Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y'a un mois que j'ai commencer le regime Dukan...

mimipuce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:18

Forum Dukan : voila un mois que j ai debuter le regime et je n ai perdu que 4 kg qui aurait une astuce pour perdre rapidement et plus merci d avance

voila un mois que j'ai debuter le regime, et je n'ai perdu que 4 kg,

qui aurait une astuce pour perdre rapidement et plus...

merci d'avance

Utilisateur65485

Posté le 31/07/2011 à 16:28

bonjour mimipuce , est ce que tu bois assez ? estce que tu mange assez et surtout assez de protéines ? et surtout est ce que tu fais tes 30 min de marches quotidienne ? beaucoup de questions je sais mais c'est la base du régime ! aprés chaques personnes a un métabolisme différents il te faut peut etre un peu plus de temps. par contre mesure toi ou essaye des habits qui tu mettait avant de commencer et voit le résultat....parfois l'aiguille de la balance se met en grève mais les centimètres déclinent ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 31/07/2011 à 16:32

Ne te décourage surtout pas ..la moyenne est d'1 kilo par semaine ..alors pour l'instant tout va bien ..

 

Force sur le sport et n'oublie pas de boire 2 L d'eau minimum

 

Et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/07/2011 à 16:33

A ce que je vois sur ta courbe tu as perdu plus de 5 kilos, avec une moyenne dépassant le kilo / semaine, c'est très bien !

La moyenne c'est 1 kilo / semaine, on en peut pas trop en demander non plus...c'est déjà bien plus que n'importe quel autre régime...Après pour avoir l'effet maximum, il faut simplement respecter les consignes à la lettre, il ne sert à rien de faire plus ou moins, la méthode est bien concue et est régulièrement mise à jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 16:33

le moyenne est de 1 kilos / semaine tu est a 1.20 kilos donc pas de panique

 

en plus des question de lili

 

constipation, rétention d'eau, ménopause, régles ?

Utilisateur46551

Posté le 31/07/2011 à 16:34

Peut-être que tu commet involontairement des erreurs...

Tu pourrais nous décrire par exemple tes repas sur une journée type par exemple ?

Si tu en as envie bien sûr, c'est comme tu veux.

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 16:43

Pour ma part, même sans écart et avec beaucoup de sport, j'ai perdu moins d'un kilo par semaine, donc ta perte n'est pas lente, elle est largement dans les norme du régime 

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:24

Moi aussi ça fait un mois que j'ai démarré ...

et j'ai aussi perdu 4kgs pour l'instant ... et je suis plutôt contente 

Je pense que si tu perds beaucoup, après quand tu perds bien moins, tu es forcément déçue ... et puis aussi tu auras la peau qui va pendre si tu perds trop vite lol

Utilisateur46551

Posté le 31/07/2011 à 17:49

Bon courage WhiteLily, j'avais presque le même poids au début  et j'ai maintenant atteint mon objectif ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 23:33

tu pourais aussi régler ta réglette car tu indiques toujours l'attaque  !!!

jespère qu'il s'agit bien d'un oubli

et si tu trouves une methode pour maigrir plus rapidement tiens nous au courant ^^

 

bon courage !!

mimipuce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:29

mer'ci pour vos encouragement sa fait beaucoup de bien je vous met un menu type que je fais matin yaourt activia plus dedans son d avoine et son de blé plus tranche de dinde et cafè puis midi aujourd hui poisson papiotte yaourt % et de l eau ce soir poulet grillè fromage blanc voila mes repases es ce bien ou ? ou pas asser pouvez vous me dire svp merci et bon courage a tous

mimipuce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:54

dites moi avez vous utiliser l eau hydroxydase est elle bonne pour ce regime et je peux en acheter pas trop cher merci de me dire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.