Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Y'a t'il des proteinaute à Abidjan/ Côte d'Ivoire??

Queeny

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:22

Je me nomme Mouna, jeune Maman d'un petit garçon de 2ans. J'habite Abidjan et je suis une nouvelle Proteinaute.

J'aimerais que nous partagions sur ce forum nos astuces et recettes Dukan à la sauce ivoirienne ou meme plus africaine. Gros bibis!!!

Je compte sur votre promptitude. Ne me lachez surtout pas!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:27

Bienvenu à toi ! j'attends tes recettes avec impatience  miam....

Utilisateur73415

Posté le 19/10/2011 à 14:41

Bienvenue Queeny. Je suis également à Abidjan. J'attends donc les recettes avec impatience!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Queeny

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:30

Merci les filles!!! Mais ça sera plus interessant si on se donnait des idées..Je vois que vous etes bien avancées. C super!!!

Queeny

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:32

Vous pouvez vous procurer tout les produits DUKAN ainsi ke les livres à la boutique " JARDIN BIO" o 2 plateaux Vallon rue des jardins ,Carrefour avant indian bazar!

tytia225

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:10

salut les fille jsuis tytia et pour tout vous dire je desesperais de trouver des dukanettes a abidjan aussi incroyable que ca puisse paraitre et c un ouf de soulagement ke je pousse lool!!

la je suis super contente de perdre autant de poids et reapprendre a me trouver belle à nouveau tro le top.

cke je trouve diffficle c comment gerer les midis quand tu dois travailler je trouve ca un peu cpliker et ce serait bien d'avoir quelques conseils de vous serieux parceque la je sais plus quoi faire et du coup j'ai tout le temps fin HEEELLLLLPPPP!!! jattends tres vite de vos reponses kisssouuu

ps: merci quenny pour la top info sur cmt se trouver des produits dukan thks

Utilisateur73415

Posté le 21/10/2011 à 10:46

Salut les filles je vous conseille la pharmacie des lagunes à Marcory et également la boutique bio Eucalyptus à Cap sud, ces 02 endroits sont bien moins chers que jardin Bio. J'espère que le tuyau vous aidera. Fais toi des sandwich pour midi tytia225. C'est ce que je fais moi même. Je fais mon pain de mie dukan et c'est sandwich tous les midis au travail. Je varie ensuite la graniture, du thon émietté au naturel, du poulet haché, du steack haché et biend 'autres choses. Kiss à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytia225

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:04

@denise 18 merci pr l'astuce c super gentille fodra que tu me donne aussi ta recette de pain de mie celle la et d'autre recette adaptée a notre mode de vie ici ce serait vrmt pratique pour moi parck c la vrai galere sinon lool thks kisss et a

tres vite

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:51

coucou bjr les filles ,c aujourdhui que moi je commence le régime donc suis vraiment contente de vous lire,j'esper de tout coeur que ça ira.je voudrais vous demander une chose svp: vous suiver vraiment le régime à la lettre avec tous les produits dunkan????? svp très important!!!

bsubsu!!!!

Utilisateur73415

Posté le 03/01/2012 à 09:44

Oui à la lettre pour moi!!Bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:32

merci denise mais je voudrais si vous pratiquez lz sport et quel genre de sport????

 

merci bsu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.