Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Y'a t il des toulonaises pour commencer une phase d'attaque?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:07

voila je m'appelle vanessa j'ai 24 ans et 25 kilos de trop je les ai pris au fur et a mesure de es deceptions sentimentales et là ras le bol, c'est pas mon corps et je veux redevenir celle que j'étais! j'attaque régime sport et soin de mon corps, qui est partante??? il n'y a rien de mieux que la motivation de grope et faire les choses ensemble quand il s'agit d un dur combat! a bientot j'espere

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:18

je suis de hyéres , ca fait longtemps que je ne suis plus en attaque mais je voulais quand même te souhaiter bon courage !! et je suis la si tu a besoins de conseils et de soutient ..

jadetine1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:44

Je suis de toulon, valbourdin et j'ai commencé le 10 mai, ma fille de 20 ans la semaine dernière alors pour nous la phase d'attaque n'est pas loin alors pour les coups de pouce on a besoin de soutient, alors bon courage à tous et pour moi non c'est pas un dur combat c'est vraiment super en plus à 46 ans premier régime quand on a le déclic c'est partit!!!! 8k8 de perdu alors à toi petite toulonnaise!!!! à j'oublie j'aime bien cuisiné quand j'ai le temps, alors pense au cake salé et à bientot

bijreb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:31

Je commence à peine la phase attaque..j'ai envi d'y croire car à mon âge 47 ans, j'ai beaucoup de mal à perdre mes 10 kg en trop ...mais bon en 1 jour 400g, alors on y croit..

bon courage à vous,

bisous

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:03

tu es d'ou?

jadetine1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:19

alors pour ce soir, bonne fête de la musique à tous, pour ce soir, c'était repas de fête!!! steak, artichaud, tomate cerise et crevettes, j'ai trouvé ce soir, à la valette des biscuits dukan (mais qui utilise les 2 tolérés par jour) et de la sauce dukan toute prête alors pour le midi au boulot c'est pas mal les filles sinon tout va bien, petit coucou à toutes les proteinautes Varoises

setyetv

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:39

salut je suis de toulon aussi j'ai commencée hier également j'ai 15 kilos à perdre environ j'ai déjà perdue 20 ilos l'annee derniere avec dukan et j'ai arretee depuis novembre j'ai eu quelques souci et du coup je n'ai pas fais de phase de stabilisation du coup j'ai repris un peu de poids (8kilos) voilà pour moi c'est assez dur de reprendre mais ... c'est idiot de kilos je veux les perdre definitivement alors me revoilà en phase d'attaque youpi !!! courage à toute et on les auras c'est foutu kilos ...

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:16

coucou setyetv !!!! dis moi est ce que ca t 'interesserai d'etre partenaire de regime c'est a dire faire du sport, faire des repas dukan et se soutenir?

setyetv

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:29

salut , osteomissy pourquoi pas partenaire de régime pourrais être sympa , pour le sport j'ai repris la course à pied, je cours au lice voilà bye a plus

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:18

ok je vois pas trop ou c'est! moi je commence mon regime apres mes exam c'est a dire vendredi et je compte aller faire du sport tout les jours, on pourrait aller faire de la piscine et des balades aussi! et puis suivant tes disponibilités on pourraitfaire de bonnes seance de sport et aprés repas dudu

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:04

tu en penses quoi setyetv?

lilydudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:59

Forum Dukan : coucou je suis de toulon et meme si je n ai que 20ans ma prise de poid apres ma rupture et un deces dans la famille me fait reagir aujourdhui donc pre

Coucou!

je suis de toulon, et meme si je n'ai que 20ans, ma prise de poid apres ma rupture et un deces dans la famille me fait réagir aujourdhui! Donc prete a partager des idees et des encouragements!

GOOO!

A bientot j'espere!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:21

coucou! ben écoute c'est quelque chose que je peux comprendre je l'ai vécu! va voir mon blog si t as besoin d aide

c'est regime-en-mode-commando.skyrock.com

bisous

Syra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.