Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Votre perte de poids

LouLea68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 09:00

Hello, j'ouvre ce sujet car je suis super contente. En commençant ce régime j'était septique, réintroduire des nouveaux aliment tous les jours ne me ferait il pas prendre du poids .... Et en 3 jours j'ai déjà perdu 1 kg !!!

Je vais vous tenir au courant de la suite .... Et vous avec l'escalier vous avez-perdu combien de kg et en combien de temps ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 11:38

Bonjour .

Moi g commencé depuis le 8 août.et pour l instant ça le fait

Bon courage a toi

gloumoutz

Ce message a été supprimé par son auteur.

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 13:51

Je n'ai pas fais la méthode avec l'escalier et j'ai perdu 27 kilos en 6 mois

JESSY999

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 16:25

3.5kg en 3 jours, espérons que ça dure 

Lyzou971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 18:01

Bonjour les filles,

 

J'ai eu petite question a vous posez. J'ai commencé l'escalier nutritionnel mardi pas envie d'attendre la prochaine. Premier jour hyper bien a part que j'ai eu faim sur le moment et j'avais rien a me mettre sous la dent étant au boulot, mais quand meme - 400 g le lendemain. C'est la que ca coince, en rajoutant les légumes j'ai repris mes + 600 g. Il faut dire que j'ai faim durant la journée donc je mange soit un yaourt ou une tranche de jambon poulet mais encore faim. Je commence le sport aujourd'hui

 

J'ai deux question, est ce que ca vous est arrivé de prendre aussi en introduisant un aliment ou pas ?

Deuxième question : quand vous mangez a midi, elle son comment vos assiettes, car je me que je dois peut etre pas manger assez

 

Je vous remercie pour vos réponse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 23:10

bonsoir

lorsque l'on rajoute les legumes ont reprend toujours un peu car ils sont plein d'eau , ne t'inquietes pas , d'ou l'interet de ne pas se peser tous les jours ( choses que je n'arrive pas a faire ) meme si tu as repris , si tu suis bien l'escalier ca va se reguler et tu vas perdre;

apres il faut que tu manges assez , car sinon tu risques de craquer sur des choses interdites

pour ma part g toujours des oeufs durs de cuit , du jambon pas loin ,surimi ou gateau a base de sons, toujours prevoir au cas ou une fringalle surgit

apres si tu manges assez , et si tu bois assez , ca va le faire

n'ai pas peur de manger ,si tu as beosoin de 2 s haches prends en 2 (par exemple) pareil pour tous les aliments autorisés

tu manges a ta faim ; mais pas plus , pas par gourmandise , pas pour te dire " je finis les restes"

j'espere avoir pu t'eclairer un peu

bon courage a toi

Lyzou971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 02:14

merci beaucoup, je pense que je mange pas assez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:09

ne pas manger assez ? profite, c'est à gogo ! courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.