Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaourt 0%...La quantité ?

davfuckleskilos

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:17

Salut !

Ma perte de poids continue ! j'en suis a plus de 9 kilos en 4 semaines ! Content !

Je n'ai pas fait d'écarts, tout roule. Je ne dis pas que c'est facile car les tentations sont grandes, mais ça va, je tiens le coup !

Ce week end, j'ai eu tendance a manger beaucoup de yaourts 0% aromatisés (citron, fraise, etc....).

Je sais que c'est a volonté, mais aujourd'hui particulièrement j'ai eu l'impression d'abuser avec 12 yaourts.

J'essaye en general de manger les yaourts pendant les repas comme deserts, mais la c'est un peu n'importe quand....

Qu'en pensez vous ? est ce une "bêtise" ? Ou comme c'est a volonté on peux se lacher

 

Merci de m'eclairer...

 

David

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 23:19

800g de produits laitiers/jour.

 

tu as du casser la cétose avec ces glucides lol

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:20

euh ben les yaourt c pas a volonté...c 1 kilo max de produit laitier par jrs tt confondu mais 12 yaourt jtrouve ca enorme .

 

d'autre avis ??

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:30

Moi je dirais faut voir le résultat 

Nos métabolismes sont très différents.

Si tu continues à perdre même avec 12 yaourts tu aurais tort de t'en priver...Si tu stagnes tu peux envisager de réduire la dose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 23:32

la restriction pour les produits laitiers vient du fait que pour avoir une dose suffisante de proteines il vaut mieux manger 500grs de viande que 500 grs de produits laitiers. si tu te gaves de yaourt u de fromage blanc, tu n auras plus assez faim pour manger de la viande , riche en proteine ! c'est seulement pour ca qu ils sont limité pas parce qu ils sont riche en glucide.ils sont aussi riche en glucide que les legumes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 23:36

ah bon ? j'ai lu que c'est à cause du lactose. enfin bon, tu nous diras ce qu'il en est sur la balance ^^

davfuckleskilos

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:41

12 yaourts c'etait juste ce week end hein..pas tout les jours.....j'ai juste eu aujourd'hui un petit besoin de plus....

Pour les 800g de produits laitiers par jour, je ne savais pas.....

Pour les 500g de viandes par jour, entre la viande des grisons + le poulet + boeuf...je pense que j'y suis !

 

Si j'ai "cassé" le process, je vous tiendrais au courant. J'ai a peu près eu le même week end le week end dernier, et j'ai perdu 2 kilos la semaine passée....

 

Merci pour vos réponses !

 

Dav

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:48

T'es un homme...Rien que ça ça te favorise sur un régime )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 07:02

dav les 500 grs c'etait un exemple. je me suis mal exprime !! pour te dire que c'est plus facile pour manger 100 gr de proteines de manger 500gr de poulet que 2 kilo de fromage blanc ! les laitages calent vitent sans t apporter tout ce dont tu as besoin ! maintenant pour ton poids actuelle, tu dois manger environ 100 a 150 grs de proteine par jour. fais toi plaisir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:12

élo, moi j'ai le livre Dukan la méthode illustrée, les laitages sont à volonté mais il est vrai que sur ce site, il est préconisé 800g de laitage, 3 CS de lait écrémé en poudre et 250ml de lait écrémé liquide par jour. Peut-on tout cumuler ? je ne sais pas

pouic59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:52

en conclusion , on a le droit à combien de yaourts nature et combien de lait , moi j'ai un anneau gastrique et il est plus facile de manger des yaourts que de la viande

pouic59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:53

et pour les galettes de riz complet si on en mange ca fait quoi ? on maigrit moins vous croyez

moi je commence aujourd'hui, merci de me soutenir

qui commence avec moi ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 22:40

puic les galettes de riz complet sont interdites!! point barre! si t'en manges, tu fais pas dukan!

 

attention au lactose quand même, 12 yaourt c'est beaucoup!! même si tu es un homme!

 

ps: oui on peut cumuler 250 ml lait liquide, 3CS lait écrémé et ça doit entrer dans les 800g de produits laitier en tout par jours! sinon ça fait énorme!

pouic59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:06

je ne suis pas un homme mais je mange tres peu de viande donc ai je droit à plus de yaourt

ca fait 2 le matin, 2 à 10 h 2 à 12h 2 à 16 h et 2 le soir soir soit environ 10 par jour mais je ne mange que 2 tranches de jambon, 2 tranches de dinde et 2 oeufs .

est ce toujours de trop ?

si c'est ca , il faut que je me trouve un autre encas .

ok pour les galettes .

mais j'ai relu dukan hier il dit bien à volonté

pouic59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:06

je ne suis pas un homme mais je mange tres peu de viande donc ai je droit à plus de yaourt

ca fait 2 le matin, 2 à 10 h 2 à 12h 2 à 16 h et 2 le soir soir soit environ 10 par jour mais je ne mange que 2 tranches de jambon, 2 tranches de dinde et 2 oeufs .

est ce toujours de trop ?

si c'est ca , il faut que je me trouve un autre encas .

ok pour les galettes .

mais j'ai relu dukan hier il dit bien à volonté

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:39

oui c'est trop, ça fait plus d'1 kilo de produits laitiers. or, les produits laitiers, même 0% sont naturellement sucrés à cause du lactose. si tu consommes trop de sucre, ton corps ne sera plus en cétose. c'est grâce à la cétose que tu perds du poids.

pouic59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:51

ok , je vais essayer de réduire en mangeant autre chose

en fait toi tu as perdu 17.2 kgs en un peu plus de 3 mois , tu as perdu beaucoup au début ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:58

je perds en moyenne 1 kg par semaine

pouic59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:14

tu as fait la phase d'attaque pendant combien de temps ?

et combien as tu perdu pendant cette première étape . si tu veux bien,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.