Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

1er jour le 12/12/11: 23kg en trop dans le 78

Utilisateur83636

Posté le 12/12/2011 à 07:44

Bonjour à tous,

comme dit dans le titre, je suis dans les Yvelines, j'ai 23kg à perdre et je commence aujourd'hui, soit le 12/12/11.

J'ai 36ans, mariée 3 enfants. Ma prise de poids est due à l'arrêt de la cigarette et à mes 3grossesses enfin disons plutot: au laisser aller suite à mes 3 grossesses.

Aujourd'hui, GROS ras le bol, je ne me supporte plus, je suis horrible et ce double menton me répugne!

Le verdict est sans appel, j'ai 23kg à perdre et je compte bien y arriver!

Celles et ceux qui veulent se joindre à moi dans cette bataille sont les bienvenus.

Je mesure 1m75 pour 88.4kg...je frise les 90 et ça, non non non!!!

Je vais faire 7 jours d'attaque et ensuite, je pense faire 3/3.

voila, c'est le top départ!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:57

bienvenue sur le forum et bon courage dans ton combat!

tu a fais une estimation dans le site de dukan? ne depasse pas 7jour d'attaque si tu na pas de suivie medicale et petit conseil si au bout de 5jour tu ne perd plus je te conseil de ne pas tro forcé et de rentrer en croisiere

et c'est en phase d'attaque que tu pourra definir ta façon d'alterner tes jour pp pl car c'est la que tu vois si tu a des faciliter a manger que proteine pure moi perso j'avais hate de manger des légumes et je peu pas m'en passer donc pour faciliter les chose j'ai fais 1PP1PL voili voilou!

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:21

Bienvenue

ne te dévalorise pas tu es belle comme nous toutes et tu le seras encore plus dans qq mois

les grossesses nous abîment mais pour la bonne cause et tout va revenir ds l'ordre

ne veuw pas aller trop vite j'en ai fait l'experience et la motivation s'en va sur la durée

va sur le site du docteur Dukan pour une estimation de la phase attaque et le nombre de kilos a perdre

en ce qui concerne la phase pp/pl il semble que 1/1 soit la meilleure solution et c'est bon pour le moral de savoir que le lendemain on peut manger des légumes

J'ai bien perdu mais est du stopper pour une opération du dos soit 1 semaine hopital et 3 semaines en centre de reeduc j'ai repris " kilos et ai du mal a me remotiver

si tru veux tu me redonneras la peche pour t'accompagner

accroche toi la vie est belle

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:10

bonsoir !

je suis du 78 aussi ^^

je te souhaite un bon régime et bienvenue ^^

Utilisateur83636

Posté le 12/12/2011 à 17:36

Coucou les filles,

merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir d'être accueillie ainsi.

Je viens de faire une estimation sur le site dukan et il me préconise 6jours d'attaques et un poids de forme à 69.5kg que je pourrais atteindre au 29/04/2012. Ben franchement, ça me va!

Pour ce qui est du 1/1, une amie m'a dit qu'on perd moins vite ainsi, est ce vrai?

J'avoue que j'adore les légumes, j'en raffole même, donc, ça pourrait me manquer.

Bon, dans un 1er temps, je vais me focaliser sur mes 6jours d'attaque.

Par contre, changement de programme, je vais commencer vendredi car demain repas de noel entre collègues et jeudi aussi...

Je mange dudu matin et soir ces prochains jours avec repas de noel le midi pour limiter la casse. et vendredi je ferai mes 6jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83636

Posté le 13/12/2011 à 17:09

Finalement, re-changement de programme : le repas a été annulé du coup, je commence dès demain soit le 14/12/2011.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:38

courage

tu as l'air tres motivée tu vas y arriver

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:12

Bonjour j'ai moin 4.2k en 3 jour jaimerais savoir si c normale,,???

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 23:41

bonjour mouns

oui sa arrive fréquemment pour les plus grosse perte donc on va dire que sa peut etre normal pour toi mes tu es encore en phase d'attaque ne t'en fais pas sa va ralentir lol

par contre si sa t'inquiete vraiment tu na qu'a commencer la phase 2

combien va tu faire de jour d'attaque?

je reve ou tu a inscrit ton num de tel sur ton pseudo?lol

garcia78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 00:33

Bonjour à toutes,

 

pour ma part, je débute aujourd'hui avec une phase d'attaque de 7 jours

 

côté motivation, c'est pas ça du tout, mais si on ne se met pas un peu la pression, il ne se passera rien...

 

et pour être honnête, commencer un "régime" pendant les fêtes de fin d'année, est-ce bien raisonnable 

 

bon courage, et au plaisir de vous lire

 

garcia

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:56

mdrr non cest pas mon numero de tel et je compte faire 8 jour phase attek

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 13:11

ok lol

8jour bon bas ta pas l'air inquiete alors lol ? il conseil d'etre suivie par un medecin après 7jour d'attaque

et bien bon courage alors

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:59

frenchement ta bien perdu tu mange koi???

Utilisateur83636

Posté le 15/12/2011 à 20:41

Bon, re-re changement de programme! je commence à en avoir marre là. S'il y a un autre changement, m'en fiche, je n'irais pas au repas et pis c'est tout!

Bref, je commence samedi car creperie aujourd'hui et repas noel demain!!

C'est dingue, la semaine où j'ai décidé de commencer, j'ai eu une invitation CHAQUE jour!

Là, quoiqu'il arrive, je commence samedi et je n'y dérogerai pas.

 

Cool, il y a du monde qui arrive sur ce fil de discussion! on va se motiver et on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 11:26

coucou sankoukei

c'est toujours comme ça... le jour ou je commencais un ancien régime, le soir même le mec dont je rêvais m'invitait au cinéma puis dans la journée il change d'avis "pour discuter, un petit resto c'est mieux non?" j'étais en stress de devoir déja gacher mon régime alors qu'il débutait a peine j'ai failli refuser, imbécile que je suis !

mais bon ca valait la peine maintenant je vis avec lui et ca va faire un an hihihi  

alors tu verras t'auras pleins de petits trucs comme ça mais bon c'est la vie puis je pense qu'on peut réussir a faire un peu attention au restaurant et redoubler d'efforts les jours suivants !

bon courage en tout cas !

Utilisateur83636

Posté le 16/12/2011 à 19:29

coucou petiteblonde, effectivement, il y a des invitations qui ne se refusent pas ; )

 

et tu as raison, le tout est de faire gaffe et faire plus d'efforts ensuite. Mais c'est juste que je voudrais commencer serieux dès le 1er jour...c'est psychologique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83636

Posté le 21/12/2011 à 00:58

Coucou,

je devais commencer le 12 puis le 16 et au final, c'est 8 jours plus tard!

Donc, au 21/12/11 je commence dudu!

J'ai fais mes courses, rempli le frigo, fais des muffins dudu pour le petit déj pour 2 jours.

Ayé! j'y suis enfin!

25kg à perdre.....avant, je pensais que c'était tout simplement pas possible et là, sur ce site, j'ai vu des parcours incroyable, des avant-après impressionnant et TRES motivant!

J'ai besoin de me retrouver, besoin de retrouver le corps qui va avec ma personnalité, besoin de me sentir jolie...bref, ce que veut une femme.

 

Voila maintenant 10 ans que j'ai pris du poids, 10 ans 1/2 que mon 1er enfant est né, 8 ans que ma 3e est née...qu'ai-je fait de ces 8 ans pour perdre du poids???RIEN!

il est temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83636

Posté le 22/12/2011 à 07:57

et voila, 1er jour dudu fait et j'avais hate de me peser ce matin pour voir la perte car je sais qu'avec dudu, les 1ers jours sont impressionant! et pour cette fois, ça a marché!!

-1.2kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 08:37

Waouh!!!!! Super !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 09:05

wouah pas mal du tout !comment compte tu concilier la phase d'attaque avec les fete?

Utilisateur83636

Posté le 22/12/2011 à 20:18

Coucou,

merci les filles. Est-ce que vous avez un parcours ouvert pour que je puisse venir vous encourager?

Haniya, pour répondre à ta question, les fêtes ne me posent pas problème car étant de confession musulmane, je ne fête pas noël. Un repas amélioré pour les enfants mais c'est tout.

Donc, ce sera poulet rôti pour moi et gratin et buche pour eux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citrouille78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:02

Bonjour les filles,

pour moi c'est retour à la case régime j'étais pourtant sur la bonne voix en étant descendue à 77 kg et suite à un gros stress me voilà repartie à 83.2kg autant dire ça c'est fait!!!

Mais cette fois je suis bien décidée à atteindre mon objectif alors un peu d'aide ne serait pas de refus lol!!!

Je me connaît j'ai toujours eu besoin d'encouragement pour avancer dans la vie

Voilà tout est dit alors à bientôt!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 17:36

salut les filles

je viens de voir sankoukei que tu m'avais repondu donc désolé je tarde a te repondre car j'avais pas vu le message

ecoute c'est pareil pour moi je ne faite pas les fete de noel car je suis aussi de confession musulmane mes cette année j'ai fais dukan et la fete de l'aid et tomber en plein dedans et bien pour ne pas avoir a regretter et tant donner que sa arrive de craqué je me suis dit autant faire un craquage raisonnable pour celui la et tout c'est très bien passer

citrouille bon courage et cette fois c'est la bonne!! tu devrai tout de meme passer direct a la phase croisiere pour ne pas cumuler les phase d'attaque qui ne sont pas bon pour la santé

car la santé avant tout!

citrouille78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 18:21

Merci haniya 1004 je n'y avais pas pensé je ne vais faire que trois jours histoire de le remettre dans le bain!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.