Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

3 semaines aujourdhui

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 06:40

bonjour a tous et toutes aujourd’hui exactement 3 petites semaines que j ai attaqué dukan , avec 5 jour de phase d attaque et actuellement en phase 2 .

total des 3 semaines (-6k200).

je suis contente de mon parcours jusqu a la , pour vous dire je pensé pas perdre autant en si peu de temps.

encore 5 kg que je souhaiterais perdre , je pense que sa va être les plus dur a perdre .

bonne journee a vous .

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 08:49

Salut !

 

Bravo pour ta perte.

T'inquiète pas, ça va descendre. Peut être plus doucement mais tant que tu continues à perdre c'est le plus important.

 

Pour moi, 5 kg c'est rien. Moi il me reste 8,6 kg

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:24

Salut 5k c'est très bien aussi

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 12:14

C'est pour cela que ca descendra vite 

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 15:46

Sa serai super de perdre 5k en un claquement de doigts

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 16:44

Ahahah je suis trop d'accord avec toi 

Ça serait tellement magique et facile.

 

Mais allez motivé ! Ils partiront vite ces 5 kg pour toi j'en suis sur et certain 

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:02

Merci et si je peu me permettre vous combien. devez vous perdre encore ?et combien de temps que vous au régime ?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:15

Moi je dois perdre encore 8,6 kg. Mon objectif est de 70 kg.

J'ai commencé en janvier à 110 kg environ.

Cela fait 5 mois que je suis au régime.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:19

Ah oui sa fait assez longtemps et la perte de poid et impressionnante félicitations à vous pour cet motivation et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.