Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15.11.21 je teste l'escalier nutritionnel

Utilisateur148558

Posté le 13/11/2021 à 18:54

donc je vais tester l'escalier nutritionnel a partir de lundi, je me suis préparer un tableau avec le détail du régime et de toutes ces phases de la semaine. je vais l'épingler sur le frigo il sera bien visible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 14/11/2021 à 20:12

et voila tout est prêt pour un départ réussi. Mes sons dans une petite boite, fromage blanc 0% yaourt aromatisé 0% viande oeufs enfin tout. demain matin seance de gainage 1H. et probablement marche l'après midi. a demain soir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 15/11/2021 à 07:53

Et voilà c'est parti, ce matin café avec un nuage de lait. J'ai testé la galette dukan et bien c'est très bien plus le reste du pot de fromage blanc. Cela fait un bon petit déjeuner. Bonne journée à tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 15/11/2021 à 08:38

Je viens de mettre ma réglette poids à jour en gardant uniquement le poids de départ avant mon premier Dukan pour bien garder en tête que quand même mon premier Dukan avait très bien fonctionné. Prête pour aller faire mon heure de gainage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 16/11/2021 à 17:48

La première journée c'est très bien passée et cette deuxième également, pas de manque alimentaire, encore 5kms de marche ce matin.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 17/11/2021 à 09:02

Donc l'escalier ce passe plutôt bien en même temps j'entame que le troisième jour mais j'ai un bon ressenti  

Donc moins 1k1 en 2 jours  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 18/11/2021 à 10:56

J'entame ma 4eme journée et tout se passe toujours très bien. En 3 jours moins 1.200kg donc plutôt satisfaite, toujours pas de frustration alimentaire. Donc sur une bonne voie pour le moment  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur148558

Posté le 20/11/2021 à 10:31

5 jours et moins 1k3 donc très satisfaite surtout pas de manque alimentaire. Hier 1h de remise en forme le matin 1h de marche l'après-midi puis 1h en ville pour faire les magasins j'étais crevée hier soir mais tout cela fait beaucoup de bien. Aujourd'hui on est invité donc je vais faire ma journée gala c'est plus judicieux même si je sais qu'il ne faut pas trop modifier le principe de l'escalier      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 21/11/2021 à 19:14

Bon pour moi tout c'est bien passé j'ai fait gala le samedi et aujourd'hui pl. Et demain je repars pour une semaine d'escalier    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 22/11/2021 à 09:03

Et voilà une semaine de faite   1k4 en moins   très très satisfaite donc je continue sur ma lancée. Et vraiment je trouve l'escalier nutritionnel très bien car on attend jour après jour de manger un aliment supplémentaire qui est un pur bonheur pour les papilles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 23/11/2021 à 09:57

Encore 400g de dégommer   moins 1k800  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 25/11/2021 à 10:51

Donc 2k tout pile en 10 jours   je suis très contente. Je fais de la marche tout les jours , j'essaie de varier mon alimentation et surtout je mange à ma faim. Et quand je vois arriver le mercredi pour les fruits et les autres jours pour le pain puis le fromage c'est très réconfortant et enfin le gala.

Alors oui certaines diront que c'est pas assez comme perte mais il ne faut pas vouloir perdre trop vite pour ne pas trop fatiguer son corps enfin moi c'est ma façon de penser.

A plus pour la suite de mon aventure      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 28/11/2021 à 09:28

Et hop encore 200g en moins et là j'ai changé d'unité   j'attends avec impatience de changer de dizaine mais ça ce sera pour le mois de janvier.

Donc 2k200 en 13 jours      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 05/12/2021 à 08:37

Ça descends ça descends 2k900 en 20 jours       tout ce passe bien je mange à ma fin je fais de l'exercice et je bois beaucoup "de l'eau " bien sûr

A bientôt pour la suite de mon aventure    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 09/12/2021 à 11:12

Quelques nouvelles , pour commencer moins 3,300k en 24 jours ça descends doucement mais sûrement.

Sinon toujours deux séances de remise en en forme par semaine plus de la marche si le temps le permet.

Bonne journée à tous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur148558

Posté le 28/12/2021 à 08:44

Coucou ça continue, un peu de relâchement c'était les fêtes. A bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.