Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Working girl 46 ans speedee, mere d'ado et proteinaute en croisiere pour -30kg

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:31

Bonjour a Tous,

J ai demarre le 28 aout et j attaque aujourd hui la croisire. J ai un job full time a responsabilites dans une grande boite et un ado a la maison. Toute ma vie j ai essaye de concilier vie privee/pro. Avec le temps je me suis laissee envahir par les kilos et aujourd hui impossible de m habiller chic alors que j ai un metier qui le demande. Image de soi zero point. Je repars donc avec Dukan et plein d espoir. J ai peur des plateaux repas

et des sandwiches qui font craquer, de la course le soir quand on arrive a 20h a la maison que mon fils rale et deplore que je ne sois pas comme les meres minces de ses copains ce qui le rend malheureux, que mon mari me demande on dine quoi ? Je fais livrer mes courses a domicile et j ai peu le temps de cuisiner. Pas une minute a moi ! Je suis sure qu il y a sur le forum des filles qui se reconnaitront. Et si on partageait nos experiences et notre motivation pour y arriver, gagner et pouvoir enfin etre a nouveau fieres.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:00

Bonjour Pivoine et bienvenue,

 

J'ai 30ans et pas d'enfant donc je te dirai pas que je connais le stress que tu vis mais je suis toujours super occupé, à courir à droite à gauche, et le gros avantage de ce site, c'est que tu y trouvera pas mal de recettes rapides.... Et çà, çà va pas mal t'aider,

 

BON COURAGE

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:02

bienvenue et bon courage !

t'as raison t'es speed !!!! fais gaffe quand même !!!!

bon , ben , c'est vrai qu'avec ce regime , il faut cuisiné !!! mais il y a énormement de recette facile et rapide ! ça va des entrées aux dessert sans prise de tête !

en dessert je te conseille le caraflan , en plat à emporter , le cake à la viande (que tu peux faire aux poissons )

il est peut-être temps de dire à ton ado , que si il veut que tu perdes du poids , qu'il est temps pour lui de se mettre à la popotte ! ce n'est pas compliqué de mettre un poulet au four et de faire des haricot vert vapeur !!!! de + même les dessert sont plaisant !

je te souhaite encore une fois du courage !

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:04

bienvenue Pivoine92!

je te comprends! la peur des plateaux repas... aie! Bon effectivement ce n'est pas évident. Après ça dépend du contexte et des personnes en présence lors des réunions mais ça m'est arrivé pas mal de fois de ne pas prendre de plateau repas et de sortir un super cake à la truite fumée et un cannette de coca light de mon sac! Sinon, si tu peux orienter le choix du traiteur, certains type Class'croute proposent des plateaux repas hyperprotéinés! et hop! voilà une solution!

Sinon c'est vrai qu'il est préférable de pouvoir cuisiner. Je cuisinais déjà pas mal avant mais encore plus avec dukan. Je prépare pas mal de choses à l'avance pour les soirs ou on a juste envie de mettre le pieds sous la table en rentrant. Peut être cuisiner le weekend et surgeler?

en tous cas, tu vas y arriver, c'est sur! tant que la motivation est là! ça ira!

mais il faut arriver à affirmer son choix alimentaire même au travail ou dans les moments de sociabilités.. c'est le plus dur je trouve mais une fois que c'est fait, les gens le savent et comprennent finalement, surtout quand ils voient les résultats ensuite!  Après tout il faut se dire que les gens allergiques ou végétariens osent bien affirmer leurs choix, pourquoi pas nous, fières comme nous sommes de prendre notre vie en main! 

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:35

Merci pour vos réactions et encouragements. Je vais me plonger dans les recettes et foncer a monoprix ce matin. Chyniere l idée de class croute est géniale je vais regarder le site.Quand l ado ma foi il est en pleine poussée d hormones et c'est zéro aide a la maison, vive facebook mais bon c'est l âge et je vois qu ils sont tous comme ça !

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:00

Merci artpla je ma ccroche je m accroche et je garde le sourire! Chyniere. J ai vu le plateau repas hyper proteine de classe croute cest genial ! Si tu as d autres plans comme ca suis preneuse. Bonne nuit les filles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 23:07

pas de souci! si j'en trouve d'autres je te fais signe! bonne nuit!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:12

Coucou les filles,

Desolee mais pendant la semaine c est pas simple de me connecter. Je suis depitee j ai mes regles et donc tout en etant super serieuse je stagne depuis plusieurs jours. Je pense que cest normal mais du coup cest pas top pour le moral! D habitude ca me fait prendre 2kg sur la balance. Quen pensez vous ? Vous avez des conseils ? Bon dimanche a toutes.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 14:39

et oui, c'est normal avec les hormones! courage et reste motivée!!! tu as déjà très bien perdu! bravo!

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:46

Coucou les filles ca va ? Je vois que vos courbes descendent et ca fait plaisir ! Moi un peu long a la detente mais je m accroche. J ai vraiment pas le temps de cuisiner avec mon job et quand j essaie ccest la cata ! En fait j aime mieux les produits tous simples. J ai fait du pain genre complet hier le bonheur complet ! Le gout du pain ! Ah ! Bonne journee a toutes

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:07

bonjour pivoine92 ; je te felicite pour ta perte c est super!!!!! continue comme ca et les conseils de preparer des repas en avance sont je pense la meilleure chose.

J ai commence le regime dudu le 21 juin, a un poids presque equivalent au tien 115 ( je pouvais plus me voir) et a ce jour j ai perdu 18kg 700 un vrai bonheur et avec de la patience on y arrive ; attend toi a reprendre de temps en temps pendant les periodes regles

mais surtout faut pas abandonner et la perte finit toujours par redescendre.

 

POur me presenter je suis une maman de 6 enfants et j ai 41 ans . avec biensur comme toi des ados ( 17 et 12 ans pour le garcon ) pas facile en effet et j peux tout a fait te comprendre car j suis en plein dedans.

 

j ai 2 grandes aussi mais c est pas evident nn plus, a tout age il y a des soucis donc faut gerer

 

je me rejouis d avoir de tes nouvelles et si tu es d accord on peut s entraider;

 

n hesite pas a prendre conseil on est la pour ca , j ai ete tres bien soutenue les premiers jours grace a ce forum donc a mon tour si j peux t aider.

 

au plaisir de te lire je te souhaite une tres bonne journee , et courage  : corinne

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 16:49

Hello!

Et oui ça descend et la fin approche! la fin de la croisière j'entends! je passe en conso samedi vacances oblige! je ne suis pas à l'objectif final mais je me sens bien comme ça donc... on verra! mais ça fait flipperla croisière est plus rassurante! même si pas tjs facile en déplacement pro comme aujourd'hui par exemple! heureusement que j'avais mon cake dans le sac!

essaie de continuer à tester des recettes si tu as le temps pivoine , c'est le secret!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 19:58

salut les filles! plus de nouvelles ça va toujours??

 

alors pivoine, comment ça se passe avec le boulot? pas trop dur?

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.