Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternance 2 jours pp, 5 jours régime normal

Minacats

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:34

Bonjour, j'ai attaqué le régime Dukan le 17/01, j'ai perdu 6 kg en 28 jours.

Mais ma question concerne ma tante, qui en est à -18kg. Il lui reste 5 kg à perdre, et elle se demande si elle ne peut pas faire 2 jours de PP, puis 5 jours de régime normal, comme le conseille le docteur Dukan pour les femmes cellulitiques. Qu'en pensez-vous? Va-t-elle continuer à perdre du poids? Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour le régime!

Utilisateur38120

Posté le 13/02/2011 à 15:05

je ne sais pas,mais peut être quelle peut essayé comme le dit le doc sur quelques jours et puis ci elle vois une petite reprise ,elle revient comme elle faisait,mais je sais que souvent les derniers kilos sont beaucoup plus dure à perdre,bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 15:23

5jours de régime normal? C'est à dire? C'est comme une journée de conso?

Si elle fait 5 jours de conso, c'est à dire, 1 fruit, 40gr de fromage et 40gr de pain complet par jour, et 2 jours de PP, alors oui je pense qu'elle va encore perdre.

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 16:18

cette alternance est préconisé pour les personnes ayant de la cellulite et peu de poids à perdre. Bien entendu , on parle d'une alimentation saine pendant 5 jours et 2 pp, si ca marche merci de nous le dire , ca pourrais convenir à d'autres ! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:52

Moi aussi cela m'interresse car il me reste plus que 6 kilos a perdre. Je suis devenue assez mince du haut du corps il ne reste plus que mes grosses cuisses, cellulites jusqu'au genoue, c'est vraiement très moche et depuis quelques semaines le perte est difficile, j'essaie de ne pas me decourager, mais c'est dur.

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 17:57

je te rassure candice, t'es pas la seule !! idem pour moi....TOUT en bas !!! mais bonc 85 à 71 il doit y'avoir une sacrée différence !! bravo ! aprés fais pas une fixette sur tes cuisses le principal c'est quand tu mets des fringues , comment tu te sens dedans !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:18

Merci turquoise, oui il une sacrée différence je suis passée du 46 (très serré, je pense que le 48 n'était pas loin) au 42, et je sais que même à 57 kilos j'ai encore de la culotte de cheval, c'est génétique ..... Mais cette boule de graisse a l'intérieur du genou Beurkkkk, j'ai attaqué des cours d'aerobic step, on verra le résultat dans quelques mois, mais a chaque fois que SIMONE augmente, j'ai l'impression que mes cuisses sont pleines d'eau, LOL !!!

Allez on va y arriver !!!

Minacats

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:27

Bonjour! D'abord merci pour vos réponses. Je vois qu'il n'y a pas de témoignage de personnes qui ont essayé cette alternance, je n'ai pas de nouvelles de ma tante mais si elle essaye je vous tiendrai au courant. Bon courage!

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:33

Pour Candice , la cellulite ca se traite de nos jours !! a mon avis , finis ta cure dukan , et une fois tu as atteint le poids désiré , et tu entres en conso, fais une cure de CARBOXYTHERAPIE, 12 séances , et tu verras que ta cellulite disparaitra !! biensure , faut faire du sport , boire bcp d'eau , limiter le sel, et éviter les pilutes contraceptives !!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:20

merci kikette

pour le sport déjà attaqué, pour la contraception pas de pilule seulement un stérilet cuivre tout simple.

de la cellulite j'en ai toujours eu, du moins depuis l'adolescence , c'est de famille.

Ce qui fait rager c'est d'être toute maigre du haut du corps et de ressembler a une bouteille d'orangina, MDR !

Mais c'est génétique HIHIHI !

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:54

Tout se corrige de nos jours  même la génétique !!! moi aussi j'ai tendance a avoir de la cellulite , comme ma mère , mais je ne la laisse pas apparaitre  je mange tres peu salé , je fais bcp de sport , il faut dire que j'ai toujours fait du sport depuis mon tres jeune age et l'an dernier j'ai fait une cure de carboxythérapie ! elle est radicale !!!!! ca marche vraiment et c'est une technique non invasive , mais il faut tout d'abord arriver a son juste poids pour bien voir le résultat

Tardi45

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:22

Bonjour, j ai commence ma phase de croisière il y a 3 semaines. En attaque j'ai perdue 1,8kg. Semaine 1 croisière : 1pp 1pl et moins 100g, apres je suis passée en 2pp et 5 jours normaux, car sa convenait mieux a ma morphologie et a ce que je voulais perdre ...Semaine 2 moins 300gr, Semaine 3 moins 600gr et cette Semaine, j'ai repris 400gr (sans faire d'écart,mais indisposition féminine !!) et ce matin,avant d'entamer mes 2 j pp je redescends un peu ...

Pour ma part,je trouve cette alternance interressante car elle permet de garder une alimentation plus diversifiée qu'en pp/pl mais la perte de poids en plus lente ( cela dépend aussi du poids que l'on a a perdre).

Pour mes jours "normaux",voici ce que je mange: petit déjeuner 1 yaourt 0% au fruits+60 gr de céréales spécial K nature ou dans du lait écrème . Le midi : viande ou poisson ( sans matière grasse) + légumes ( toujours sans matière grasse) + yaourt 0% aux fruits et parfois un fruit ( pas plus de 2 a 3 fois dans la semaine). Pour le soir idem, 1 repas de type pl.

De temps en temps je m'autorise des tolères mais en quantités raisonnables.

Si vous aussi vous faites cette alternance,j'aimerais savoir comment vous gérer vos jours " normaux",est ce que ce rythme vous convient et a quel rythme vous perdez du poids ?

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:56

Moi je fais le 2/0. Comme je fais pas mal de sport c'est ce qui me convient le mieux. J'ai commencé avec une semaine de Dukan express (j'ai fait un post dans le coin des potins)

J'avais bien perdu, mais le 6 mai j'étais de communion et je ne pouvais pas du tout dire non au gâteau, j'ai réussi à faire dudu le reste du repas. Du coup petite reprise, pour le moment je ne sais pas où ça en est puisque je me pèse le mercredi.

En revanche j'ai perdu pas mal de cm en 3 semaines:

- tour de taille -2.5cm

 

- tour de cuisse -1cm

 

- tour de hanches -2cm

Tardi45

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:24

Quand tu es dans ta phase 0 c'est a dire que tu mange "normalement" ?

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:11

moi perso les jours 0 je mange comme en conso. juste je ne prends pas de féculents et pas de galas, enfin sauf obligation comme cette communion.

Arl87

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 08:49

J'ai envie de tester - 5 kg à perdre et surtout de la cellulite.

Je pense faire le lundi et le jeudi en PP.

Si ça marche je vous dis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.