce qui compte. bise à toi pour l'occasion.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 12:58

ne culpabilise pas on est des êtres humains c normal de craquer, le tout c de se remettre sur les ails aussitot après

allez 1 h de sport pendant 3 jours et enchaine avec unbe journée PP et demain tout sera rentré dans l ordre, ne te pèse pas de suite pour maintenir le cap de la motivation

Bisous à toi et joyeux anniversaire en retard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:47

Après une semaine de doutes, je recommence sérieusement à perdre !!

Quel soulagement, mais ça m'aura servi de leçon: plus d'écart !! (au moins jusqu'à la rentrée, après je verrai si je passe directement au stade suivant)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.