Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour

Chachounaute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 15:06

Forum Dukan : coucou coucou bonjour a tous alors g me lance aujourd hui apres de longs mois de tergiversations c est mon 1er regime a 36 ans bientot 37 rougir je n

  Bonjour à tous!!

Alors G me lance aujourd'hui après de longs mois de tergiversations!

C'est Mon 1er régime à 36 ans,bientôt 37 

Je n'ai jamais eu particulierement de pb de poids avant. Sauf que là Mon poids augmente d'année en année sans que Je ne puisse me discipliner... Aaarrgghh...

Mon péché:les jus de fruits en grande surface que j'ingurgite à 1 vitesse impressionnante sans pouvoir contrôler...

 

Là, J'ai décidé de reprendre la main et honnêtement les 2 dernières phases:conso et stabilisation me font peur....

Je sais pouvoir trouver courage et bonnes astuces ici, sur ce site formidable que J'ai arpenté durant plusieurs semaines !

C'est officiel, Je suis 1 Proteinaute!!!

Yeehah!!

 

CaroKarolyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 17:21

Coucou,

Je commence également aujourd'hui, tout comme toi je n'ai jamais vraiment fait de régime sauf après la naissance de mon bibou, depuis je stabilisais pas mal mon poids sauf que....... depuis ces 5 dernières années je prends un kilo par an résultat la balance clignote au rouge.....

Il est donc temps pour moi de me lancer dans l'aventure.

Pas de sensation de faim depuis ce matin

Petit déj Café

Déjeuner, une bavette de boeuf avec une saue au fromage blanc0% ciboulette echalotte poivre et sel dessert un yahourt fromage blanc 0%

gouter une galette

 

pour le moment ça roule

Bon courage

Chachounaute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2017 à 18:38

Coucou CaroKarolyne!

Merci!

Entre les repas pour ma fille et les miens, je sens vraiment la différence 😅

Je termine ma PA samedi, du coup ça me semble looooonngg avant les légumes !!

Il me faut plus de recettes je crois !!

Je n'ose pas me peser avant samedi ...

 bientôt,

Bon courage également  

CaroKarolyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2017 à 19:35

Coucou

 

J ai terminé ma phase d attaque ce soir ..... Et tant mieux les légumes me manquent ......

Je me pèse au jour le jour et les résultats sont déjà là et sans faim. Le plus dur c'est de ne pas se laisser tenter par le sucrée en ce qui me concerne .....

Allez courage samedi tu auras la patate en montant sur la balance

   

Chachounaute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2017 à 20:38

Coucou Caro, Je viens de te lire

Là, j'ai refait une organisation chez moi car entre les goûters sucrés de ma fille et mes maigres provisions de de Konjac, je t'avoue que je suis tentée à chaque fois que je fais 1 tour au garde-manger... Du coup, n'y resteront que ses provisions à elles. G stocke les miennes ailleurs désormais!lol Je tiens bon et je ne lâche rien samedi ce sera le festival de légumes pour moi ! bisous allez lâche rien  

Mel60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 08:02

Bonjour à tous. En phase d'attaque depuis lundi. J'ai profité que mes enfants soient en vacances chez leur grands parents. J'ai 37 bientôt 38 ans, heureuse maman de 3 enfants de 12, 8 et 2 ans et demi. Sportive dans mes jours de motivation (je privilégie la marche. Environ 6 km une à deux fois par semaine). J'ai fais Dukan en 2013 mais comme beaucoup, frustrée sur la 3eme phase...  et les kilos sont revenus avec des cousins très proches posés sur mes hanches et mes bras....j'ai un jeans repère caché sous les leggins  Smiley Au secours j'aimerai perdre environ 8 kilos et surtout leur dire adieu une bonne fois pour toutes. Écart jus de citron tous les matins et un ou deux verres de vin  

J'espère trouver ici une forme de soutien et d'amitié sur cette galère bataille de perte de poids.

A bientôt.  

CaroKarolyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 10:45

Bonjour Mel et bienvenue

 

Ah ce fringue que l'on a toute caché dans nos armoires

 

J ai 39 ans et un bibou de 10 ans suis petite 1.55 et mon poids de forme avant grossesse (pfffff. Ça date était de 51kg) après grossesse suis restée à 54 kg j en avais pris 21     mais la suis montée en flèche à 60 passés c est plus possible.

La quarantaine arrivant j ai l'impression que les kilos de fixent bien plus facilement .....et se perdent d autant plus difficilement  

Enfin soyons fortes nous allons y arriver les filles....

Reprise PP aujourd'hui

Bon vendredi les filles  

CaroKarolyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 10:48

@chachounaute

 

😁😁😁 Superbe idée je vais me faire un placard only for me

 

 

Demain c est la fête à la Simone (c est le surnom de ma balance) j espère que t'es efforts seront récompensés.....

Pour dur dur hier les crepes que j ai faites à mon fils et mon mari.

   

Bon vendredi  Smiley Au secours  Smiley Au secours ce soir weekend

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.