Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Voyage avec mes élèves et régime

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:55

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, la semaine prochaine, je pars une semaine en voyage de classe avec mes élèves à Paris. Et là, je me fais du souci pour le régime.

Je m'explique, lorsqu'on voyage en "privé" on a le choix sur les menus (buffet ou autre) là, ça ne sera pas le cas .

A part manger du thon en boite pendant une semaine, je me demande comment je vais faire.

Aucune envie de craquer : ca serait par obligation et non par plaisir, donc, hors de question.

Auriez vous des trucs, des choses que je peux emporter qui se conservent?

(J'ai préparé thon, biscuits dudu, petites bouteilles de lait écrémé

 

Merci de votre aide si vous avez des idées.

 

Bises

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:07

Trouvé sur la fée régime, qu'en pensez vous??

 

BOUTEILLE DE BOISSON CACAO RICHE EN PROTÉINE

 

 

pour 100 g

 

41 kcal

 

7.5 g de protéines

 

0.3 g de glucides

 

1.1 g de fibres

 

0.8 g de lipides

 

54 mg de sodium

 

117 mg de potassium

 

88 mg de calcium

 

82 mg de phosphore

 

Ingrédients:

 

eau, protéines de lait, cacao maigre en poudre (1.2g)

 

creme en poudre, epaississant : gomme de xanthane, guar et carraghenane, arômes, emulsifiant : lecithine de tournesol et mono et diglycerides d acides gras, sel. Stabilisant : triphosphate de sodium et phosphate de potassium, educlorant : acesulfame de potassium et sucralose.

 

Contient du lait

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:07

Salut,

 

Essaye de faire une semaine en PL, le matin prend des oeufs au plat, prends des sons avec toi une petite boîte hermétique pour préparer ta dose journalière et la mettre dans un yaourt nature .

C'est comme ça que j'ai fais quand je suis partie en Espagne dans un club vacance.

Bon voyage

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:13

J'ai calculé mon coup pour que ça tombe en pl... On verra bien, mais comme je ne sais rien par rapport à ce qui sera servi, c'est embêtant... Et en voyage scolaire en général y a pas le choix.

Si c'est comme à la cantine, je ne pourrai rien prendre (souvent du porc ou du boeuf en sauce, le poisson en parmentier...) un peu compliqué...

Ca va donc être thon, oeuf dur, biscuits dudu, blanc de poulet les premiers jours... Puis impro, voir poudre de protéines et basta

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:33

Je pense que tu auras tout les jours des crudités, tu pourras compléter avec thon en boite...et des yaourts nature je pense que tu en auras pas mal aussi à récupérer des élèves

Sinon le tout est de limiter la casse...vu que c'est pas facile à gérer

Bon courage

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:40

merci bcp de tes réponses en tout cas

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.