Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Votre avis svp...

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:15

Forum Dukan : toujours avant

Toujours avant:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 09/01/2012 à 19:16

lol c pour le tee-shirt*

et le après!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:16

on veut bien te donner un avis mais comment faire avec 1 seule photo...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:17

oups, tu es en train de creer ton post donc j'attend... excuses

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:19

Forum Dukan : apres

Après:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:20

Forum Dukan : apres

Après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:24

waou... tu as de quoi être fière de toi! tu es une "bombe" maintenant.

on vois très bien la différence entre l'avant et l’après : ton bidou à totalement disparu

encore félicitations!!!

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:28

Merci, c'est gentil  C'est bête mais j'ai besoin de l'avis des autres parce que je me rends pas vraiment compte de la différence moi même.

Si je m'écoutais je voudrais encore perdre 10 kg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/01/2012 à 19:31

Eileen, même avec 10 kg de moins, tu te trouverais toujours grosse 

Tu es superbe ! Il faut juste que tu le vois ! On met beaucoup de temps à se rendre compte de l'amaigrissement.

J'ai acheté pas plus tard que la semaine dernière des collants taille 4 ! Alors que je fais du 38  Et ça fait 1 an et 1/2 que je suis en stab 

Tu es belle comme tout !

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:39

Vos messages font plaisir merci 

C'est vrai que 20 kg c'est pas rien, je suis passé d'un bon 44-46 à un 40 mais j'aimerais bien faire un 38 ^^

Après c'est sûr que j'ai les hanches larges mais ça je pourrais pas y faire grand chose malheureusement  mais j'ai toujours un "petit " ventre que j'aimerais beaucoup voir disparaître!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 20:23

Superbe !!

pour tes hanches et bidou, qu'il te reste (mais qui ne se voit pas) tu peux te masser un peu,!!

Bonne continuation, tu a une très jolie silhouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:27

La différence est flagrante mais c'est normal que tu aies encore un peu de mal à l'appréhender. Laisse toi du temps. En tout cas, félicitations!!!

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:10

fais un peu d'abdos et tout rentrera ds l'ordre!! tu es très bien comme ça, accepte ton nouveau corps c tt!

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:38

Merci beaucoup! Je regrette pas de m'être inscrite ça fait plaisir tous ces compliments et conseils, et de pouvoir partager avec des gens qui comprennent 

fleurdelys oui il faudrait que je me mette aux abdos, il me faut juste un peu de motivation et une bonne dose de patience en attendant de voir des résultats.

SUNSHINE988 merci du conseil, j'ai lu sur le forum qu'il existe pas mal de crèmes avec lesquelles se masser pour raffemir la peau, mais si vous en connaissez qui sont efficaces je suis preneuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.