Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

votre recette fétiche du moment ?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:36

J'ai toujours des recettes faciles que je fais sans arrêt et puis hop j'en trouve une autre que je dévore pendant un moment . En ce moment , chaque matin je fais : http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html

facile , rapide et pas spongieux .

Et vous quelle est votre recette fétiche en ce moment ?

Utilisateur85130

Posté le 16/07/2012 à 11:40

Bonjour

 

Depuis le début je mange une crème tous les matins. Je rajoute certains jours du chocolat en poudre non sucré .

J'adore :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_facon_tropezienne-5456.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 11:41

coucou

 

Salade de haricot vert avec oeuf dur, thon et tomate et vinaigrette dudu. c'est tout bête mais je mange ça quasi tous les soirs lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:52

LILOUKOO tu manges de la maïzena tous les matins ???

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:04

Hummm , elle me dit bien ta crème tropézienne .

@ Palily oui c'est tout bête mais si ça te plaît ! Moi je me faisais une soupe miso avec du jambon et oeufs durs pendant un moment , tout bête aussi .

Utilisateur85130

Posté le 16/07/2012 à 12:21

@Ange, je mets des fois de l'agar-agar pour remplacer la maizena , mais j'achète aussi des pudding (Imperial ou Dr Oetker )

 

Je n'aime pas la fromage blanc ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 12:26

cake de courgettes au tofu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81528

Posté le 16/07/2012 à 12:26

Salut à tous et toutes.

Depuis le début du régime avec mes sons" version sucrée" je me prépare les "Petits gâteaux sans oeufs de Girondette " avec des sveltesse noix de coco et j'ajoute de la cannelle, j'alterne cette recette avec le " Biorridge de Lapinootte " préparé avec du bioflan chocolat orange quelques gouttes d'arôme orange et de l'édulcorant liquide. Je prépare ces 2 recettes pour plusieurs jours et je m'en régale!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:31

coucou à toutes! moi en ce moment ma recette fétiche c'est celle des "pancakes comme les vrais", elle est juste délicieuse, avec du canderel vanille... je pourrais en manger toute la journée!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:32

@TRISQUEL tu peux mettre le lien pour les "petits gâteaux sans oeufs de girondette" ? Peut-être un nouveau fétiche pour moi !

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:38

le pain de mie dudu....au micro onde, trop bon en sandwich avec du carré frais et du jambon ( et parfois des cornichons )

 

miam miam

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:39

@lolotte : c'était mon fétiche du début au petit déjeuner , oui oui avec le jambon !

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:51

Moi c'est http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

J'adore dans mes yaourts, sur du pain de mie, en roulé et même à la petite cuillère !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 13:47

kikooo moi creme a lagar agr au chocolat un delice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:49

bonjour

 

alors moi c'est cette recette (tous les 2 jours) : https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tat(...)

 

(j'ai rajouté une pointe de guar et la matière est filante comme le vrai Nu...lla.

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:25

@Sanya : as tu une recette pour la soupemiso? se fait elle avec du vrai miso?

Moi pour manger mes sons, je fais cette recette, j'adore :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_lavande_et_graines_de_pavot-8203.html

alekss

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:04

moi je suis devenu une accro à cette recette par contre je sais plus du tout ou je l'ai trouvé

 

sauce au chocolat

-1 sachet de 2 bioflan chocolat

-4cs lait en poudre

-4cs de lait ecreme

-1cs aspartame

 

bien melangé le lait en poudre et le lait ecreme

ensuite mélangé le bioflan

et rajouté l'aspartame

 

je la mange avec des biscuits dukan, crepe ou du pain de mie

c'est une petite merveille jpourrais plus m'en passer !!!!!

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:51

C'est quoi le principe des bioflans? C'est un toléré à cause du chocolat ou pas du tout? C'est à volonté?

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 16:04

bio flan a volonte enfin pas si a volonte que ca vu que tu rajoutes du lait moi jen prend un par jour au petit dej avec mes son en bio porridge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:31

moi en ce moment ma recette préférée c'est le gâteau au fromage blanc.

Et vous le trouver où votre bioflan?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:35

moi dans les magasins bio, moins d 1€ C EST vendu par 2.

 

je sais pas pourquoi je l ai rates tout le temps. Svp auriez vous une astuce?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:56

@crumble , oui je mets un sachet miso dans un bol , je fais bouillir mon eau , je verse dessus , je mélange et après j'ajoute du jambon , tofu ....

 

Le bioflan je le trouve aussi en magasin bio .

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:49

moi c'est creme brulé miamm jm'en prepare tout les 2 jours vu que sa se mange sur 2 jours!

1 bioflan vanille

3oeufs

500ml de lait

edulcorant de cuisson

arome vanille

arome creme brulé

Jessoum

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:08

Bonjour moi c la tartelette au chocolat avec une vraie pâte qui croustille... Un régal!!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:39

Mon aliment fétiche : le konjak hummmm!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.