Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaourt nature pas 0% !!

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:43

salut à toutes et à tous, ce matin je bosse (et oui) et j'ai oublié d'amener mon ptit dej, alors j'ai tapé dans le frigo et ai dégoté un velouté nature. j'ai ai donc mangé un avec du canderel. je me doute que ça n'est pas la fin du monde, mais les yaourt non 0% sont-ils tolérés ? si oui, à combien a t-on droit par jour ?

merci à celles ou ceux qui seront éclairer ma lanterne sur cette question existentielle du dimanche matin !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:54

bonjour,

malheureusement les yaourts non 0% ne sont pas autorisés, ce sont des écarts, touts petits, sûrement, comparés au saucisson, mais à ne pas renouveler trop souvent malgré tout sous peine de stagnation.

bon courage

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:03

oh flute! il me semblait avoir lu dans le bouquin qu'on pouvait utiliser 2 yaourt nature non 0% par jour max, pour cuisiner notament. j'ai du rever ! merci de ta réponse

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:56

les 2 yaourts par jours que tu as vu dans le livre ce sont les yaourts AUX FRUITS à 0%MG mais ils sont sucrés du faite qu'il y a des fruits de dans.

 

bon journée et bon courage pour le boulo sans oublier volonté et tenacité !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 11:19

Si tu ne l'a fait qu'une fois ce n'est pas grave. Mais uniquement des laitages 0% à partir de maintenant!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:35

Il y a entre 3 et 5 g de lipides dans 100g.

Si tu en manges tous les jours ou plusieurs fois par jour, ça fait bcp.

Un seul ça ne remet pas en question ta perte, tu ne casses pas ta cétose avec 5g de lipides, donc rassure toi, et tu mangeras mieux ce soir.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:56

ok merci les filles pour vos réponses, c'etait juste un, je n'y pense déja plus ! ce midi repas PP (c'est mon jour de PP) et ce soir pareil ! et puis 5 kg en 3 semaines, c'est déja pas si mal !!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:59

Tu as raison 5 kg en 3 semaines c'est même très bien. Alors un yaourt, il n'y a pas non pus mort d'hommes. L'importance est de ne pas craquer ou de ne pas faire des écarts réguliers. Ton moral ne doit pas baisser à cause d'un yaourt. Tu perds bien, alors continue.

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:04

Bonjour,

 

 

Du coup cette question m'intrigue les filles, je suis partie vivre à l'étranger et il n'y a pas de yaourt nature 0% ici, il n'y a qu'aux fruits donc j'en mange de temps en temps. Mais du coup, je ne mange que des yaourts nature ou des yaourts aromatisés light. Pour ce qui est du fromage blanc c'est hors de prix ici du coup je ne peux pas m'en permettre tout le temps.

Vous êtes sûres que les yaourts nature freinent la perte de poids ?? comment je fais ?

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:41

sur. laimel tu peux consommer des yaourts natures 0% ; tu as du voir qu'il y avait du sucre dedans ; cela m'intriguais aussi alors j'ai posé la question aux proteinautes et elles m'ont expliqué que le sucre provenait du lactose dons ce n'est pas un mauvais sucre ; alors régal toi sans pour autant en manger plus de 800g grand max 1kg.

 

bonne journée et tu vis où?

 

courage !!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:45

petite précisions laimel les yaourts natures 0%MG et 0% de sucre ajooutés (dans cette catégories tu as les sveltesse aromatisés vanille coco et citron ce sont ces yaourts que tu peux manger à volontés

après tu as les yaourts AUX FRUITS qui sont eux à 0% MG mais sucrés (à causes des fruits car les fruits sont sucrés) ceux là sont à 2 par jour maximum.

j'espère que j'ai été claire....lol

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:48

Ah ouf ça me rassure, j'en mange au moins 2 à midi et au moins 1 au goûter, le soir j'évite sinon je prends un peu de fromage blanc mais je ne dépasse pas les 800g je pense.

 

Je suis allée rejoindre mon mari en Algérie, c'est vrai que c'est pas facile au quotidien je ne trouve pas toujours tout même s'il y a beaucoup de produits enfin ça va mais c'est vrai que beaucoup de produits sont importés donc souvent plus chers grrr

 

Oui on se soutien, on ne craque pas 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:22

en algérie !!!!!!! je suis d'origine algérienne aahhhh c'est cool ça fait plaisir !!!! comment ça ce passe làbas ???? pas trop dur le régime surtout que la vie est cher en général en algérie !!!!!

bon courage à toi laimel !!!!

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:48

Bonjouuuur,

 

Oui c'est dur le régime ici, je l'ai fais quand j'étais en france (j'ai tjs vécu là bas) et j'ai pas eu trop de mal à perdre alors qu'ici j'ai vraiment du mal. Tout d'abord il n'y pas de yaourt nature 0% donc je ne mange que des yaourts nature OU du fromage blanc 0% mais pas tt le tps parce que c'est importé il n'y en a pas tout le temps et c'est cher !!!!

 

Est ce que les yaourts nature ne freinent pas ma perte de poids ?

 

Merci de m'aider

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:04

non laimel ça ne freine pas mais il faut juste ne pas dépasser 8OOg par jour.

je viens bien te croire que c'est plus dur de faire le régime là bas en tout cas je te souhaite beaucoup de courage à toi !!!!!!

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:14

Merci pour tes encouragements, je suis rassurée alors j'ai eu un coup de déprime cet après midi.

Nan je ne dépasse pas les 800 g généralement.

Ralalala j'ai une envie de faire une sieste à présent c'est dur l'après midi 

merci encore mkadyj 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:29

de rien laimel et n'hésite pas.....

aaahhhhlalala la sièste au bled ça me rappelle les vacances....allé va vite te reposer à +

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:43

Si seulement je pouvais je suis au bouloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot, vivement demain c'est le WE  héhéhé

 

bisous

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:13

aahhh courage alors pour le boulooo et demain tu en profitera beaucoup plus !!!!!!!!

bibi !!!!!

chubby

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:08

un petit éclaircicement : je comprends pas pourquoi on a le droit au yaourt nature o alors qu'il y a plus de sucre que de proteine dedans????????????

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:02

Bonjour,

 

Je voulais juste confirmation par rapport aux yaourts nature sans sucre ajouté. Les plus légers que je trouve sont à 64 calories. Vous pensez que ça fera l'affaire ? Merci !

sicilienne777

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:33

bonjour, je me joint à vous car moi aussi je suis en italie (en sicile) pour le moment je dirait plus souvent et je ne trouve pas de petits suisses et du fromage blanc, que des yaourts 0 % pensez vous que c'est la même chose pour les recettes?????

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:52

Salut Sicilienne,

 

Perso je met aussi du yaourt 0% nature à la place du fromage blanc et dans certaines recettes ça fonctionne très bien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.