Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A partir de combien de kilo

agniette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:17

vous avez commencé et/ou les personnes de votre entourage ont remarqué que vous aviez maigris ??

 

Moi j'en suis à - 2, je me sens plus lègère mais pas pour autant plus à l'aise dans mes pantalon qu'avant ..

 

Et il y a juste ma mère qui m'a dit que j'avais maigri un peu du visage .... et c'est tjrs pareil je perds du visage et de la poitrine (tout ce que je ne souhaite pas) et les cuisses et fesses jamais. Pfff

 

Es-ce pareil pour vous ?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:21

Hum... Oui. La vie est injuste, j'ai l'impression que je me debarasserai jamais de ces fesses et surtout de ces poignées d'amouuuur ! ;(

agniette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:26

ah lala c'est trop chiant. Je perds des seijs alors que j'en ai déjà pas :(

pourquoi mon corps ne vas pas puiser là ou il y a de quoi manger lolll

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:51

ah moi j'ai pas mal perdu et pourtant on ne remarque rien, même moi je ne vois pas la différence, il faut dire que je porte des vétement large (type sarouel) qui ne me permettent pas de voir la différence, c'est tout élastique! mais bon c'est assez vexant de perdre autant sans que ça se voit!

agniette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:55

ca doit être à cause des vêtements amples. je vois tu as perdu presque 7 kilo ça doit forcément se voir.

 

Tu as essayé de mettre un ancien jean ou ancien pull ?

 

Moi j'ai un jean test. Dès que je peux le monter ça veut dire que ja'i un peu perdu dès que je peux carrément le boutonner ça veut dire que j'ai bien perdu et ça me motive !!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:02

oui je pense que c'est les vêtements, je n'ai pas tellmeent de jean ou de pull serré, mais vraiment c'est pas flagrant, on me fait plus remarqué que je grandi ( je suis toute petite 1m50) alors que bien sur ce n'est pas le cas, plutot que je maigris, a ne se voit pas! même au niveau du visage ou quoi! mais bon je pense que ça ne va pas tarder!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:14

Ben moi, c'est déjà évident, parce que je perds surtout du visage, des seins et du ventre. Je n'ai déjà plus mon petit double menton, je suis passée du bonnet D à C, et partis plis de graisse sur le ventre quand je m'assoie!!!!

 

Pour moi, question apparence, le pire est fait. Je suis encore un peu potelée, mais bon, je ne me sens plus grosse, bouffie, gonflée.Je flirte avec la normalité coté IMC, ça me réjoui aussi beaucoup.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:21

non mais vous commencer à me faire flipper les filles!! comment expliquer que moi ça ne se voit pas???? toujorus la meme taille de poitrine, toujours toutes mes formes digacieuses, toujours tout ça!! ils sont partis d'ou ces kilos??

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:32

Bonjour,

 

eh bien moi quelques personnes m'ont dit que j'avais maigrie, mais bon moi je vois pas la différencen je voudrais maigriir vite, mais hélas ce matin, je n'avais rien perdu, ni repris c'est déjà pas mal, demain je vais remanger des legumes pendant 5 jours et ainsi de suite jusqu'a fin fevrier, alllez faut garder le courage car tout vient à point a qui sait attendre

jicroisfovoir

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:35

je te comprends pseudolibre moi, j'en suis presque à 4.5 kg et personne à la maison ne le voit, quand je leur demande, ils me répondent qu'ils me voient tous ls jours et donc ne s'en rendent pa compte. J'ai l'impression d'être la seule à voir une petite différence et à être plus à l'aise dans mes vêtements. Je me demandais à partir de combien de kg, l'entourage pouvait commencer à percevoir la perte?

agniette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:01

Jicroisfovoir ta famille a raisin ils ne peuvent pas le remarquer car ils te voient tous les jours !!

 

Je me souviens d'une fois ou je suis partie en vacances pendant 1 semaine pendant lesquelles j'ai perdu 2 kilo et quand je suis rentrée ma soeur et ma mère m'ont dit : "wow t'as maigris" alors que je n'avais perdu que 2 kilo.... et au boulot pareil.

 

Entre temps j'ai repris mes 2 kilos voir même un peu plus :(

 

Depuis le début de Dukan je suis de nouveau à -2 mais comme con me voit tous les jours personne ne l'a remarqué ni mafamille ni mes collègues.

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:16

salut,

j'ai juste l'impression d'avoir dégonflé, et évidement j'ai perdu des seins. c'est juste ce que je voulais garder!!!!

agniette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:23

)))

 

J'adore ta photo !!!

 

Oui comme moi ! visage un peu moins gros et perte de seins ! j''ai déjà pas grand chose.....!! :(

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:16

coucou, j'ai perdu 17 kilos depuis le début et lorsque mon entourage me demande pourquoi je ne mange pas comme eux et que j'annonce que je fais Dudu, et bien devinez quoi, on me demande : et bien alors ça marche ou pas ? Alors là toute souriante je réponds : ben oui -17 kg, de plus je suis passé de la taille 48 à un presque 42, mais bon il m'en reste encore un paquet à perdre ...

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:25

moi mon entourage a remarqué au bout de 3 kilos (je n'avais pas dit que je faisais régime, evidemment). Je suis assez étonnée car une nutritionniste il y a de ça 15 ans (!) m'avait dit qu'en général c'était visible de l'extérieur à partir de 10% de pertes... dans mon cas ça aurait dû se voir à partir de 7 ou 8kg... mais en fait j'ai perdu des joues et du ventre, donc ce sont des choses qu'on voit assez facilement (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs .

 

@marylou, suis super étonnée, en plus si tu as changé de fringues, c'est fou quand même! si ça se trouve, 1kg de moins et hop, ça se verra... va comprendre... en tous cas bravo, belle réussite ! bon courage pour la suite...

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:48

ben moi du hait de ces 3kg et quelques de perdu je trouve que ça se voit , les clients me le font remarquer...il le voit au visage, et moi comme en plus j'ai repris le sport en plus de la marche ben je le vois à ma bouée abdominale qui diminue doucement.......à mes fesses qui se raffermisse, je ne sais pas quoi mettre sur le compte du régime et sur celui du sport....mais mes pantalons sont plus amples à la taille, et ouf pour l'instant mes nénés sont toujours là.....j'en ai bp mais je voudrais pas qu'ils disparaissent entierement non plus....

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:27

merci tallula pour tes encouragements, en tout cas le principal c'est quoi je me sens beaucoup mieux, et bien sûr je vois ces 17 kg en moins. Je me suis lancé un petit défi : dans un mois je rends visite à ma famille, ils ne m'ont pas vu depuiis noël (distance oblige) et à cette période là beaucoup n'avait rien remarqué, donc DUDU à fond et renouvelles super fringues (peut être changement de mon style habituel car envie de renouveau) et là sûrement remarqueront-ils la transformation et si c'est non et bien tantpis au moins je me serais fait plaisir !!!!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:27

coucou

 

alors moi mes filles m'ont dit que sa se voyait par contre je rencontre des gens tout les jours qui ne mon rien dit mais j'attend surtout le verdit de la famille qui ne sont pas au courant de mon régime ;ils ne m'ont pas vu depuis noël on verra bien

 

le principal de toute façon s'est que moi je me sente mieux dans ma peau avec déjà 6kg maintenant il m'en reste encore 14 a perdre on verra bien

 

félicitations a vous tous pour votre perte de poids

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:36

Ici ca a commencé à se voir tt doucement à -12 kgs à peu près et après les fetes, là, les gens ont commencé à me demandé si je fasiais régime, donc, en gros, ca s'est surtout vu après 16/17kgs en moins!

Ok, j'ai bcp à perdre mais bon...

Mais ca fait plaisir qd mm qd les gens viennent près de vous discrètement et vs demandent si vs faites régimes, car super bien fondu! lol

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:42

coucou

Moi avant dudu j avais perdu 3kg donc en 15j environ 5kg personnes n a rien vu :(

mais je me sens un peu mieux dans mon jeans.

Par contre moi je ne perd pas des seins :(

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:03

coucou !!

moi aussi on me dit que j'ai perdu du visage mais sinon je ne le vois pas.

 

On m'a conseillé de me mesurer et en effet j'ai perdu 1 cm sur chaque cuisse et 2 cm tours de taille mais je ne vois rien!!! enfin si j'ai moins d'estomac et mon ventre moins gonflé mais bon!!

je pense que ça commence vraiement a se voir a -10 kg!!

et j'ai une collegue qui m'a dit qu ca se voyait mais bon les collègues... lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.