Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Aidez moi j ai perdu pied.

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:25

Bonjour, je suis au regime depuis mars j ai perdu 20 kilo je fesais 78 je suis arrivé a 57 et meme descendu 56,5 a present je suis à 60 kilos j arrive plus a m'arreter de grignotter du pain blanc, Dites moi je veux me ressaisir mais soit je me remet en conso serieusement avec le jeudi PP et 1 gala et 1 feculent ou vs me conseiller de refaire de la croisière!???? j ai besoin de vos conseil svp. Merci bcps

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:35

allez hop hop hop non mais c quoi ca direct en conso tu n'as pas le choix tu n'a pas fait tout ses efforts pour craquer si pret du but

et toutes tes nouvelles fringues tu va les mettres a la poubelles et ressortir les anciennes qui sont trop grande

NON JE SUPPOSE QUE CE N EST PAS CE QUE TU VEUT

ALORS PAS LE CHOIX UNE CONSO SERIEUSE ET LES GRIGNOTAGES STOP

bon j'espère ne pas avoir ete trop dure mais c pour ton bien

bon courage et plus d'ecarts de n'importe quoi je te surveille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:04

Coucou Samia !

Je te comprends parfaitement, moi même en croisiere je picore de temps en temps du pain blanc ! La solution N'en achète pas ! Evite d'avoir dans tes placards des choses qui puissent te tenter !

Et fais toi un super bon repas de gala, la tout de suite, tu en seras pleinement satisfaite et tu pourra reprendre tranquillement ta conso!

Je suppose que les vetements qui te boudinent, les bourrelets, le visage bouffie ne te manque PAS ! alors si tu veux pas redevenir une petite patate met une ancienne photo de toi dans ton placard de cuisine et dans ton frigo et garde la dans ton sac avec tes sous comme ca le jour ou tu feras les courses tu sauras ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'ai pas !

Courage nous sommes la pour toi !

Sonia

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:31

Alors moi depuis que j'ai gouté le pain complet... je ne mange plus de pain blanc et je n'en ai même pas envie... et il y a une semaine j'ai découvert le pain intégral... j'aime beaucoup mais + cher que le pain complet...

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:22

bonjou

 

angi je suis comme toi, j'adore le pain complet, j'essaie toutes les boulangeries pour prendre le meilleur.

 

Par contre ou trouves tu le pain intégral, dès que je pose la questin en boulangerie on me regarde avec des grands yeux lol!!

 

c'est marqué pain intégral sur le papier qui enveloppe ??

 

merc i de vos réponses

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:59

Merci bcps honnetemltn je vous remerci de votre soutiens et je suis toute emue vus etes super Bibi1712 non tu n as pas ete trop dur au contraire vous avez toute raison je veux plus etre grosse a partir de maintenant c conso serieusement et c tout merci encore.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:01

le pain intégral je ne le trouve qu'en magasin bio... aucune boulangerie de ma ville en fait pourtant j'habite dans une grande ville lol

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:39

Donc demain je reprends ma conso et 1 gala et 1 feculents.... PP+pl +1 fruit..... vous penser que je doit faire le gala ou laisser pour la semaine d'apres, car je reprends mon serieux a partir de demain??? merci votre aide mets tres precieuse.*

Utilisateur45249

Posté le 21/11/2011 à 16:55

Tu peux éviter qqs temps les galas ...jusqu'à obtention de ton poids perdu...c'est ce qu'on conseille en général..

 

PP le jeudi et PL les autres jours de la semaine hein !

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:28

merci angi, tu crois qu'il y a beaucoup de différence entre compolet et intéhral, tu a regardé la composition, encore que chez leboulanger on n'a pas la composition

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:37

Merci bcps je vai donc faire cela respecter ma conso en oubliant un temps les gala et feculent. Merci bcps

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.