Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque!!! Objectif -40kgs!!! C'est partiiiiiiiiii

Dukan40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 11:57

Bonjour à tous,

 

Je me présente: So, 36 ans, maman de 2 scoubidous, en combat depuis 2005 contre l'infertilité, l'adénomiose et les ovaires OPK. Je suis passé de 58 kgs à 101 kgs sans m'en apercevoir….

J'ai besoin de récupérer mon corps, ma santé, mon souffle.

 

Alors c'est décidé, je dois perdre minimum 35kgs avec un idéal de 40kgs.

Le calcul Dukan préconise 37.5 kgs.

 

Objectif 1: 90 kgs (soit -10kgs)

 

Je compte sur votre soutien et votre bienveillance pour ne pas lâcher!!!!

 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!  

Dukan40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 12:39

Donc j’ai commencé ce matin ma phase d’attaque qui doit durer 6 jours selon le site Dukan.

Ce matin: 1 yaourt 0%

Ce midi: émincé de poulet aux herbes, charcuterie et 1 œuf

Goûter: Biscuits au son Dukan

Ce soir: 1 yahourt 0%, reste de mon émincé de poulet.

 

Petite question: les champignons sont ils autorisés?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2020 à 14:50

Bonjour et bienvenue sur le forum

 

pendant la phase d'attaque les champignons sont interdits tu pourra en consommer dès la phase croisière; http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/champignon-51.html

 

si je peux me permettre un conseil ... Tu ne manges pas assez ....Tu auras du mal a tenir sur la durée

Régime ne veut pas dire mourir de faim

d'autre part j'ai lu charcuterie ???? Qu'à tu consommé ?

bon courage pour la suite bye

Dukan40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 16:41

Bonjour Nelyne.

Merci pour ta réponse. J’ai mangé du blanc de poulet light. C’est ça la charcuterie.

Je ne sais pas vraiment quoi le faire à manger... un peu perdue pour cette phase d’attaque.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2020 à 16:57

bon le blanc de poulet c'est ok il y a aussi la viande des grisons un peu cher mais très bonne

je te mets un lien qui pourra sans doute t'aider dans cette phase ... http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

et un autre lien qui concerne des menus perso pour la phase croisière http://mes-recettes-legeres.over-blog.com/2020/01/quelques-exemple-de-menu-(...)

bon courage n'hésites pas si tu as des questions

bye

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2020 à 20:55

hello DUKAN40...

est ce que je peux me joindre à toi?

j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre... et j'ai besoin de partager cette bataille pour la gagner!

j'ai deja fait le regime en 2007 et j'ai perdu très vite... c'etait super puis je me suis laissée aller et j'ai tout repris avec des kilos en bonus!!       

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2020 à 12:46

Bonjour je souhaiterais aussi me joindre à vous 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2020 à 15:29

bienvenue les filles bon courage à toutes

bye

dudu2530

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudu2530

Ce message a été supprimé par son auteur.

kumari76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2020 à 16:46

hello ! je reprends le Dukan fait en 2010/2011 à l'époque j'avais moins de kg a perdre :(

 

j'ai 44 kg a perdre savez vous combien de temps la PA doit elle durer ?

 

merciii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2020 à 20:12

bonjour kumari

pour la phase d'attaque ce n'est pas la même chose pour tout le monde

je te conseille de faire le calcul grâce à ce lien http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

bon courage bye

dudu2530

Ce message a été supprimé par son auteur.

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2020 à 11:17

Oui phase attaque pour moi , et jai déjà abandonné ce week-end lol week-end en amoureux resto pfff.

Bref je recommence lundi 

dudu2530

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudu2530

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudu2530

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2020 à 10:29

oui bonjour

mais pas mal occupée j'ai ma petite fille à la maison de puis dimanche soir il faut l'occuper.. faire à manger etc...

du coup c'est pas facile de suivre correctement le régime (même si dès le début j'ai prévu quelques améliorations)

bon je me suis pesée ce matin moins 1k800 depuis le début c'est pas terrible mais bon je m'en contente

Bonne journée à celle qui passeront bye

Laloute973

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2020 à 14:15

Un tc toc pour voir s'il y a toujours quelqu'un à bord. Pas mal de kg à perdre et bien motivée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2020 à 17:42

Bonjour

 

Juste un petit coucou en passant pour vous encourager

 

Tenez bon

 

Pénélope

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.