Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

2eme regime mais sans grosse perte de poids

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 09:51

Bonjour a toutes

L'annee derniere j'avais entame mon permier regime dukan et j'avais perdu presque 10kgs. La periode des fetes, une grossesse et la deprime m'ont fait prendre 15kgs!!! J'ai recommence la phase d'attaque lundi dernier mais je ne perds pas autant qu'avant meme si j'ai beaucoup plus de poids a perdre, est-ce normal? Comment se passe vos pertes de poids au 2eme regime?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 13:55

Coucou !

Il y a un forum intitule les redoublantes de 2017, nous avons toutes déjà fait Dudu et nous nous encourageons.

Si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue.

Pour ta perte c est déjà pas mal. Mais oui je pense que c est moins rapide que la première fois.

Persôj ai commence il y a 13 jours et j ai perdu 2.5kg..

Le principal étant de perdre même si plus doucement

Bon courage

Sinon je papote aussi sur un autre forum qui se nomme J ai 15 kg à perdre qui me suit...

Et, là nous avons toutes commencer le 6 ou 7 juin. Le forum est très actif et on se motive beaucoup entre nous.

La on a décidé de faire 5 jours de PP d affilés et ensuite we PL

A tres bientôt

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 13:58

L intitule du 2 émet forum est exactement:

J attaque aujourd hui ! Objectif 15 kg à perdre

A bientôt et courage

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 14:34

Merci pour ta reponse. Oui avec plaisir je vais rejoindre ton forum, ce sera mieux de se motiver les unes les autres. 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 14:52

Oui a plusieurs c est beaucoup plus facile et lorsqu on a un coup de mou, il y en a toujours une pour booster les autres.

A bientôt

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 17:50

Je ne retrouve pas le forum, tu pourrais m'envoyer un lien stp, merci

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 18:29

Impossible de te mettre le lien mais tu vas dans

Forum phase d attaque et tu verras les deux forum sont juste au debut

Si tu ne trouve pas, dis le moi on essaiera une autre solution

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.