Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Y a t-il encore des personnes qui ont 35-40 kgs à perdre?

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:57

Bonjour, voilà tout est dit dans le titre 

Avec mes 40 kgs à perdre, je suis là pour un moment

Je me laisse l'année 2018 pour y parvenir

Au plaisir de vous lire bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 15:13

Coucou,

 

j'ai 20 kilos à perdre mais je pense être là pour un petit moment aussi

 

     

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 15:54

Merci!!!

Oui pas facile, on les prend + vite qu'on les perd...

Tu as déjà une belle perte Félicitations

Tu es de hoymille dans le nord...si oui je connais un peu

Tu fais escalier ou traditionnel?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 18:21

On va toutes être là un bon moment, car après avec consolidation et la stabilisation .. je pense y être pour au moins 2 ans ... On va pouvoir se tenir compagnie lol ...  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 18:43

Ouiii je n'avais pas vu ça sous cet angle 

Merciiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 07:04

Coucou,

 

je suis de Hoymille effectivement, petite ville du Nord juste à côté de Bergues, tu connais ?

 

Je suis repartie sur la méthode traditionnelle, je ne sais pas me limiter, je sais que si je peux introduire un fruit il n'y en aura pas qu'un seul  

 

et toi, tu es partie sur quelle méthode ?

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 08:15

Bonjour les filles

 

Ouffff ma vieille balance à aiguille a été gentille...ça me motive à continuer...parce que hier soir je remetttais déjà en cause cette décision de repartir sur un dudu

 

-1kg on va dire (c'est pas très précis sur ce type de balance) en 3jours d'attaque (pas + car normalement il ne faut la faire qu'une fois dans sa vie la phase d'attaque)

 

*Mazekeen, oui j'ai longtemps habité à Cappelle puis par amour je suis partie en Lorraine  et je fais la méthode traditionnelle (ce n'est pas ma 1ère tentative, mais ça a toujours +ou- bien marché! selon le sérieux et la motivation que j'y mettais)

 

Moi aussi il me faut quelque chose d'assez cadré et je n'aime pas peser, mesurer, compter, comme toi, je préfère ne pas en manger que de devoir me limiter 

 

Bon Dimanche!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:35

@ Oooohhhh : bravo !!! tiens bon c est pas une course mais un long chemin a parcourir et a entretenir !!! on va y arriver .. tu vas y arriver ... ne remet rien en cause ... et si un jour tu craque .. tant pis tu reprends le lendemain .... dis toi que c est a vie ... du coup que forcement il y aura des jours sans ... mais que 1 jour sans ne fera pas tout rater vue que le lendemain sera un jour avec !!! et le surlendemain aussi car tu tiendras bon !!!

 

et si tu as besoin de vider ton sac, de parler de tes frustrations et autres n hésite pas à venir les écrire ici dans ton post ... comme cela les jours ou tu vas bien et que tu as la bonne tu l écris aussi , cela te remotiveras toute seule ... et nous aussi on sera là pour les bons et aussi les mauvais jours

 

je me suis fais mon journal ici sur le forum, pour avoir une trace de mon combat, et aussi comme ca pas de cahier a la maison ou les enfants ou chéri pourrait tombé dessus ... comme cela je peu être franche et dire vraiment ce que j ai a dire ...

 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 08:41

Merci soso c'est très gentil

Tu es de bons conseils!!! 

Après la pluie revient toujours le soleil (il faut juste tenir bon!!!!!!) mais quand on est dans le creux de la vague, on voit plutôt les côtés négatifs...

Là j'ai tenu bon et j'ai perdu un peu!!!!

Au bout de 3jours...t'imagine les moments où je perdrai pas et où ça fera (si je tiens jusque là des semaines que je fais régime...

lol on verra

Merci pour ton soutien

Oui j'avais vu que tu as fais un post, je comprend mieux maintenant, je passerai aussi te lire là bas! 

encore Merci  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 00:39

Bonjour les filles !

40 kg pour moi à perdre car genoux qui souffrent, diabète en vue et marre de me voir comme çà...

Il faut qu'on y arrive...

J'ai aussi besoin d'aide et de motivation comme toutes

 

Merci de devenir mes compagnes de route !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 01:31

Bonjour Valérie, bienvenue

Moi aussi, à ce jour, 40 kgs à perdre

Tu pense faire l'escalier ou le traditionnel?

Au plaisir de te lire bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 09:17

courage Valerie ..  

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 08:23

Coucou Valérie,

 

toute ensemble on va y arriver

 

Courage et belle journée  

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:24

Coucou les filles un bon 20 kilo à perdre. Je suis à mon 3emej et moins 1kg.

Je doutais de refaire ce régime car épuisant à long terme mais bon je retente 😊

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:31

Coucou les filles,

Merci pour votre acceuil !

Je compte faire le traditionnel dukan.

Pour l'instant je n'ai pas démarré...

Oû en êtes-vous?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 15:50

Le secret pour que nous arrivions à maigrir enfin c'est une aide regulière ici...

Pouvoir parler de nos doutes et de nos résultats bons ou mauvais...sans culpabiliser, sans jugement..

Allez les filles on y croit !, 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 13:12

coucou les filles comment ca va ? mise a part une grosse fatigue ca va j ai resistée au paquet de bonbon ouvert au boulot en plus mes preferes jsuis fiere de moi mdr ,) par hier c etait mon premier pl et ben j ai eu faim toute l apres midi. la c est pp donc pas faim et galette dukan a 4h

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.